CONTRE LA TAXE AU KM
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LA TAXE AU KM.
|
Visiteur |
#12014-02-07 13:50je dis MERDE à ces lois DE MERDE. |
|
| |
|
!!! |
#22014-02-07 13:59Solidaire Crions sur nos murs ce statut : Politiciens! "Nous ne voulons plus de vos solutions Il n'y a plus de rêves pour cette génération Nous ne voulons plus de vos solutions Nous ne voulons plus de vos solutions L'union fait la force mais dis qui fera l'union ?" ENSEMBLE FAISONS CETTE UNION ET MARQUONS CE COUP SUR FACEBOOK ET TWITTER |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-02-07 15:12Les gens n ont plus d'argent !!! Faut vous le chanter comment ??? Une pétition pour que les salaires des ministres soient revus à la baisse pour qu ils "contribuent" à la crise également, voilà ce qu il faut ! Ha là si on touche à leurs sousous, là ils seront pas contents ! Et bien nous non plus on n est pas contents de vous, les sénateurs sont payés alors que même pas le tiers se présente au sénat tous les jours, nous si on ne va pas travailler on n est pas payés ! Ce qui va dans un sens, doit aller dans l autre, messieurs les ministres ! |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-02-07 15:17Ces incroyable jusque ou vont ils aller pour nous a pauvrire réagissons tous ensemble |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-07 16:40- Date de la suppression: 2014-02-07
- Raison de la suppression:
|
Le Renard L'auteur de cette pétition |
#6 Re:2014-02-07 16:43 |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-02-07 16:49ils ne faut plus se laissé faire par l'état, se ne sont que des voleur, ils veule nous voir soumit a leur volonté. ils veule nous dépouiller de tous se qu'on a."ils faut se battre" |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-02-07 16:49Encore une taxe pour les travailleurs... Et encore une fois, les étrangers ne paient pas... |
|
| |
|
nini |
#92014-02-07 16:55Marre des taxes que l'ont nous impose, il est temps pour nous de réagir avant que ce soit trop tard pour nous pauvre travailleur |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-02-07 17:05ses une loi pourri arrette de vote pour des imbeciles qui ns pourri la vie et ne pense meme pas a nous et au enfants que vont til devenir dans le future ses honteux de diminue les chomage et tout salaires ses honteux il vont mieux quil verifie tout et remettre de lordre ses honteux pour la belgique et taxe les ministre on nen na marre de les angraisses |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-02-07 18:21Raquetteurs |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-02-07 18:45Que l'on diminue les salaires de nos chers ministres à la place et 1 gouvernement suffirait pas besoin de 4 |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-02-07 18:46atteinte a la vie privée et escroquerie l état belge me dégoute !!!!! bientot ils vont nous mettre des caméra dans le cul !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-02-07 18:47Marre c'est encore les gens qui travaillent qui vont payer! |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-02-07 19:16160 Km par jour pour le boulot... Vais m'inscrire au chômage alors... :p |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-02-07 19:17On nous taxera bientot au mètre cube d'air respiré |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-02-07 19:45Je trouve cela honteux... |
|
| |
|
Visiteur |
#182014-02-07 19:48pq nous mettre la tête sous l'eau??? après virer tant de demandeur d'emploi a mi temps ,ils devaient encore nous trouver une saloperie pour nous faire cracher au bassinet, encore faudrait il que sa servent a ENTRETENIR NOS ROUTES! |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-02-07 19:50Raquetteurssssss, yem, y en a marre!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-02-07 19:57cette taxe est juste une arnaque de plus,une taxe deguisee pour engranger plus de fric encore,taxe juste pour compenser l incapacite de ceux qui nous gouvernent. |
|
| |
|
Visiteur |
#212014-02-07 20:39Et quoi encore.... Bientôt il y aura une taxe sur le nombre de fois que l'on ira pisser ou + . On est où, sous quel régime? |
|
| |
|
moi&moi |
#22 Re:2014-02-07 21:11je dis qu'il faut un beau gros bordel de (1 et de (2 CESSER DE REVOTER LES MEMES TDC BORDEL DE MERDE |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-07 21:43- Date de la suppression: 2014-02-07
- Raison de la suppression: 2 fois
|
sturmi |
#242014-02-07 21:44Et après le code barre sur le poignet .....droit ???? |
|
| |
|
moi seule |
#25 pppfff2014-02-07 21:45va la payer toi même la taxe , avec tout les km que vous faite pour des reunion a la con de ce genre faut vraiment pas etre seul dans leur tête , pour inventer des taxe et taxe et surtaxe et encore des taxe pureee y a pas qlq1 qui ces allez taxez leur cerveau svp pffff |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
990 signatures
24 Sep 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 990 |
| 2026 | 770 |
Pour le maintien du programme sport-études sous la direction de l’ARS Bourassa
489 signatures
16 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 489 |
| 2026 | 489 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 293 |
Opposition à l’extension des cours en soirée au Cégep Édouard-Montpetit (Automne 2026)
272 signatures
28 Mar 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 272 |
| 2026 | 272 |
NON AU DÉMÉNAGEMENT DU CLSC DE PIEDMONT — PROTÉGEONS LES SOINS À DOMICILE ET LES SERVICES DANS LES PAYS-D’EN-HAUT!
226 signatures
20 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 226 |
| 2026 | 225 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 210 |
| 2026 | 210 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 199 |
| 2026 | 199 |
Pétition pour le réaménagement des arrêts d’autobus sur le boulevard Laurier, pour l’installation d’abribus et pour la connexion 805-802 à établir
116 signatures
24 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 116 |
| 2026 | 116 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 95 |
| 2026 | 95 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 69 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 61 |
| 2026 | 61 |
OBJET : Pétition s’opposant au projet de dézonage pour l’exploitation d’une sablière
69 signatures
16 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 59 |
Réclamez plus de ressources pour la Bibliothèque Dre Marguerite Michaud de Fredericton!
57 signatures
12 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 57 |
| 2026 | 57 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2065 |
| 2026 | 2064 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 35 |
| 2026 | 35 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 27 |
| 2026 | 27 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 20 |
| 2026 | 20 |
Demande d’un référendum sur la position des citoyens de Lac-Mégantic face au projet de la voie de contournement ferroviaire (VC) proposée
217 signatures
17 Oct 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 217 |
| 2026 | 16 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 247 |
| 2026 | 15 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 14 |
Petitionenligne.com
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.