CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.
Contacter l'auteur de la pétition
Dans tout cela c'est le gouvernement qui n'honore pas ses engagements. Je trouve que cette pétition est tout à fait justifier.
Tout à fait inconcevable de la part du gouvernement. Il est bien temps que les gens se lève debout pour leur faire savoir qu'on est pas des imbéciles. Ils sont là la main tendu pour recevoir notre argent, mais lorsqu'il s'agit de rendre ces sous aux gens qui sont mal pris et ben là c'est une autre histoire. Ils trouvent toutes sortes de magouilles pour ne pas payer. Cette pétition, j'espère qu'elle va faire le tour du Québec. Bravo à celle qui a eu cette idée. Enfin quelqu'un de brillant.
Une petite suggestion: Vous devriez ouvrir cette pétition à tous ceux qui ont vécu ces situations même si ça ne s'est pas terminé par un suicide...
Nous sommes réellement très nombreux.
Sans vouloir vous offusquer.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Csst, Saaq et RRi
Bonjour,
La pétition est surtout pour nous qui sommes vivants et qu'on vit ces choses. Alors vous pouvez la signer. Les familles des suicidés sont aussi invités à la signer c'est tout.
J'espère que vous aurez mon message et que vous la signerai.
Merci et bonne journée
Andréa
Re:
Merci, mais il faut faire quelque chose, ce n'est plus supportable. Le peuple Québécois se fait abusé de tous les cotés. STOP
gilberte d.
ces dirigeants gouvernementaux ,si cela leur arrivait a eux...bof ,faut pas se leurrer eux ils seraient bien nantis sans problemes ...voila mon opinion personnelle et j en suis fiere de pouvoir enfin dégagé mon coeur blessé...levez-vous québécois et signez cette pétition ,d une personne tres souffrante qui a tout perdu ,elle se bat depuis huit ans....et sa santé se dégrade de jour en jour, merci ..a tous et merde aux dirigeants gouvernementaux qui ont le cul plein!il y a des centaines de personnes dans le meme cas ...ca suffit....aidons-les ..merci a tous qui auront le courage et l audace d appuyer ces pauvres gens!
bellemare Avocat
Re: bellemare Avocat
Je ne sais pas de quoi vous parler,si il y a un nom qui n'est pas correct faut me le nommer. Bellemare avocat je ne l'ai pas mis nulle part. Il vient des annonces toute seule sur ma pétition....c'est trop frustrant tout ces connards.
Besoin de votre signature je signe la votre en échange
peux tu aller signer la pétition stp: http://www.petitions24.net/pour_asouplir_la_loi_pour_prestations_de_chomage_de_compassion
c'est une pétition que j'ai parti pour que le gouvernement du Canada assouplisse ses normes pour la nouvelle prestation d'assurance-emploi pour compassion pour que la leucémie soit reconnue comme une maladie grave et que les parents d'enfants leucemique ayant des chances de rémission ou non puissent avoir droit a cette prestation
Re: Besoin de votre signature je signe la votre en échange
#15: Marjolaine Laurin - Besoin de votre signature je signe la votre en échange
oui je vais la signer immédiatement.
Confirmation
Félicitation!
Bravo pour la pétition et j'espère qu'elle va changer enfin les choses, je le souhaites de tout mon cœur.
J'ai besoin de vous svp signé
2013-08-08 03:11
http://www.avaaz.org/fr/petition/le_respect_de_la_loicharte_des_droit_et_liberteet_du_code_criminel/?cCwlsdb
Re: J'ai besoin de vous svp signé
#19: - J'ai besoin de vous svp signé Voila s'est fait j'ai signé votre pétition et je vous dis m.... pour la suite des choses.
Andréa Lacoste de CSST, SAAQ et Régie des rentes invalidités du Québec.
merci et continué de partager et félicitation pour votre travaRe: Re: J'ai besoin de vous svp signé
Re: gilberte d.
#11: j ai mon voyage! justice svp! - gilberte d.
y'a pas que nous les accidentés qui sont victimes de nos accidents non plus ... y'a nos enfants ... nos conjoints ... eux aussi en payent grandement le prix ... une maman qui a des migraines ... du mal à se bouger ... un Syndrôme post-trauma ... de l'insomnie ... ça ne fait pas une maman très agréable ni une conjointe très agréable avec qui vivre ...
Re:
Je ne savais même pas qu'il y avait une pétition. Avec l'aide de plusieurs accidentés de la route j'aimerais faire circuler une pétition afin de faire changer la loi concernant les expertises médicales. Elles font en sorte que nos médecins traitant soit des menteurs et que seul leur médecin ont raison. Les médecins devraient travailler ensemble et non un conre l'autre pour avoir plus d'argent. A mon avis c'est inconcevable surtout venant d'un médecin. Ca fait 6 ans que j'ai eu mon accident et ce n,est pas encore terminé et dernièrement ils m'ont coupé et m'ont mis apte au travail et en même temps je venais d'apprendre que j'avais un cancer du sein. Et mon agente était au courant que je commence la radiothérapie lundi. Ca veut dire organise toi ma grande on te fou à la porte. En plus d'être stresser de ne plus avoir aucun revenu je suis aussi stressé pour me rétablir et me débarasser de ce foutu cancer. Si vous pouvez me donner quelques suggestions, j'en serais ravi.
| This discussion has been closed. |