Droit de parole - Hockey Boucherville

Droit de parole - Hockey Boucherville / Annonces / Suivi-Pétition Hockey Boucherville / Commentaires


Visiteur

#1

2014-03-27 14:11

Pour avoir eu affaire avec mr Hébert, je vous confirme que cet homme détient la vérité absolue (selon lui). Il serait grand temps de faire le ménage du printemps dans cette organisation. Donc je serais présente 14 mai pour le bien de nos enfants.

Visiteur

#2

2014-03-27 14:19

Bonjour, Es-ce que Mr Hébert a vraiment le pouvoir sur le hockey de Boucherville es-t-il bénévole....Ou engagé par la ville de Boucherville ??????Nous par contre ont viens de St-Amable es-ce que ont peux quand même vous appuyé ,car nous payons quand même 60.00 $ de plus pour joué a Boucherville !!!!!,

Merci de pouvoir de nous donné l'information.

mon courriel est sylvainchampagne817@hotmail.com

Visiteur

#3

2014-03-27 17:28

Si M hebert ne veut rien savoir c est aller plus haut à hockey Québec.

Visiteur

#4

2014-03-27 20:50

Merci de toutes ces informations. Je me demandais justement ce que vous étiez pour faire avec l'oppositon de M. Hébert. C'est une bonne idée d'avoir eu l'appui du maire. J'espère que les démarches seront fructueuses.

Visiteur

#5

2014-03-30 03:42

Je n'étais pas chaude à l'idée de changer les choses. Je n'ai jamais joué au hockey et ne comprenais le problème de jouer entre nous à Boucherville contre les 3 mêmes équipes. J'ai même eu à éviter de parler de ce sujet avec mon conjoint car il déteste la façon dont les choses se passent à Boucherville. Il vient d'un village en Alberta, il a grandit avec les mêmes garçons dans une même et seule équipe et les parents se déplaçaient de villages en villages autour de la maison pour affronter "les adversaires de leur équipe". Je ne comprenais pas pourquoi, avec la vie si occupée que nous avons aujourd'hui, je voudrais m'engager à voyager d'un endroit à l'autre juste juste pour voir mon fils, qui n'est certainement pas destiné à une carrière de hockeur, jouer au hockey. Nous avons 3 enfants et dejà entre la natation, les cours de musique, la ringuette et le hockey, on peine à souffler. Je me disais que d'ajouter des sorties à l'extérieur de ma ville, ajouterait au poids de mon horaire. J'étais convaincue de ma position et ai même failli vous écrire pour vous le faires savoir. Je vous aurais écrit que j'étais tout en fait en désaccord avec votre position. L'aurais-je fait, j'aurais créé un conflit avec mon conjoint qui lui, vous supporte à 100%. Cela est l'unique raison pour laquelle je suis restée silencieuse. Je n'ai pas signé votre pétition et ne vous ai pas donné la réplique au texte paru dans le journal non plus. Le sujet est donc resté lettre morte jusqu'à ce soir. Cet après-midi, l'équipe de mon fils, les Bisons, a participé au tournoi de hockey Arome B à St-Robert-de-Tracy. Ce fut un vrai massacre. L'équipe adverse a joué avec les Bisons comme un chat joue avec un souris. Nous avons perdu 7-0 seulement parce que la partie fut arrêtée plus de 9 minnutes avant le temps prévu. Un des co-équipiers de mon fils est sortin de la glace en pleurant. Cela m'a complètement tordu le coeur. Je n'ai rien contre perdre, cela fait partie de la vie. Je suis avocate et je perds des causes qui me tiennent à coeur. Je sais assumer la défaite et me remettre sur pieds immédiatement. J'ai cependant de la difficulté à me faire écraser à plates coutures par mon adversaire. L'équipe des Panthères de Boucherville qui a joué juste avant nous a connu le même triste sort. Défaite 7-0. C'est ce soir que j'ai compris que j'anticipe encore une nouvelle défaite de 7-0 autant pour les Bisons que les Panthères de Boucherville demain. C'est la première fois de l'a saison que je n'ai pas envie d'aller voir mon fils jouer demain. Après avoir vu les autres équipes jouer, il est clair que nous n'avons aucune chance. Si l"on arrive à faire quelques tirs au but, ce sera le mieux qui pourra arriver. Je n'ai pas envie de voir un autre enfant pleurer alors qu'il devrait avoir du plaisir. Ce que j'ai vu cet après-midi est désolant. Boucherville empêche nos enfants de pouvoir être à niveau avec les autres villes et de pouvoir revenir à la chambre avec la tête haute car franchement quand on perds 7-0 et que la partie est arrêtée par l'arbitre, rares ceux sont qui partirons avec le sourire. Nos enfants méritent mieux que cela. J'ai vu 4 équipes autres que celles de Boucherville jouer et les 4 équipes n'auraient fait qu'une bouchée de nous. Cela n'est pas normal. Je veux que mon enfant s'amuse mais je voudrais aussi qu'il puisse être fier et confiant lorsqu'il se présente à un tournoi. Nous sommes tous fiers lorsque l'équipe canadienne remporte la médaille et nous aurions été aussi fiers s"ils perdaient. Mais s'ils se faisaient complètement massacrer, il faudrait réagir. C'est ça qui se passe chez nous aussi. Mon fils est toujours heureux et il m'a demandé pourquoi la partie fut arrêtée, il aurait quand même voulu continuer jusqu'au bout. Ma position n'est donc aucunement reliée aux siens. Pour lui, ce n'est pas grave et il a hâte à demain. C'est moi qui dans les gradins me pose la question pourquoi la différence est si grande entre les équipes de Boucherville et les autres villes? L'explication est simple, ils ne peuvent s'améliorer en jouer toujours avec les mêmes 3 équipes. Ils n'e peuvent avoir le sentiment du niveau auquel ils devraient jouer. Mes filles qui ont commencé à jouer à la ringuette cette année, se faisaient aussi massacrer au début de la saison. Plus maintenant. Elles jouent régulièrement contre d'autres villes et quelle progression elles ont fait depuis le début de l'année. D'un autre côté, j'adore les co-équipiers de mon fils et les leurs parents. Je n'ai aucune envie d'être leur adversaire la saison prochaine. Ce soir mon conjoint m'a pris la main dans la voiture en retournant à la maison et il me racontait comment c'était pour lui de jouer avec la même éuipe à travers les années et ses petits voyages dans les villages voisins et pour la première fois, je saisi tout le plaisir qu'il a eu en grandissant ainsi. Je voudrais donc vous aider dans votre mouvement afin que les choses changemt à Boucherville.
no-name

#6

2014-04-03 20:13

Y a-t-il des candidats aux postes de président et vice-président? À ce que je sache, ce sont des postes supérieurs à celui de DG... donc en mesure de donner une directive claire au DG qu'à compter de septembre, Boucherville DOIT joindre la ligue des Rives du Richelieu (ou autre), peu importe ce qu'il en pense. un DG doit suivre les directives de ses patrons qui ont été élus sur la base de leurs engagements. s'il croit que la majorité des parents veulent rester 'local', qu'il se présente avec ce programme, on verra ce que ca donnera au vote...

Visiteur

#7 Re:

2014-04-05 15:46

#5: -

Je suis tellement du même avis que toi.Nous avons encouragé nos enfants tout le long de l'année et nous avions un bel esprit d'équipe autant les parents que nos joueurs. Notre équipe a gagné la médaille d'or pour les séries éliminatoires et de voir nos enfants avec leur médaille et leur trophé wowww le bonheur de voir leur sourires.Mais de terminé une saison pleine d'émotion et de finir l'année avec un tournoi ( d'ailleurs que nos enfants était très content )en perdant 2 parties avec 7 points......Les joeurs ont donné tout ce qu'il pouvait avec leur coeur......Mais après 7 points les enfants était dévasté et aussi de voir un enfant sortir de la chambre après la partie en pelurant.....Et nos 3 équipes de Boucherville ( Bisons Panthers et Broncos...)ont été massacré......Moi aussi j'allais voir mon fils joué aux hockey pour l'encouragé et nous avions du plaisir.....Mais moi aussi à la 2 partie du tournoi j'y allais seulemet par principe de continué d'encouragé nos enfants.Et montré a nos enfants de continué.Mais quand même les parents sont d'écouragé de savoir que nous perdions imaginé nos enfants.J'ai un neveu qui joue pour St-Jean Sur Richelieu et qui joue pleine glace depuis MAG 5 et il joue entre d'autres villes et qui vont en tournoi et qu'il y a beaucoup plus d'équilibre entre les équipes.Ses parents ne comprennement vraiment pas notre organisation a Boucheville.......D'ailleur j'ai écrit à M.Hébert la semaine passé et je n'ai jamais eue suite de mon courriel dommage M.Hébert.....


Visiteur

#8

2014-04-16 05:41

on sera là le 14 mai

Nadine Pépin maman des jumeaux Leblanc


Visiteur

#9

2014-04-20 20:34

C'est malheureux de ne pas etre plus competitf que c'a dans les.simples lettres. C'est le temps de changer de direction! C'a presse..

It is utterly shameful not to have more.competiton than what we are seeing now in hockey Boucherville.It is time for a change in direction, mentality and attitude.

Visiteur

#10

2014-05-13 17:57

pour avoir consulté le règlement de hockey Boucherville, les membres suivants ont droit de vote: - Président
- 1er Vice-Président
- 2ième Vice-Président
- 1er Directeur Exécutif
- 2ième Directeur Exécutif
- Directeur de division
- Directeur adjoint de division
- Instructeur (Novice)
- Instructeur adjoint
- Entraîneur (Équipe)
- Entraîneur adjoint
- Gérant (Équipe)
- Coordonateur du Tournoi Bantam
- Gouverneur
- Gouverneur adjoint
- Représentant à la S.E.G.B. (2)

(Membres en règle non-votants)

- Directeur Général
- Directeur Hockey
- Directeur Technique
- Directeur Arbitres

(Membres participants non-votants)

- Joueurs, joueuses et parents

ou de toute autre personne que le bureau de direction pourrait admettre à titre de membre
votant ou non votant.
il faut donc qu'un maximum de membres votants soient présents.