témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

robinmonique470

#551 Témoignage de pret sérieux entre particuier en FRANCE

2019-10-17 19:07


Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90 yahoo.com

Dumaslaurent

#552 Obtention de prêt fiable en 72h.

2019-10-18 01:41

Je suis ici pour vous proposez nos offres de financements allant de 1.000€ à 60.000€ avec un TAUX de 2.2% . Nous vous proposons des prêts sous un délai de 72h à toute personne physique pouvant respectez nos conditions de règlements selon les articles régis du code de financement judiciaires en matière de finance. Donc si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, veuillez nous contacter dès aujourd’hui par email: dumaslrentAgmail.com

Solar04

#553 Re: Prêt sans frais initiaux

2019-10-18 09:49

#140: - Prêt sans frais initiaux  

Bonjour. Je voudrais coopérer . Premièremen montant de prêt. ; 5000 euros. . Remboursement du prêt. ; 6 mois. Je vis dans une zone rurale. Je peux tout présenter. Pour documenter. S'il te plaît, réponds-moi. Cordialement Sylwester Jaworski. Pologne. ///. J'ai une question ; Les investissements sont-ils financés? . L'année prochaine. Je souhaite établir une coopération pour les investissements futurs. J'ai déjà un plan d'affaires pour les investissements. Photos pdf. Après avoir établi la coopération. Je vais présenter. Alternativement, je peux maintenant présenter. Tél. + 48508816731- Bruk-Bet Sylwester Jaworski . 

carlos duvrait

#554 carlosduvrait yahoo.fr | Offre de prêt entre particuliers - petite annonce France

2019-10-21 22:53

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis.
J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir
un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions
sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux
personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret,
crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité
d'emprunt est de 300.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...
Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

lg2751447

#555 Temoignage de prêt entre particulier

2019-10-23 07:37


Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une Mme Stéphanie.En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie.
Cependant,il me fallais des moyens pour remonter vite la pente.Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme Stéphanie dans ses commentaires.J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête.
Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur.Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi,elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec elle.Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de ladite dame: osmont_stephanie(a)outlook.com


Visiteur

#556 Re: Offre de prêt entre particulier

2019-10-28 17:23

#61: vanessa - Offre de prêt entre particulier 

Si vous n’etes Pas un escroc , accepteriez de me recevoir SVP


Visiteur

#557 Re: Re: Temoignage de pret

2019-10-28 17:39

#535: lolo - Re: Temoignage de pret 

Parce que c’est un escroc 

Temoignage Prêt
paris

#558 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-10-29 09:10

Bonjour ,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particuliers ici en France...
La semaine passée mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme ARLETTE qui a reçu un prêt de 80 000 euros chez Mme FRANCINE SCHMID sans hésiter, j'ai fait une demande de 40.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: fraschmid004-gmail.com

Temoignage Prêt
paris

#559 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-10-29 09:18


Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : FRASCHMID004-gmail.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

Tathy

#560 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-10-30 06:41


Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : fraschmid004-gmail.com

 

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin

Julie

#561 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-10-30 06:43

Bonjour ,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particuliers ici en France...
La semaine passée mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme ARLETTE qui a reçu un prêt de 80 000 euros chez Mme FRANCINE SCHMID sans hésiter, j'ai fait une demande de 40.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: fraschmid004-gmail.com

chevafinance

#562 OFFRE DE PRÊT FIABLE

2019-11-03 06:52

Réglez vos dettes et réaliser vos projets et vos Achats pour la nouvelle Année.

Plus de souci à vous faire pour trouvez le prêt légale et rapide qu'il vous faut en 24h
Chevafinance vous propose une gamme large de crédit (1.000€ à 600.000€) et de financement
selon votre capacité de remboursement avec de faible taux d'intérêt dans le Pays et la
Banque de votre choix et tout ceci entre 24h et 72h maximum.
Recevez même vos prêts à domicile sans vous déplacer (Sur RENDEZ-VOUS).

Mails:

Whatsapp: +33756844252

chevafinance

#563 Offre de prêt honnête et fiable

2019-11-03 06:54

Réglez vos dettes et réaliser vos projets et vos Achats pour la nouvelle Année.

Plus de souci à vous faire pour trouvez le prêt légale et rapide qu'il vous faut en 24h
Chevafinance vous propose une gamme large de crédit (1.000€ à 600.000€) et de financement
selon votre capacité de remboursement avec de faible taux d'intérêt dans le Pays et la
Banque de votre choix et tout ceci entre 24h et 72h maximum.
Recevez même vos prêts à domicile sans vous déplacer (Sur RENDEZ-VOUS).

 

Whatsapp: +33756844252

Cecile

#564 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2019-11-04 15:48


Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004-GMAIL.COM,


je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004-GMAIL.COM

Cecile

#565 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-11-04 15:49


Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004-GMAIL.COM,


je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004-GMAIL.COM

Lucienne

#566 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2019-11-04 15:51

Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide.
On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne
afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge.
Je ne avais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage
parlant de Mme AURELIE COLLIOT alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir
je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents
que je devrai signer sur lesquels figuraient un certain frais à payer. Étant à ma première expérience j'ai
hésité mais j'ai fini par prendre le risque et aujourd'hui je peux vous dire la main sur le cœur que je ne le regrette pas.
J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 37 000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles.
J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours.
Pour la contacter voici son émail: AURECOLLIOT004-GMAIL.COM
NB: Je ne vous demande pas de forcément la contacter mais je me devais juste de faire ce témoignage afin
d'aider les gens qui sont dans le besoin ÉMAIL: AURECOLLIOT004-GMAIL.COM

Martinehuguette

#567 Organisateur de Meilleur site de prêt d’argent entre particulier en France PS: Je ne prête qu’aux p

2019-11-08 15:54

Bonjour
Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d’une dette ?
Pour la réalisation d’un projet ?
Ou pour d’autres raisons etc …
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à
un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de
toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d’informations veuillez me contacter directement à mon
adresse e-mail: martinehuguette yahoo.

dak aklassou

#568 valise magique

2019-11-14 13:49

#27: katia - Déclaration d'un véritable prêt acquis  

Bonjour bonsoir 0022999327004

_ Je suis le grand maître marabout...... Et j'interviens dans les domaines suivants :
- Retout d'affection
- Portefeuilles magique qui produit 1000 euro a 5000euro. ou de 1000 dollars a 5000 dollars. Par jour.selon la monnaie du pays...
- Gagné jeu loto
-Allongement du pénis et plusieurs d'autre.
- Contact moi sur whotsap pour toute informations 0022999327004


Visiteur

#569 PORTEFEUILLE MAGIQUE

2019-11-14 13:50

Bonjour bonsoir 0022999327004

_ Je suis le grand maître marabout...... Et j'interviens dans les domaines suivants :
- Retout d'affection
- Portefeuilles magique qui produit 1000 euro a 5000euro. ou de 1000 dollars a 5000 dollars. Par jour.selon la monnaie du pays...
- Gagné jeu loto
-Allongement du pénis et plusieurs d'autre.
- Contact moi sur whotsap pour toute informations 0022999327004


Visiteur

#570 PORTEFEUILLE MAGIQUE images

2019-11-14 13:51

Bonjour bonsoir 0022999327004

_ Je suis le grand maître marabout...... Et j'interviens dans les domaines suivants :
- Retout d'affection
- Portefeuilles magique qui produit 1000 euro a 5000euro. ou de 1000 dollars a 5000 dollars. Par jour.selon la monnaie du pays...
- Gagné jeu loto
-Allongement du pénis et plusieurs d'autre.
- Contact moi sur whotsap pour toute informations 0022999327004


Visiteur

#571 PORTE MONNAIE

2019-11-14 13:52

Bonjour bonsoir 0022999327004

_ Je suis le grand maître marabout...... Et j'interviens dans les domaines suivants :
- Retout d'affection
- Portefeuilles magique qui produit 1000 euro a 5000euro. ou de 1000 dollars a 5000 dollars. Par jour.selon la monnaie du pays...
- Gagné jeu loto
-Allongement du pénis et plusieurs d'autre.
- Contact moi sur whotsap pour toute informations 002299932704

Mireilleval

#572 Témoignage de prêt

2019-11-14 14:45

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 2100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme BOURBON qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme BOURBON ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme BOURBON, vous pourrez la contacter à l'adresse LUCIEBOURBON1GMAIL.COM

cricri

#573 Re: temoignage de pret

2019-11-21 10:42

#276: Josephine - temoignage de pret 

Bonjour, j'ai faite un prêt chez Scilux crédit et ça fait 3 semaines que j'attend mon prêt, il n'y à personne qui me répond au sujet de mon prêt de 50.000 euros, j'aimerais savoir ce qui ce passe, j'aimerais contacter par téléphone madame Joséphine Aguhlon la directrice de scilux crédit mais cette banque sur leur site n'ont pas de numéro de téléphone. Ils m'ont demander de payé des frais à des numéros de comptes différents sous des identités différentes, je ne sais plus quoi faire car mes enfants ont besoin de médicament car ils sont malade et scilux crédit n'en a que faire de mes enfants, depuis que j'ai payé les frais pour mon prêt on ne me contact plus. Pourquoi je ne sais pas, car voyant les témoignages des personnes qui ont fait des prêt chez eux, j'y ai cru mais plus maintenant car la santé de mes enfants commence à s'agraver et j'ai besoin de ce prêt pour pouvoir les soigners. Merci de votre compréhension et si quelqu'un peut me répondre à ce sujet pour me dire de ne pas perdre espoir et que j'aurai bientôt mon prêt. Merci

Pauline

#574 Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

2019-11-23 05:55

Salut Je suis une vendeuse en boulangerie je vie au région Pyrénées-Atlantiques Je me présente moi c'est Marie-Thérèse.
je veux m'acheter une voiture pour rendre mes déplacement plus simple pour moi le prêt entre parti****ier n'a jamais existé.
Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs et YouTube Après tant victime de plusieurs tentatives d’arnaque Mon choix s'est dirigé vers une madame honnête nommé Flora BOIGNE .
Elle m'a accordé sans soucis un prêt 98000€ c'est une française 100% juste j'ai besoin de cette argent pour m'acheter une voiture pour rendre mes enfant heureux , selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle est sympathique et généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins. contacter sur son e-mail: Csurassu(a)gmail.com

Lucenn13

#575 Témoignage de prêt entre particuliers

2019-11-24 17:40

Bonjour 

 

 

 

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse: +22 990 191 490