Un Skate Parc intérieur pour Rimouski

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un Skate Parc intérieur pour Rimouski.


Anonyme

#1

2014-02-12 00:38

Une signature pour l'évolution du Skate à Rimouski!

Visiteur

#2 Re:

2014-02-12 01:27

#1: -

et des autre sport aussi !

 


Visiteur

#3

2014-02-12 02:41

Signer svp

Visiteur

#4

2014-02-12 03:46

sans farce si ca se fait jaimerait bien moccuper de ca ,,,jetait ass chef de montagne ,opp de dameuse pis chef de snow parck a val neig,,,cest moi qui ait mis ca orange et kaki pis toute refait le set up comme il lest et les jams de la serie altern de lannée passer,,,mais pas cet année ,,,,demissioner ;raison ecoeurer de mastiner pour avancer,,,,lolll

Visiteur

#5

2014-02-12 07:28

ce serai bien que ce soit quelqu un qui fait du skate ki le consoit parceque celui de la plaza est mal concu :)

Visiteur

#6

2014-02-12 12:30

Signez moi toute ca CALVÈRE!!!!
EL Masturbator

#7

2014-02-12 12:49

un skater,bike rider, roller rider qui organise, faut pas juste que sa soit adapter pour le skate non plus! yaurai pas juste du skate la dedans !

Visiteur

#8

2014-02-12 20:54

Passé 4 mois à Rimouski dont 3 sous la pluie/neige, j'ai vécu l'enfer des skateurs canadien!!! Courage pour le skatepark, superbe initiative!!!

Visiteur

#9

2014-02-13 17:24

si vous voulez une place de bmx trouver un spot tant qua moi... check stun sous-sol gros tu peut pas faire du bmx la dedans sa prend juste trop de place...

Visiteur

#10 Re:

2014-02-25 23:14

#9: -

jtrouve sa drole qun sportif veux empecher un autre sportif de pratiquer ce quil aime, vous me faite rire en sacrament.


Visiteur

#11

2014-02-27 06:41

Courage !
Des fois j'skate, d'autres fois j'ride un bmx, suis-je une mauvaise personne?

#12 Re:

2014-03-11 20:23

#9: -

Holla, j'sais pas si t'est conscient que Rimouski c'est une petite ville? Si tous les gens qui veulent un parc étaient assez brillants pour s'unir au lieu de tirer chacun de son bord avant même que le projet soit considéré comme envisageable par la ville, ce serait déjà un bon début.

J'ai longtemps pensé comme certains d'entre vous; qu'un skatepark devrait être reservé aux skateboards, mais dans un contexte comme celui de Rimouski, personne ne peut se permettre de cracher sur un utilisateur potentiel des installations. Même les "Scooter kids" constituent une entrée d'argent pour un park dans la mesure où l'entrée est payante, et renforce l'idée que le skatepark est utile aux citoyens aux yeux des dirigeants/investisseurs/whatever personne impliquée financièrement dans le projet. 

Pour ce qui est de l'espace, cet argument est relatif. Un skater qui ne sait pas attendre son tour et qui ne respecte pas une certaine "éthique de ride" prendra plus de "place" dans le park qu'un rider de c'que-tu-voudras qui comprend et respecte la dynamique d'usage d'un skatepark. Éducation sur comment rider un parc > discrimination/beef entre les différents sports. 

Nous devons prouver aux décideurs qu'une forte demande existe pour ce type d'établissement, et en ce sens nous ne sommes pas dans une situation qui nous permette de refuser quelque utilisateur qui soit dans ce projet si nous voulons prouver la viabilité de celui-ci.

C'pas mal ça.

Full love pis toute, restez beaux, restez positifs,

j'veut voir ce beau parc là quand j'vais retourner à Rimouski!

xoxoxoxox


Visiteur

#13

2014-06-16 23:09

Nous les jeunes avons besoins d'espaces sécuritaires et diversifiés tout au long de l'année pour pouvoir pratiquer notre sport en toute quiétude et en toute sécurité et ainsi développer notre potentiel et aptitudes pour les sports tels que la trottinette. la skate et le BMX. Merci.
Alexandre

#14

2016-01-13 12:43

il faut un skate parc l'hiver on ne sait plus où aller