Soutien à l'Adjudant-Chef FONTAINE Philippe
Contacter l'auteur de la pétition
C est toute la justice de notre pays qui est a revoir. Les vrais responsables d actes volontaires doivent etre punis, mais la notion d accident et de concours de circonstances doit etre remise en evidence ! Chercher un coupable a tout prix c est la porte ouverte au pays procedurier que nous sommes devenu. Il est intolerable de rendre coupable indirectement parce qu il faut un coupable ! Alors, de grace, pour un homme qui a choisi de servir son pays, aucune charge ne doit etre retenue contre lui !
ADJ FONTAINE
Les temps ont bien changé... Chasseur au 8° GC de 69 à 78, j'ai servi des officiers supérieurs originaires de la Légion : Ils étaient formidables ! La génération d'officiers subalternes de l'époque avait déjà un tout autre esprit : Carriéristes avant tout (sauf quelques uns, si rares...)
Je ne suis pas pour les pétitions, mais si celle-ci peut t'aider, je signe de bon cœur.
Courage, camarade !
Gageons que sur ce coup il vaut mieux planter un ''Juteux'' qu'un officier.(en principe, le Chef est toujours responsable).
Souvenez vous aussi de l'intervention inconvenante à la télévision du Maire de Marseille accusant les Militaires et la Légion alors que l'enquête n'était pas commencée.
Bel exemple du non respect de la loi.
il faudrait qu'un jour la "grande muette" l'ouvre en grand .
bonjours. Mon soutien est normal comme bien d'autre de mes camarades même si je suis un cocoye 1er classe ça reste un frère il ne mérite pas un tel mépris .
Bien le bonjour
Re:
Bonjour, vous connaises quoi vous???!!! les faits? lui? quoi encore??!! on parle quand on est vraiment sur de quelquechose! sinon vaux mieux de fermer la g.... il n'est pas coupable!
| This discussion has been closed. |