STOP AUX MASSACRES DES CHATS DES RUES.
Contacter l'auteur de la pétition
N'ont-ils pas de coeur ??
Re:
il y a trop de chat errant....c'est normal d'en tuer sinon il prolifère et feront plus de dégats que de bien.
je signe de tout coeur je suis ecoeure de voir se que subissent ces pauvres betes, aidons les svp, ne res
tez pas sans réagir, tout etre vivant a droit au respect,et doit pouvoir vivre en paix et etre aime merci
VOTRE DEVOIR EST DE FAIRE APPLIQUER LA LOI MEME CELLE DES ANIMAUX QUI EST DANS LE CODE PENALE MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
Re: Re:
Madame pour celà ils y a des sevices concerné (spa ou autres services de se genre qui les stériliseront et les placeront chez des gens qui les aimerons), la violence n'aboutissant a rien de bon, a part se faire des ennemies, faut se mattre à la place de ses pauvres animaux , (aimeriez vous être à leur places a subir de tel chosezs, moi personnelement non)
"Le plus petit des félins est un chef d'œuvre" Léonard de Vinci" <3 !
chiens police la paillade
chiens maltraitance a la paillades et police municipale, nationale (,toutes ) refuse de se deplacer honte a la police qui ne sert a rien! degoute de cet endroit des gens et leur police privee, .
que faire pour les faire bouger et enqueter sur ces crimes atroce d'animaux qui sont la ,sous leur nez
| This discussion has been closed. |