Le droit de faire l'amour publiquement sur les plages naturistes.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit de faire l'amour publiquement sur les plages naturistes..

Visiteur

2014-02-08 17:26

slt les funs

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-02-09 16:18

Visiteur

2014-02-09 19:04

Super bonne l'idée ! Je kiffe trop.
Bisous d'une beurette libertine <3

Visiteur

2014-03-08 16:34

Je suis POUR. POUR, parce que c'est beau et naturel. POUR parce que je l'ai déjà fait. POUR, enfin, parce qu'il est moralement plus défendable de faire l'amour en pleine lumière que d'exhiber publiquement sur les écrans de télé les images de haine et de guerre !

Visiteur

2014-03-19 17:25

Bonne idée, en plus c'est naturel, et pour l'avoir fait, c'est super.
Antonio50

#6 L'amour entre naturistes?

2014-04-25 16:49

Je suis foncièrement pour le naturisme qui est une pratique culturelle saine.Par contre,pour ce qui est du rapport sexuel cela reste du domaine privé et donc je suis défavorable à ce que nos plages deviennent de véritables foutoirs.Cela serait contre l'idéal et l'esprit naturiste.Si vous avez envie de baiser, rentrez chez vous...

Visiteur

#7 Re:

2014-08-12 20:13

#1: -  

david

#8 Sujet

2014-08-28 14:40

a ton le droit de faire lamour a la plage naturiste?

Visiteur

#9 Re:

2018-06-05 20:17

#3: -  ta une envie?

aita_e_fifi

2019-12-01 21:02

Le naturisme est un mode de vie familial sans rapport avec la sexualité qui est du domaine privé, et donc bien sûr avec les enfants tout en respectant ses voisins. Qu'il y ait des adeptes du libertinage, pourquoi pas, mais pas dans les lieux autorisés au naturisme, des choix de vie qui peuvent parfois pour certains être complémentaires, mais toujours bien séparés...

Yanick29 du99

#11 Re:

2019-12-12 18:08

#4: -  

Maud Cambronne

2020-05-31 13:35

Si l'on autorise les relations sexuelles sur les plages naturistes, ce sera la fin, très vite, des plages naturistes.

Allez donc sur les plages textiles!

Personnellement, si je vois des gens se livrer à des actes sexuels sur une plage naturiste, je n'hésiterai pas à appeler la police et porter plainte.

Il en va de l'avenir des plages naturistes.

En revanche, je serais favorable à l'existence de lieux (pas forcément plages) où le sexe en plein-air serait possible.

Israfil

#13 #13

2020-05-31 21:44

Vraiment je sais pas pourquoi les gens ils sont contre l'amour dans les plages naturistes, c'est à cause de l'amour vous êtes existé là déjà , donc arrêtez vous de le voir comme une honte alors que vous viens à cette plage ci c'est juste pour voir des nueste ou des hommes, l'amour c'est un contact entre les humains c'est pas une hante... Mais bon pour être franc j'en suis sûr et certain les gens qui sont honte de le faire à la plage soit il sont pas satisfait avec leur corps, soit ils sont pas encore d'être courageux avec leur partenaire (si ils ont un partenaire déjà), ou bien sont des schizophrénies.  #qui est contre l'amour il est contre sa nature