Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
soutien aux pompiers de lille
Honteux de les sanctionner! Plutot qu'1 blame donnez leur la prime du courage car ils la mérite ainsi que tous leurs collègues
Bonne chance à tous
Sinon, excellente vidéo très agréable a regarder lol
franchement du grand n'importe quoi, les pompiers de Lille devraient étre félicités , c'est super bien fait
aprés les chtis, les chtis pompiers font un gros BUZZZZZ superbe les gars félicitations j'ai bien rit
Bravo
Je trouve que ça donne une belle image de l'équipe, ça montre leur bonne entente et la cohésion du groupe. Ce qui peut avoir son importance dans un métier comme le leur!! En + c'est un cadeau sympa pour nous, les femmes!!
Un collègue du 66
On y voit un ensemble de beaux et jeunes hommes faire une vidéo afin de faire surprise pour un pote à l'occasion d'un anniversaire.
Bon ils ont utilisés un peu de matériel de la brigade, et alors, ça n'a tué personne, ils n'ont pas failli à leur mission.
On est bien content de les voir en cas de problèmes de santé, en cas de malaise ou après un accident de circulation, alors les sanctionner pour une petite vidéo, faut pas exagérer!!
La hiérarchie n'a pas apprécié, ok, mais la hiérarchie est composée d'êtres humains, faillibles, capables de faire des erreurs eux-aussi, en l’occurrence, on leur reproche d'avoir utilisé la bridage... grand dieu!!
et mesdames faut le reconnaître la vidéo en plus d'être drôle était bien agréable à regarder!!
Les sanctions devraient être levées ou alors un simple avertissement verbal. Nos pompiers sauvent tellement de vie. D'autre part si on regarde bien cette caserne témoigne une belle cohésion de groupe et une superbe entente C'est tellement rare de nos jours. Là c'est autre chose que des enregistrements...
en tout cas belle vidéo pour des amateurs
Re: Re: Bravo
J'irais même jusqu'à suggérer un calendrier en mode Dieux du stade. Ca serait hyper vendeur!!!! En tout cas, sympa la vidéo bravo les gars. Ils font un métier difficile, ils peuvent se lâcher. Ils n'ont rien cassé et rien fait de mal.
| This discussion has been closed. |