STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com.


Anonyme

#1

2013-12-24 17:36

DES VOLEURS A COL BLANC

Anonyme

#2

2013-12-24 17:49

NE VOUS INCRIVEZ JAMAIS SUR CE SITE ET NE VERSEZ JAMAIS D'ARGENT AVANT D'AVOIR LU SCRUPULUSEMENT LES CONDITIONS D'ARNAQUES,J'AI CRU AVOIR A FAIRE A UN SITE SERIEUX,MAIS BIEN AU CONTRAIRE ,je me demande comment de telles arnaques puissent exister impunément.

 

ioannis

#3

2013-12-26 16:25

Voyez la publicité http://www.encherevip.fr/ une vrai arnaque,un attrape nigaud
sybelle

#4 Re:

2013-12-31 16:24

#3: ioannis -

c'est une arnaque, je signe !

Sybelle

#5

2013-12-31 17:20

Impossible de récupérer les crédits premium sans racheter un autre pack minimum pour moi de 50€ !

Visiteur

#6 Re: Re:

2014-01-01 02:30

#4: sybelle - Re:  

 Merci,et bonne année


Visiteur

#7 Re:

2014-01-04 13:43

#3: ioannis -  

 Même jeux même arnaque,même société

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-05 04:31


Ioannis

#9 Re:

2014-02-22 09:06

#8: -  

 Moi-même qui ais ouvert cette pétition ,j'ai été remboursé intégralement par "Paypal" qui est  un organisme très sérieux.

Un litige a été ouvert et les escrocs n'ont pas répondu,donc paypal a statué en ma faveur.


Visiteur

#10 Re:

2014-04-16 20:48

#8: -

Mais biensur. Qui va croire à votre (nouvelle) arnaque?


Visiteur

#11

2014-04-23 08:43

une vraie arnaque j'ai perdu 200 euro pour comprendre réellement que je me suis fait arnaquer
Neuilly

#12 Quelle histoire

2014-04-26 22:02

Dommage car je ne pas cherche sur la toile ..... Je me suis fait arnaquée par c'est sit "encheresvip" Apre de dizaine de mail sur mon mailbox que je cru pouvoir acheter .... mauvaise pioche . Seulement âpre inscription que je compris que je doit gagner le droit de acheter ... Car la somme de 100 euro que je paye par ma creditcard ne serviras que a joue le poker menteur .
Alex

#13 Elodie Lafleure Arnaque

2014-05-02 21:52

#10: - Re:

Tu as tout à fait raison, son message pue une autre arnaque. Personne ne donne sa localisation, nom et prénom + 2 adresses mail (soit-disant sérieuses) finissant par gmail ou laposte. Mais bon, ça doit marcher tellement les pigeons pullulent...

un gentil

#14 Re:

2014-05-02 22:07

#8: -

Grosse arnaque, c'est toi qu'on devrait foutre en taule pour abus de faiblesse!

 

Ne répondez jamais en cas d'arnaque à ces adresses indiquées en #8 par un visiteur lambda:

 

cellule.interpolantifraude@laposte.net ou interpol.contrearnaque@gmail.com

 

Aucun organisme sérieux et surtout de l'Etat ne vous proposera des adresses bidons finissant par gmail.com ou laposte.net, juste gouv.fr. N'importe qui peut en ouvrir une en gmail, laposte, hotmail (à l'époque),

 

Vérifiez les adresses ou commentaires sur google avant de faire quoi que ce soit comme démarche auprès d'elles et vous verrez rapidement que certains avant vous se seront fait avoir.

Vous économiserez plus facilement que de croire que l'on peut vous vendre un ipad à 20€ neuf déstocké d'un magasin qui a coulé.

A bon entendeur, salut et toi le visiteur #8 qui arnaque, je t'emmerde...

 



Visiteur

#15 DANGER : le message d'Elodie Lafleure (#8) est une arnaque !!!

2014-05-18 13:50

#8: -

 

Ceci est une alerte sur le message de la sois-disante Elodie Lafleure postée avant.

 

Au début, votre message est plutôt rassurant et encourageant, puisque vous indiqué comme vous aveé récupéré l'argent présenté comme volé, mais après lecture, votre message est plus à une autre arnaque et une publicité pour envoyer des informations confidentielles à deux addresses email.

Vous indiquez avoir contacté des policiers d'Interpol et autre, et vous donnez "leurs" emails, mais il s'agit de comptes Gmail et La Poste ??? C'est plutôt les escrocs qui utilisent ce genre de comptes. De vrais policiers auraients des emails pro. (Je suis persuadé que vous trouverez une bonne raison pour justifier, comme le font les escrocs.)

Par ailleurs, il est curieux que non seulement les escrocs aient rembousé 100% des sommes volées (ce qui est extrêment rare), mais qu'ils aient donné en plus de forts dédommagments. On se croirait à DisneyLand.

De même, le fait que ces personnes aient été condamné à une lourde peine de prison est assez peu crédible.

En plus, vous ne donnez aucune date ou précision quand à la localisation de ces soit-disants policiers et escrocs, alors même qu'au tout début, vous n'hésitez pas à donner votre nom, prénom et code postal. Une fois de plus, cela est peu crédible. Le début est très précis, le rest extrêment vague.

 

ilfautlefaire

#16 Fuyer encherevip !

2014-06-11 04:53

OK, j'ai essayé ce site, et effectivement une belle arnaque, 200€ de bloqué car compte désactivé. Aucun gains possible.
Tout les jours de nouvelles personnes se font avoir.
Chez eux c'est la totale : Publicité mensongère, faux témoignage, non respect des CGU, ne répondent pas aux mails...
Bref eux ils cumulent...
Alors un conseil passez votre chemin (et évitez aussi swoggi, une filière a eux)

Jimmymy
Visiteur

#17 Les voyoux du net

2014-06-11 11:30

Ceux sont des arnaquerus, fermeture de compte sans être prevenu, non livraison des gains et en plus non remboursement des sommes versées et/ou gagnées.
En fait, ceux sont des voyoux du net.....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-06-15 19:44


Mrlafleure

#19 Re:

2014-06-23 13:50

#8: -

alors ça, ça PU l'arnaque Melle Lafleure!!

Jamais entendu qu'un inspecteur utilise GMAIL ou LAPOSTE !!!!

et je ne suis pas seul à le croire, lisez plus bas:

 

Les escrocs utilisent les forums peu regardant sur le contenu des messages laissés pour diffuser des messages dans lesquels, témoignages à l’appui, ils promettent un remboursement pour les personnes s’étant faite arnaquer sur internet.

Les approches sont variées, comme vous pourrez le constater dans les exemples fournis, mais tous les messages invitent à contacter une personne par le biais d’une adresse e-mail. Il est assez facile de repérer l’arnaque car les adresses e-mail ne font pas très sérieux : Interpol ou Western Union n’utilisent pas d’adresses gmail !

 

Jésus

#20 TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2014-06-25 21:00

#18: triblade - Re: Les voyoux du net

Bonjour,

C'est vrai Triblade a raison, on peut gagner. Mais à quel prix? On gagne en monté d'adrénaline et en addiction. Au final il faut investir un paquet pour s'offrir la chance (le luxe) de remporter le lot car nous sommes face à de grands joueurs (pathologique à ce stade) je dis ça sans méchanceté, je souffre de cette même maladie des jeux...

Pour reprendre le cas Triblade: 5 ipad, un four , un nétoyeur de vitre, 4 robots, un kenwood en 2ans. Soit environs 2500 EUROS de produits, Wuuuaaaa...., mais pour quel investissement?  sur 2ans donc 24 mois, pour amortir et être gagnant, sans compter les enchères et les frais de livraisons, il faut dépenser moins de 100 euros d'enchères par mois. Je ne peux croire que ce soit le cas au vu des sommes investies par les gagnants,(ex: moyenne de mise pour l'ipad mini justement 200euros)

Pour les Ipad; disons que tu sois très fort et que tu gagnes une fois sur trois, en dépensant moins que la moyenne de 200 euros des winner parce que toi t'es trop fort, allons y pour 100/150 euros d'enchères x 15: pammmmm 1500/2250 euros + achats+ frais de livraisons...... Sans compter tes autres enchères

je peux avec certitude t'annoncer que tu as dépensé au minimum le double voire le triple; au mieux 5000 euros dépensés en 2 ans, et au pire, bein je te laisse le soin d'y réfléchir.

A l'avenir, même si tu as raison, c'est vrai, on peut gagner, évite quand même de dire "alors arretez de raconter n'importe quoi, si vous perdez c'est que vous n'avez pas d'astuce et pas de méthode..." car la méthode Triblade pour gagner est bien souvent, à moyen-long terme, la faillite.

A méditer

éveil

#21 Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2014-07-02 20:27

#20: Jésus - TRIBLADE ENCHEREPASVIP

L appât du gain  fera toujours marcher ce genre de site.

On veut la bonne affaire et  on plonge.....

Il faut effectivement se méfier de ses sites d enchères

blame

#22 Re:

2014-07-05 18:58

#8: -

espece de couillon tu penses vraiment que ton sois disant inspecteur  utiliserait une adresse mail chez la poste ??? allez met toi à quatre pattes maintenant et prepare toi a etre defleurer gratuitement tu n'auras rien à dépenser !!

blame

#23

2014-07-05 19:08

il est important d'empecher ces personnes qui ont une société anonyme de continuer à nuir .. source :http://cseb.weebly.com/enchegraverevip.html ... je suis pour la prison pour une duré aussi importante que leur mensonge qui dure depuis 2008 ... ca fait deja 6 ans !!! donc qui se cache derriere ces sites qui utilisent des botes pour les faux profils qui gagnent à chaque fois ???

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-08 21:05


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-08 21:08