témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Lucenn13

#526 Témoignage de prêt entre particulier

2019-08-31 09:12

  • Bonjour,
    Je suis Lucenn .Française de nationalité.
    Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
    Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrette Vacon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
    Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
     
Lucenn13

#527 Témoignage de prêt

2019-08-31 09:17

  • Bonjour,
    Je suis Lucenn .Française de nationalité.
    Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
    Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mr Nicolas grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
    Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
    Son mail: crediturgent13  gmail.com
Lucenn13

#528 Témoignage de prêt

2019-08-31 09:20

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrette Vacon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son mail: crediturgent13  gmail.com
Lucenn13

#529 Témoignage de prêt

2019-08-31 09:21

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrette Vacon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son mail: crediturgent13  gmail.com
Lucenn13

#530 Témoignage de prêt entre particulier

2019-08-31 09:23

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrette Vacon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son mail: crediturgent13  gmail.com

Visiteur

#531 Crédit en ligne

2019-09-13 09:26

Salut tout le monde. Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Rachel duboit, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à SAMBAFRANCOISj'ai eu la paix du cœur , j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt auprès d'une structure et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur leur coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 60 000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez contacter son 

Corine2020

#532 OPPORTUNITÉ D'EMPRUNT FACILE ET RAPIDE

2019-09-19 08:52

Bonjour à la France et ses environs,

Nous accordons des prêts à des citoyens éligibles, écoles, entreprises,
sociétés, compagnies et industries dans notre localité et dans tous les
autres endroits du monde.

Nous accordons un prêt minimal de 5000 € à 150.000.00 € maximum, à un taux
très bas de 3% par mois, avec une durée de 1 à 15 ans.

Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

* Financement d'un projet
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Nos lois et politiques pour être l'un des bénéficiaires : vous devez
disposer d'un compte bancaire dans l'une des banques locales de votre
région, ou dans l'une des banques internationales afin de nous permettre de
maintenir nos règlements sur des financements stables et pratiques que nous
conformons à la banque par transaction bancaire avec notre client estimés
(s), avoir au moins un permis de conduire, une carte de travail, un
passeport , une carte d’étudiant, une carte d’identité.

Contactez nous pour faire votre demande de crédit .
PS: PERSONNE SÉRIEUSE UNIQUEMENT SONT DESTINÉES CETTE OFFRE.

andre

#533 Offre de prêt entre particulier. urgent d'argent, prêt sérieux ,demande de prêt fiable

2019-09-25 12:22

Offre de prêt entre particulier | andre.bessonnart19 arobas gmail.com 100% Fiable Et Rapide.

Besoin d'un financement ? | Sans passer par les banques ? Demande de prêts personnels particuliers


Découvrez la meilleure offres de crédit ! Offre de prêt entre particulier : Crédit sans banque Prêt personnel , Vous êtes en situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui
souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, n'allez plus loin , vous venez de trouver solution au problème !

Nous vous proposons des prêts d’argent de 1000 € à 7.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 2% l’an et un délais allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé.

Nous intervenons dans les domaines suivants :


– Prêt Financier

– Prêt immobilier

- Prêt à l’investissement

– Prêt automobile

– Dette de consolidation

– Rachat de crédit

– Prêt personnel

– Crédit renouvelable

– Prêt travaux

Prêt trésorerie particulier - Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Crédit consommation


Si vous êtes dans le besoin, Pour répondre à toutes vos questions , n'hésitez pas de me joindre Réponse rapide :

E-mail : andre.bessonnart19 arobas gmail.com Tel: 07 56 90 93 31

Offre de prêt en France Belgique Luxembourg Suisse Canada DOM TOM Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte

Je vous remercie, Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

 

Elise

#534 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2019-09-27 13:44

#28: Isaleopold - OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 

Bonjour madame je m excuse de vous déranger ainsi j'aimerais bien si vous pouviez bien sur me prêter la somme 2900 euro car au niveau des banques refus car je suis interdit bancaire Je ne vous cache rien mais cette somme me servirai a payer les réparations de la voiture et je m en rend malade et avec la maladie que j ai cela n arrange rien je vous serais extrêmement  reconnaissante de votre aide et cela me soulagerer d un poid c est tout à fait normal que vous étudiez mon cas je vous presente mes sinceres salutations distinguées 

lolo

#535 Re: Temoignage de pret

2019-09-29 23:20

#281: Anne - Temoignage de pret 

pourquoi cette dame demande des frais d acte alors que vous marquez sans frais

Pauldurand1966outlook.com

#536 Re: Témoignage De Prêt ENTRE PARTICULIER Sérieux ET Honnête

2019-10-01 16:11

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 2,5 à 3% . Les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me contacter à mon mail :
vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.

Recevez mes sincères salutations

Cordialement
Mr Durand Paul

Lala

#537 Solution à vos problèmes financiers

2019-10-04 12:40

Bonjour,
Ici, Madame Lartigue Isabelle.
J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Donald de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de crédit personnel ,vos
banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son whatsapp 0756862649

Moulinat

#538 Offre de prêt en France

2019-10-06 19:00

Bonjour , Moi je suis Mr Moulinat Etienne Jean-Marie Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi :  06 44 68 04 83 .Vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Moulinat
Moulinat

#539 Offre de prêt en France

2019-10-06 21:22

Bonjour , Moi je suis Mr Moulinat Etienne Jean-Marie Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi :  06 44 68 04 83 .Vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Moulinat
bayzema

#540 Re: témoignage

2019-10-07 01:33

Bonjour,

Actuellement il y a trop de publicités sur le net a propos des prêteurs mais vous et moi savions qu'ils ne sont pas tous sérieux, moi je vous conseille de contacter Mr Christophe PINEAU, pour tous vos besoins de prêt d'argent car lui au moins il est honnête et octroi réellement des prêts d'argent sans faux frais.j'ai envoyé ma demande la semaine dernière et mon compte a été bel et bien crédité des 10.000 euros demandé c'est vraiment du sérieux saisissez cette occasion.voici son mail: christophepineau77()gmail.com

Julienne A.

bayzema

#541 Temoignage prêt reçu

2019-10-07 01:38

Bonjour,

Actuellement il y a trop de publicités sur le net a propos des prêteurs mais vous et moi savions qu'ils ne sont pas tous sérieux, moi je vous conseille de contacter Mr Christophe PINEAU, pour tous vos besoins de prêt d'argent car lui au moins il est honnête et octroi réellement des prêts d'argent sans faux frais.j'ai envoyé ma demande la semaine dernière et mon compte a été bel et bien crédité des 10.000 euros demandé c'est vraiment du sérieux saisissez cette occasion.voici son mail: christophepineau77()gmail.com

Julienne A.

ntsue

#542 Re: Le prêt simple et rapide entre particulier en France

2019-10-07 07:38

lucenn

#543 Témoignage de prêt

2019-10-07 12:56

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrete Vachon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son numero Whatssap ou sms: +33644692073
lucenn

#544 Re: Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2019-10-07 12:58

#534: Elise - Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrete Vachon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son numero Whatssap ou sms: +33644692073
lucenn

#545 Témoignage de prêt

2019-10-07 12:59

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrete Vachon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son numero Whatssap ou sms: +33644692073
lucenn

#546 Témoignage de prêt

2019-10-07 13:00

Bonjour,
Je suis Lucenn .Française de nationalité.
Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.
Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Pierrete Vachon grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.
Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.
Son numero Whatssap ou sms: +33644692073
Etienne Moulinat

#547 Offre de prêt en France

2019-10-07 18:14

Bonjour , Moi je suis Mr Moulinat Etienne Jean-Marie Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi :  06 44 68 04 83 .Vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Moulinat

 

Ewen BOISGUEHENNEUC

#548 AIDE DE FINANCEMENT

2019-10-10 21:47

Bonjour, 
Je suis Mr EWEN P. M. BOISGUEHENNEUC de nationalité Française. J'ai un capital qui servira à octroyé de crédit à court et long terme à tout particuliers sérieux et honnête pouvant faire preuve de sincérité pour le remboursement. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'adresser en retour votre demande de crédit car je suis disposé à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de réaliser vos projets. Mon taux d'intérêt est de 2 à 3% selon le montant demandé. Je souhaiterais faire une rencontre pour rassurer les deux parties une fois pour éviter de tomber sur des emprunteurs insolvables. Je reste à votre disposition
ewenboisguehenneucArobaseOutlookPointfr
heanrif heriaud

#549 TEMOIGNAGE CREDIT RECU

2019-10-12 00:22

Difficile avec ces publicités de disctinguer le prêteur qui saura vous sortir d'affaire ici en belgique,il y a le site aidefinancement.fr.gd qui m'a mis en relation avec un monsieur simple souriant du nom de CHRISTOPHE PINEAU résidant en france qui m'a fait retrouver la joie en me faisant un crédit de 50000 euros la semaine dernière malgré que je sois interdit bancaire pour sauver mon entreprise au bord de la faillite.Connaissant les difficultés du domaine je vous donne son contact directement christophepineau77()gmail.com,vous aurez votre crédit sans AUCUN FRAIS INUTILE.Contactez le et soyez franc,il vous aidera christophepineau77()gmail.com

Karine

#550

2019-10-12 21:10

​Bonjour ,

 

Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces . Car lus de 90% de  ces annonces sont fraudeuses . De nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque . Je voulais emprunter de l’argent , après avoir posté une annonce , chaque jours je reçois plus de 25 messages rien que des esrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers . Et je supprimais leurs messages mais un jour je suis tombée sur une personne nommé Alain Julien DOUBET , je royais qu’il fait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est différent , il m’a fait un prêt de 9000€ et je les rembousé 9900€/9000€ . Je vous le confirme et s'il arrivait que vous recherhez de prêt contacter lui par : aljdoubetarobazgmail.com 

 

Merci pour votre compéhension