Pour les Grizzly Kodiak aux Championnats de hockey régionaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour les Grizzly Kodiak aux Championnats de hockey régionaux.


Visiteur

#26

2014-03-18 20:01

cette équipe les Cascades ces des nouveaux jeunes joueurs qui ne se connaissaient pas et qui on apprit a jouer ensemble et il mérite tous de jouer comme les autres équipes pour les régionaux
merci de votre compréhension

Visiteur

#27

2014-03-19 00:27

Laissez jouez les jeunes et qu'ils s'amusent Ne pas les pénaliser parce qu'ils sont bon.

Visiteur

#28

2014-03-19 15:01

On envoie un drôle de message à nos jeunes si on tasse cette équipe des séries.
Les entraîneurs des autres équipes devaient dire à leurs joueurs qu'ils devront se retrousser les manches et travailler plus fort pour les battre sur la glace et leurs dire que c'est possible... Tous les jeunes y gagnent quand ça arrive...
Mais là ça n'a pas de chance d'arriver si cette décision persiste.
D'un autre côté si cette équipe a bien travaillé et à progressé tout au long de la saison elle mérite de terminer en tête.
J'espère que ce n'est pas une histoire de jalousie ou de linchage parce que ce sont les jeunes qui payent en bout de ligne pour des guéguerres d'adultes.

Visiteur

#29

2014-03-19 20:41

Bonne chance dans vos demarche. le hockey un sport de jugement!!!

Visiteur

#30

2014-03-19 21:09

Vous pouvez également joindre la pétition "Non à l'exclusion de 100 jeunes hockeyeurs des Régionaux" crée le 17 mars. Impensable de punir des jeunes dans ce contexte.

Visiteur

#31

2014-03-20 01:04

+1

Visiteur

#32

2014-03-21 21:18

Bonjour

Ayant oeuvré comme entraineur depuis plusieurs années, je dois dire que effectivement l'esprit d'équipe et la chimie que tu es en mesure de mettre en place dans une équipe en fonction d'un jeu collectif, d'une disciple défensive sur la patinoire peut faire une grande différence. Une telle équipe peut être en mesure de battre des équipes qui sont soit disant supérieures sur papier. Dans un contexte de 4 équipes Midget A, c'est évident qu'il est impossible de présenter 4 équipes identiques au classement pour toute sorte de raison (gardien pas de calibre, meilleur joueur toujours absent, suspension, jeunes qui sont en sport études hockey, évolution du jeune..). Ces facteurs ne peuvent se mesurer en début de saison lors de la composition des équipes. De meme, il est extremement difficile, voir meme impossible de changer des joueurs quand la saison est commencée. Le bon joueur que tu échanges ne veut pas quitter son équipe et celui qui arrive pour affaiblir l'équipe sera mal vu de la part des autres joueurs. Faut-il faire des changements dans un tel contexte? Moi je n'y croit pas.

Avant de crier au loup (en fonction des positions de l'équipe au calendrier car il est facile de regarder un classement), il faut se poser la question si le processus de formation des équipes
a bien été fait correctement en fonction d'équilibrer les équipes selon les données que l'on avait sur les jeunes en début de saison.
Si tout le monde est de bonne foi et que la grille d'évaluation des joueurs a été respecté en début de saison, tu ne peux pas revenir en arrière.

Dans le contexte du Midget A, poser vous la question est-ce que cette équipe déclasse toute les équipes de la ligue? Veut-on favoriser une ville pour aller au régionaux?

merci

Visiteur

#33

2014-03-23 11:56

On nous avait demandé des changements également dans le novice B, à l'automne, pour équilibrer les équipes. Nous avons refusé de faire des échanges. Les joueurs avaient déjà devoloppé une chimie entre eux et avec les entraîneurs. Les équipes avaient été très bien équilibrées au début de la saison. Excellent travail de l'association du hockey mineur de Sainte-Julie! Il y a des éléments qu'on ne peut prédire... La chimie entre les jeunes, le développent et le travail individuel des joueurs, la qualité des pratiques, l'effort et la persévérance durant les matchs, etc. Tous ces éléments font en sorte qu'une équipe a du succès ou non! Bonne chance!

Visiteur

#34

2014-03-24 17:14

moi ce que j ai endendu parler de la par des parents des autres équipes midget A
c est que l entraineur des kodiak avait choisi ses joueurs et avait dit autre coach de s arrangerer
avec le reste des joueurs
dans une autre situation auriez vous laissez partir des joueurs de votre équipe si des joueurs
midget bb auraient été blessé juste pour garder votre esprit d équipe???
penser aussi au 3 autres équipes qui eux ont perdu et meme se son fait laver toute l année
des questions peuvent se poser
c est mon opinion

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:54