Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-01-23 14:31- Date de la suppression: 2012-01-23
- Raison de la suppression: mauvais commentaire
|
Visiteur |
#22012-01-23 15:22Pour éviter un massacre de notre savoir faire...vive la France!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32012-01-23 15:29c'est une honte de faire sa au gens qui travail depuis des année dans cette usine.au lieu de pené a l'argent pensé plutot au gens qui vont etre dans la merde a cause de votre delocalisation. |
|
| |
|
Visiteur |
#42012-01-23 19:50ecs boite de merde des dirigents incompetants des menteurs et des voleurs honte a vous!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52012-01-23 20:14honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#62012-01-23 21:08Tout sa pour gagner plus de fric et ceux qui reste sur le carreau sont oubliés.....c'est sa la France |
|
| |
|
Visiteur |
#72012-01-24 08:29schindler bonne entreprise d acenseur pourquoi delocaliser avant l alsace il y avait du travail et ladelocaliser revient moin chere pour l etat c et du n imorte quoi toutes ces personnes a l assedic sa sera pire je suis alsacienne vivant a la reunion des gens dans la miseres je voit ici allors signont tous schindler doit rester en alsace |
|
| |
|
Visiteur |
#82012-01-24 12:53salut a tous je trouve ça inadmissible le licenciement de 123 salariés pour question financière ou de délocalisation!!!! c'est 123 familles qui subissent et pas seulement 123 personnes!!!! non à ce genre d'attitude... voilà les futures présidentielles faites attention!!! ce n'est ni la droite, ni la gauche qui arrangera ce genre de situation!!!! la seule et l'unique qui veut faire qque chose c'est MARINE!!!! votez juste et la délocalisation ne sera plus un sujet de conversation... réfléchissez bien et arrêtez de croire en des HOLLANDE et SARKOSY!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92012-01-24 15:03Personne n'est à l'abri de ce genre d'ineptie... |
|
| |
|
Visiteur |
#10 Re:2012-01-24 17:27 |
|
| |
|
Visiteur |
#112012-01-24 19:59nous seront tous prêt à nous battre jusqu'au bout....!!!, |
|
| |
|
Visiteur |
#12 il nous prènnent pour des clinex.....,!!!, mais ça ne se pacerat pas comme-ça.....!!,2012-01-24 20:01 |
|
| |
|
Visiteur |
#132012-01-24 22:57ils font des bénéfices et ils veulent partir, F.P !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#142012-01-25 00:01normal ya rien a baisé en fr |
|
| |
|
Visiteur |
#152012-01-25 18:12A quoi bon !!! je suis passé par là . Les gros bénéfices ne suffisant plus assez on délocalise ; et on jette à la rue les ouvriers qui se sont défoncés pour des patrons peu reconnaissants. |
|
| |
|
Visiteur |
#162012-01-25 19:16arrêtons les délocalisations !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#172012-01-26 09:50ceci est un appel au secour |
|
| |
|
Visiteur |
#182012-01-26 10:27Schindler a volé 21 ans de ma vie et pour tout remerciement , un coup de pied au cul ! Si j'avais su , j'aurai braqué une banque , j'aurai peut-être gagné , ce qui est certain c'est que j'aurai pas fait 21ans !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#192012-01-26 10:29Merci Schindler ! Toujours plus de fric !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#202012-01-26 13:32Stop à la délocalisation |
|
| |
|
Visiteur |
#212012-01-26 15:45je fais parti des 123 |
|
| |
|
danka |
#222012-01-26 19:24ça ne sert a rien de pleurer il faut juste refuser d installer ou d acheter tout ce qui est fabriquer dans les pays de l EST OU MAGREB et autres ,si on est capable de les fabriquer chez nous meme si ils coutent plus cher ça fait du boulot pour la france moi je n achete plus que des produits MADE IN FRANCE |
|
| |
|
Visiteur |
#232012-01-26 23:45une honte d'apauvriser les employers d'alsace, les friqués pensent qu'au fric et pas à l'humain ils oublient d'ou ils viennent( du meme oeuf que tous...) je soutiens tous ceux qui sont dans ce wagon de malheur battez vous pour que l'état vous aide |
|
| |
|
coco |
#242012-01-26 23:51c'est une honte d'apauvriser les employers qui ont tous fait pour faire rentrer de l'argent pour les plus friqués sans mains rien ne serai fabriquer c'est le remerciement de tous ceux qui n'aiment que l'argent et non l'humain battez vous avec mon soutien |
|
| |
|
Visiteur |
#252012-01-27 11:07Courage à tous, en vous souhaitant de pouvoir éviter la délocalisation de votre entreprise. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 021 signatures
24 Sep 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1021 |
| 2026 | 801 |
Pour le maintien du programme sport-études sous la direction de l’ARS Bourassa
489 signatures
16 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 489 |
| 2026 | 489 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 293 |
Opposition à l’extension des cours en soirée au Cégep Édouard-Montpetit (Automne 2026)
272 signatures
28 Mar 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 272 |
| 2026 | 272 |
NON AU DÉMÉNAGEMENT DU CLSC DE PIEDMONT — PROTÉGEONS LES SOINS À DOMICILE ET LES SERVICES DANS LES PAYS-D’EN-HAUT!
226 signatures
20 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 226 |
| 2026 | 225 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 210 |
| 2026 | 210 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 199 |
| 2026 | 199 |
Pétition pour le réaménagement des arrêts d’autobus sur le boulevard Laurier, pour l’installation d’abribus et pour la connexion 805-802 à établir
117 signatures
24 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 117 |
| 2026 | 117 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 95 |
| 2026 | 95 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 69 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 61 |
| 2026 | 61 |
OBJET : Pétition s’opposant au projet de dézonage pour l’exploitation d’une sablière
69 signatures
16 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 59 |
Réclamez plus de ressources pour la Bibliothèque Dre Marguerite Michaud de Fredericton!
57 signatures
12 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 57 |
| 2026 | 57 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2077 |
| 2026 | 2076 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 35 |
| 2026 | 35 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 27 |
| 2026 | 27 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 20 |
| 2026 | 20 |
Demande d’un référendum sur la position des citoyens de Lac-Mégantic face au projet de la voie de contournement ferroviaire (VC) proposée
217 signatures
17 Oct 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 217 |
| 2026 | 16 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 247 |
| 2026 | 15 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 14 |
Petitionenligne.com
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.