Concert KPOP à L'île de la Réunion
Contacter l'auteur de la pétition
Super Junior
B.A.P
Shinee
Big Bang
...Etc
Le plus possible quoi, et pas trop cher les billets j'espère...
Super Junior
Kpop fan
Concert B.A.P ou autres à la Réunion
Y'a t-il d'autres fans de k-pop à ST PIERRE? =D
Aller si il y en a faite vous savoir!! Se serait le moyen de vour enfin vos idol et de vous amuser a un concert comme jamais vous l'avez fait
INFINITE, B1A4, BIG BANG, MYNAME, BTOB,VIXX...
c vrai je pense qu'il ne fau pas faire la pétition sur internet,il y a surment beaucoup de fan de kpop mais qui non pas vu ta pétition et ce serai dommage pour nous qui voulons voir nos idoles.
Re: Concert B.A.P ou autres à la Réunion
slt je suis une trés trés grande fan des bangtanboys ,boys republic,got7et autre bref de la kpop de les voir serait un rêve pour moi et mes cousines . Je ne pe pas m'empéché de regardé des vidéo des bangtangboys tout les jour et quand je regarde c'est video ou il y a des fans qui son a leur consert je me dit pourquoi c'est pas moi a leur place .Je suis telement triste de ne pa pouvoir voir mais idole c'est même plus que des idoles pour moi j'espere que il vairont qu'il y a beaucoup de fans même dans une île petite comme nous et qui atend leur idoles désepéré.Merci pour celle ou celui qui a fait cette pétision
Re:
j'avous moi aussi je serai la plus heureuse de toute l'univer
UKISS NU'EST BEAST SHINee
on devrait pluto le faire dans un endroit que braucoup.de gens frequante
Concert K-Pop
N'importe quel concert K-Pop suffirait ! Mais je veux quand même voir mes groupes préferés x)
_ BTS
_ EXO
_ Super Junior
_ SHINee
_ SMTOWN ? x)
| This discussion has been closed. |