Pour le maintien en vie de Vincent Lambert

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien en vie de Vincent Lambert.


Visiteur

#1

2014-03-07 19:46

Comme avocat, comme père de famille, comme catholique, je signe des deux mains cette pétition qui prend résolument la défense de la vie de Vincent Lambert.
@WhiteHope
Visiteur

#2 Vive l'Humanité (pas le journal) !

2014-03-07 19:50

Cette affaire ne concerne pas seulement Vincent Lambert. Cette affaire concerne les milliers de personnes qui risquent de décéder sur un avis "médicale". Une personne peut-elle décider de la vie ou de la mort ?

Signez la pétition cela va de l'avenir de la société et de l'Homme, l'Homme n'est pas un objet, c'est un être vivant: qu'il soit fou, malade mentale, dans le coma, ou bien portant, cette Homme a des capacités de réflexion. Ne les faisons pas taire.

Sauvez-les, sauvez-nous, signez la pétition !


Visiteur

#3

2014-03-07 19:53

A FAIRE SUIVRE ABSOLUMENT

Visiteur

#4

2014-03-08 08:31

L'espoir... c'est une force qui nous porte. C'est du courage. C'est de l'amour et c'est ce qui rempli nos coeur. Alors pour Vincent prions
Miguel

#5 Pour le maintien en vie de Vincent

2014-03-08 11:19

Pour le maintien en vie de Vincent que j'ai très bien connu quand il était enfant.
Je signe avec conviction, foi et espérance. J'espère que ciel saura entendre nos voix pour Vincent et sa famille afin que cessent toute division et polémique, qu’on se retrouve tous unis autour de Vincent pour lui témoigner notre amour et que lui-même puisse voir et ressentir cette unité familiale qui est aujourd’hui déchirée.
Il ne nous appartient pas de décider de la vie ou de la mort de Vincent. Remettons tous cela entre les mains de Dieu et disons tous ensembles : « fiat voluntas tua sicut in caelo et in terra. Deus meus, sperante in te ».
Miguel


Visiteur

#6

2014-03-09 02:33

DIEU EST PLUS PUISSANT QUE LA MALADIE DE VINCENT LAMBERT FAITES UNE PRIERE COLLECTIFS CE DIMANCHE A 10H00 RENCONTRE PAR L'ESPRIT POUR TOUT LES SIGNATAIRES ET AUTRES AUSSI
DIEU LE RELEVERAS AU NOM DE JESUS
AMEN

Visiteur

#7

2014-03-15 08:39

Courage!!

Visiteur

#8

2014-05-06 17:08

L'euthanasie pour un Homme en état de conscience minimale est une atteinte

Visiteur

#9

2014-06-20 10:52

On ne peut pas le laisser agoniser sans eau ni alimentation pendant huit jours! c'est un scandale. Je suis pour l'euthanasie et contre le "laisser mourir" qui est une longue agonie!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-20 13:43



Visiteur

#11 Re:

2014-06-20 13:58

#1: -

Vincent respire de lui même et réagit donc il est bien vivant et l'état veut le tuer !!!! pourquoi ???? parce qu'il coûte cher à la société ....

Savez vous quels souffrances va endurer Vincent ?  il faut savoir que lorsqu'on laisse quelqu'un mourir de soif , les douleurs sont celles du feu dans les entrailles , qui veut vivre ça pendant des jours ??????

Si on faisait la même chose à un animal , on serait condamné !!!!!!

Les animaux sont mieux défendus que les êtres humains . On a pas le droit de tuer !


Visiteur

#12

2014-06-20 18:20

Seul dieu peut dècider de la mort d'un être quelle honte de la part des pouvoirs publics mais oú va t on , respectez cette famille , cette mére qui a enfantè cet enfant ne pourra pas supporter cela, c'est un crime certains l'auront sur la conscience , et les miracles vous y croyez , et bien ils existent et j'espère que dieu nous entendra pour sauver ce jeune homme de l'enfer des vivants messieurs les mèdecins honte à vous .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-21 15:48



Visiteur

#14

2014-06-21 16:00

C'est très urgent de signer cette pétition..Personne,à part Dieu,peut décider de la Vie ou de la Mort.Chaque vie est unique et sacrée.

Visiteur

#15 EUTHANASIE

2014-06-23 20:58

Je suis pour le maintien en vie de Vincent Lambert.
J'ai déjà protesté contre tout projet d'euthanasie le:
Paris, le 8 août 2011
Je suis suivi pour un cancer à l'Hôpital (...) et suis très inquiet de la tournure que prennent les événements... Les médecins sont là pour nous soigner et certainement pas pour nous donner la mort. Tout ceci me préoccupe au plus haut point. J'ai d'ailleurs évoqué le sujet en ces termes avec mon médecin à l'hôpital.
J'ai rencontré aujourd'hui une personne âgée qui refuse d'être hospitalisée de peur qu'on ne la fasse mourir à son insu.
En résumé, je n'accorde plus ma confiance au personnel hospitalier, surtout après ce que nous venons de voir à Bayonne et ce qu'en font paraître les media!...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-23 21:02


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-23 21:05



Visiteur

#18 EUTHANASIE

2014-06-23 21:35

Raison de la suppression: fait double emploi avec le message n°15

Visiteur

#19

2014-06-24 06:44

Tuer est un crime

Visiteur

#20

2014-06-24 09:18

L'état qui a supprimé la peine de mort en 1981 ne peut pas la rétablir lorsque cela lui chante.

Visiteur

#21

2014-06-24 15:26

Triste pays qui assassine les BB, les vieillards, et maintenant les malades sans défense :

Visiteur

#22 Re: EUTHANASIE

2014-06-24 15:32

#15: - EUTHANASIE

Vous avez raison et j'ai pu le voir . On ne peut plus leur faire confiance c'est une honte même un médecin m'a dit avoir trop peur d'être hospitalisé !

Courage on peut trouver des médecins différents et essayez d'éviter les hôpitaux dans la mesure du possible.


Visiteur

#23

2014-06-24 17:46

Curieux qu'on ne s'intéresse plus au principe de précaution, tout d'un coup !
Et qu'on ose parler de renoncer au "traitement" (Le Monde de ce jour) alors qu'il s'agit bien de "soins" qui intègrent l'hydratation et l'alimentation. Enfin Schumacher s'est réveillé, pourquoi pas Vincent LAMBERT ?
antonio

#24 Re:

2014-06-24 20:21

#1: -

Seulement 337 personnes ont l'indécence de se mêler de cette situation, la plus intime qui soit.


Visiteur

#25

2014-06-24 20:32

je pensais que la peine de mort avait été abolie en France, j'ai dû me tromper !!!!!
il serait temps de la mettre en place cette loi