Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements.

Marlou

#26 Respect..

2014-03-18 21:12

En faite je comprends cette pétition.. car la plupart des gens que je connait et qui ont des chiens sont des gens très respectueux ! Mais voila le soucis... ont paye pour ceux qui ne le sont pas... juste a regarder dehors.. la M_ _ _ E pas ramasser me fait enrager car a cause de ses gens non respectueux , un jour une loi interdira de promener nos chien dans les lieux public. ! Comme en ce moment ou les propriétaires sont frileux.. de voir arrivé des chiens dans leur logement..


Visiteur

#27

2014-03-18 23:31

Très bonne chose cette pétition

Visiteur

#28

2014-03-18 23:57

Nous avons été en logement pendant. 5 ans avec 2 chats, et pendant 2 ans avec 1 husky et un labrador sans jamais nuire à nos voisins!
De plus, nos animaux ont toujours eu un très belle qualité de vie, peut-même meilleur que dans une maison car nous n'avions pas de cours arrière et nous allions prendre des marches très régulièrement! Les animaux ont leur place autant que dans une maison! C'est complètement ridicule de devoir se départir de son animal pour un logement(chose que je ne ferais jamais) ou de devoir se magasiner un logement avec ce critère! Je suis pour l'accès aux chiens et chats dans un logement! Je remercie l'ancienne propriétaire des jardins de st-Bruno d'avoir accepté nos compagnons de vie dans ses blocs appartements!!! P.s. Pour la M*** non ramassé, ce sont les propriétaires qui n'ont pas de savoir vivre! Les animaux ne peuvent être tenu responsable! Aux propriétaires d'imposer des amendes ou sanctions! Ou imposer un frais supplémentaires aux propriétaires d'animaux, questions de couvrir les frais des malpropres....

Visiteur

#29

2014-03-19 00:06

LES BIENFAITS DE LA ZOOTHÉRAPIE SONT RECONNUS DEPUIS LONGTEMPS..DONC,IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES GENS COMPRENNENT CE BESOIN CAR AVOIR LE BONHEUR DE PARTAGER SON QUOTIDIEN AVEC UN PETIT COMPAGNON FÉLIN OU CANIN FAIT TOUTE UNE DIFFÉRENCE DANS LA VIE DES GENS SEULES...LES BIENFAITS SONT NON SEULEMENT PSYCHOLOGIQUES MAIS ÉGALEMENT PHYSIQUES...ALORS,AYEZ DE L'EMPATHIE POUR CES PERSONNES ET METTEZ DU SOLEIL DANS LEUR VIE ET DANS LEUR COEUR....PERSONNE NE DEVRAIT ÊTRE CONDAMNÉ À FINIR SES JOURS DANS LA SOLITUDE...POUR MOI,C'EST DE LA CRUAUTÉ CAR CERTAINS Y ONT DROITS SI ILS ONT LES MOYENS DE VIVRE DANS DES LOGIS QUI NE SONT PAS MALHEUREUSEMENT À LA PORTÉE DE TOUS...CETTE SITUATION PORTE UN NOM;DISCRIMINATION ET RIEN D'AUTRE...;((((


Visiteur

#30

2014-03-19 00:25

les animaux sont des désennuies et pour plusieurs c est de la zoothérapie alors moi je suis pour l'acceptation des animaux dans les logements

Visiteur

#31

2014-03-19 02:14

Je trouve sa déplorable de voir des propriétaire ne pas vouloir de bons locataire qui paie bien et tout le reste par ce qu'il ne veulent pas d'animaux les animaux surtout les chiens sont comme des bébé et reproduise ce que leur maitre leurs apprend et leur montre . je suis présentement en recherche urgente dun logement avec droit au animaux et il est hors de question que je me débarrassé de ma pitoune !! Est ce qu'il mettrais leurs enfant a la rue sans aucun recours ?.. Je ne crois pas .

Visiteur

#32

2014-03-19 04:23

Il y aurait moins d animaux abandonnes et plus de gens adopteraient les animaux.

Visiteur

#33

2014-03-19 12:34

je sui toutafait daccord avec sa moi ils ont droi etre avec nous je votrer jusquau bout

Visiteur

#34

2014-03-19 13:14

Aller ont peut y arriver ensemble

Visiteur

#35

2014-03-19 14:36

Aujourd hui .. les animeai sont une necessitée a la vie humaine !! Plusieurs personnes .. dépressives , malades chroniques , suicidaires ,... au prise avec une multitudes de problemes de santé physique ou mental ont besoins davoir un animal de compagnie! Les animeaux font partie integrante de nos familles maintenant ..

Visiteur

#36 Re:

2014-03-19 14:42

#31: -

Absolument ! ... nos animaux font parti integrante de nos famille maintenant :-) au meme titre que des enfants ....  moi non plus je ne départirais pas de mon ptit chien et de mon chat .. j irais plutôt vivre dehors j pense si je devais me trouver un logement et quils ne seraient pas acceptés ... ils sont MES ENFANTS ! quand qqun va se louer un logement et quil a des enfants ... voyont nous ses gens se débarrasser de leurs enfants prcq ils ne sont pas acceptés ??  NON  .. ben cest pareil pour moi yen a pas de difference :-)

 


Visiteur

#37

2014-03-19 15:09

Non à l'abandon ! Mon ti bébé ti-loup viens du berger blanc, ma coûter un ti fortune pour un chien qui avais été abandonner ! Mais jamais au grand jamais je l'abandonnerai, c'est tout ma vie ! & il devrais en avoir plus des gens comme moi !

Visiteur

#38

2014-03-19 15:17

Pour l'amour des personnes seules ou âgées c'est un besoin et non un caprice, et il y a d'animaux dans les fourrières qui seraient si bien avec nous.

Visiteur

#39

2014-03-20 03:21

Ils faut absolument que le plus grand nombres de gens signe cette pétition pour l'amour des animaux , encore plus ceux qui en onts car ce n'est vraiment pas facile de ce départir de c animaux qui fonts tous la différence dans nos vie...et quand onts est o ubliger de recommencer a chercher un logement ....Le choix souvent est tellement mince entre garder nos animaux ou vivre dehors avec eux...."Je sais de ce que je parle j'ai du le vivre pour le constater ".

Visiteur

#40

2014-03-20 15:54

Les animaux ont aussi le droit d'être là avec des personnes qui vont bien s'en occupé. J'ai une chatte à la maison et je m'en occupe. Elle donne de la vie et beaucoup de bonheur....Jamais je vais la laisser tomber car je l'aime trop.

Visiteur

#41

2014-03-20 22:03

Good

Visiteur

#42

2014-03-20 22:09

J'ai de la misère à trouver un logement pour être avec ma petite chihuahua et je comprends tout ceux qui sont du même avis que moi ! Donc je signe haut la main !! Et j'invite tout ceux que je connais à signer. Il y a d'ailleurs beaucoup trop d'abandon !!

Visiteur

#43

2014-03-21 12:04

Dan n'y

Visiteur

#44

2014-03-21 12:26

Beaucoup de difficulte a trouve un logement car jai un chien
ses a cause de cela qui a plein d animaux eran ou itinrant car on doit
Sen departir a cause des refus des proprietaire pour les animaux

Visiteur

#45

2014-03-21 19:51

jai un chien et mon chien es pour moi une thérapie ces un membre de ma famille je ne dit a personne comment je me sens de peur que les gens le dit mais je dit tous a mon chien car je sais que elle a ne dira rien a personne

Visiteur

#46

2014-03-21 23:03

moi j'ai quatre chats et jamais je me départirais de mes bébés ils m»'ont sauvé d'une dépression majeur et je les ai nourris au compte gouttes avec du lait Similac mon plus vieux va avoir 8 ans et ma plus jeune va avoir 5 ans Je vous aime mes Amour

Visiteur

#47

2014-03-30 11:30

Je trouve sa bien plate on trouve pas de loyer a louiseville quon na droit au chien .Moi j'aime mon chien et on na demenager a 35 minute de voyagement a tout les jour pour garder notre chien . On est revenue a louiseville parce que j'ai réuci a trouver 1 loyer que j'avais droit a mon chier.Mes il a na pas de loyer quond na droit au chien .

Visiteur

#48

2014-04-05 22:02

ON se plaint de la cruaute faite ux animaux et pourtant lorsque nous devons quitter un appartement et que le nouveau proprietaire refuse les animaux DEVINEZ ce qui arrive a nos ou notre animal
ÉrikaSaguenay

#49

2015-03-18 19:56

Vivement que les animaux soient maintenant accepter!!! Je trouve très malheureux que de pauvre animaux soient abandonné car nous ne pouvons pas les apportés avec nous dans notre appartement. Je vien de signé un bail et mon proprio veut qu'un chat donc même si mon autre bébé est opéré et dégriffé je ne peux pas l'apporter avec moi, donc j'ai le devoir de lui trouvé une nouvelle et BONNE famille qui l'acceptera et l'aimera comme moi je l'ai faite. JE TROUVE CA ORDINAIRE!! car il y a des personnes responsable qui ramasse les besoins de leur animal !! et il y a ceux qui ne s'en occupe pas et qui jappe à longueur de journée, par exemple!! mais NOUS ÉCOPPONS pour eux!!! 

 

esperons que la loi passe bientot!!!!