Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire.


Visiteur

#76

2014-02-05 20:40

Mr Fornes est un bon prof que se soucis de ses élèves, il mérite plus de reconnaissance.

Visiteur

#77

2014-02-06 21:02

Contre nature ...
Jerem C

#78 Un grand merci à M. FORNES

2014-02-10 19:47

Bonjour à tous, je viens par ce message soutenir avec enthousiasme et détermination le professeur M. FORNES ainsi incriminé.
D'une part, je ne conçois pas qu'un parent d'élève réagisse de la sorte, si son fils avait dormi en cours il ne serait pas renvoyé définitivement, d'autre part une image peut facilement être véhiculé, transformé, mal interprété ou encore détourné mais en aucun cas elle représente l'attitude ou la personnalité de quelqu'un.
Je crois avec sincérité que le système éducatif a de profonds problèmes d’où je reconnais qu'une anxiété peut apparaitre chez certains parents mais sachez Mesdames, Messieurs, que les résultats des examens ne dépende pas QUE d'une professeur... Et encore là je pèse mes mots, personnellement expérience à l'appui, le travail de la part de l'élève donne les résultats attendu...
Ne retournons pas la faute sur les autres... Merci de votre compréhension, bien cordialement,

Visiteur

#79

2014-02-15 08:26

cela remonte à quelques années maintenant mais je peu dire que la qualité de formation de Mr Fornes est très performante. Je travail actuellement dans l'instrumentation industriel dans un grand groupe de l'industrie chimique mondial

Cordialement
« ELT 01 Hardcore! »

#80 Touches pas à mon prof !

2014-02-20 14:13

Au vu des nombreux commentaires écrits avant celui-ci, il m'est difficile d'avancer un argument supplémentaire qui n'est déjà était cité.

Je tiens tout de même à dire que M. Fornes est le meilleur enseignant qui m'ait était donné de rencontrer dans ma scolarité. Il m'arrive très souvent de parler de lui et de vanter sa manière d'enseigner (cf. commentaires précédents).
M. Fornes m'a permis de m'épanouir professionnellement puisque ; grâce à lui j'ai décroché mon BAC STI (avec mention et 16/20 dans sa matière) puis de poursuivre grâce à ses conseils en BTS électrotechnique et aujourd'hui de travailler dans le domaine de l'électricité.
Il m'a également accompagné en dehors du cercle scolaire, pendant et après mon passage à Kastler, puisque nous avons continué à garder contacts.

Aujourd’hui, je ne suis en rien étonné du nombre de commentaire positif qui afflux pour apporter un peu de soutien à notre cher professeur.

J’espère que les personnes en charge de juger de sa capacité à enseigner, prendront la peine de lire ces quelques commentaires et se demanderont si eux même pourraient récolter autant de soutien auprès de leur collaborateur et subordonné.

Cordialement,
AD
gael

#81

2014-03-21 21:25

moi tout simplement depuis les deux années 1995-1996 j'ai eu juste une fois eu envi d'aller volontier a l'école car il y avait eddie qui par sa personnalité son professionnalisme faisait naturelement aimer son cours et son sens d'enseigner !!
pour moi c'est pas qu'un bon prof c'est un amis un voisin:) et surtout un grand coeur qui est la pour chacun donc c'est juste un tout petit retour que je peux te témoigner a coté de ce que tu fais pour tous !! l'enseignement devrait prendre exemple et surtout te soutenir comme tous !!
tous savons qui tu es changes surtout rien car sinon tu serais plus notre prof amis qui nous marque l'esprit !!
courage et atrès vite !!!
olivier 1998

#82 Re:

2014-05-25 17:30

#21: -  

 Eddie Fornès a été pour moi ! un des meilleurs profs a tous les niveaux ! un exemple ! malheuresements les baffes n etaient pas sa methode et je crois que certains en auraient bien merité ! au moins il me laisse une très bonne image . Il sait parler justement a des jeunes de toutes les générations !  je crois qu il n'a pas merité d etre attaqué de la sorte aprés tous les efforts qu il a fait auprès de tant de miochs ingrats ! connaissant sa sensibilité j espère que tout va bien pour lui ! on t'embrasse et on te soutiendra tout le temps eddie !


Visiteur

#83 Re:

2014-05-27 16:33

#21: -  

 


Visiteur

#84 Re: Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

2017-03-27 21:13

#41: Baptiste ELIE - Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire 

 Merci Baptiste. Ça me touche beaucoup. 

Tu es un jeune homme que je n'oublierai jamais.

Bon "vent" 


Visiteur

#85

2018-01-05 12:10

je commente cette pétition seulement pour dire que Mr. Fornes à largement sa place en tant que professeur. il est humain, à l’écoute et toujours de bons conseils. il est juste et fidèle envers ceux qui le sont en retour. il aime ce qu’il fait, ce qu’il enseigne. c’est un homme de paroles et de valeurs. 


Visiteur

#86 Re: merci Y F. C'est gentil.

2018-01-05 12:35

#85: -  

 


Visiteur

#87 Re: je me souviens: les cours, la chienlit et puis Eddie.

2018-02-05 16:11

#18: Pierre B. - je me souviens: les cours, la chienlit et puis Eddie. 

Quel magnifique commentaire !!! Merci beaucoup Pierre 

logan

#88

2020-08-30 19:49

merci, Chef pour ces deux années, toujours à l'écoute près a donner plein de conseil, sans doute le professeur le plus gentil est transparent. Bon courage pour la suite ! be strong !

ps: n'oubli pas dse t'occuper de tes bonsaï matin, midi, et soir ! ;)

en esperant te revoir :)