Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale / Annonces / eDoc Médecines naturelles / Commentaires


Visiteur

#1

2014-02-11 08:29

Depuis plus de 30 ans je ne prends aucun médicaments chimiques
mais des compléments alimentaires en me nourrissant le mieux que je peux. Ayant supprimé depuis 20 ans les laitages et gluten.
A 71 ans, pas de trace d'arthrose.
Je suis pour les médecines naturelles et mieux vaut rembourser ceux-ci que les autres chimiques avec leurs graves effets secondaire.
C'est mon point de vue.
Amicalement
Anne

Visiteur

#2

2014-02-11 22:07

la médecine naturelle m'aide beaucoup! homéopathie,ostéopathie, acupuncture, yoga et sophrologie : alors je suis d'accord a se que la caisse primaire rembourse ceux ci!
poesia01

#3

2014-02-12 02:49

Parce que nécessaires, plus, indispensables et non agressives pour notre organisme,et parce qu’elles ciblent les maux, pour lesquelles la médecine n'a pas de réponses, et peut renforcer un traitement allopathique, elles sont indispensables, et dans une tolérance réciproque,donc tout l'Humanité, bénéficie, des médecins, formés et reconnus, doivent, comme tout un chacun, percevoir en toute légitimité la valeur du service reconnu et rendu
et ce serait le moyen infaillible d’avoir tout personnel soignant, sujet aux mêmes droits, et aux mêmes devoir, devant la loi, ce qui permettrait en toute clarté, d’exclure, un possible charlatan
Marília Gonçalves -Poeta del Mundo

Visiteur

#4

2014-02-12 07:39

Bonjour, heureuse de constater qu'ils y en a qui se bougent pour maintenir des médecines douces et efficaces, Enfin va t'on arriver à se faire entendre par ces tous puissants lobbys industriels d'une médecine traditionnelle qui est à bout de souffle et atteint indéniablement les portes de l'insupportable et de la folie du profit. Cordialement Mme Bouvet




Visiteur

#5

2014-02-12 12:12

je suis pour tout ce qui est naturel

Visiteur

#6 Re: Je suis pleinement d'accord!!

2014-02-12 19:27


Visiteur

#7

2014-02-17 18:12

OK et MERCI
coco

#8

2015-08-20 14:53

Le souci est que les méthodes naturelles nécessitent de changer de mode de vie pour être efficace sur la durée! Cela dit, je suis pour ce changement (dans la mesure du possible)