INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE
Contacter l'auteur de la pétition
Bien le bonjour
Insécurité
Tous les jours je vois des prostituées de jour comme de nuit à côté de la gare, rue crépu' et cela depuis des mois. La journée elles sont dans le square genin et alentours alors que des enfants jouent à côté . Mais personne ne dit rien.
Rien n est fait
Est ce normal ?
This comment has been removed by the person who wrote it.
BRAVO !
Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
Caméras
Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
#7: Pas d'accord! - Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
Les caméras sont indispensables à la sécurité des Grenoblois.
Quand vous habitez le quartier teisseire et que vous avez plusieurs fois par semaine des voitures qui sont brulées la nuit, du traffic de drogue, des aggressions, des coups de feu (une quinzaine lundi 21 avril à 4 heures du matin) des cambriolages (caves garages...). On appelle la police, et ils n'osent pas venir.
On ose plus sortir après 20 heures le soir.
On est obligé de mettre des portes blindés dans les aprties communes des immeubles.
Oui les caméras sont indispendsables. Il faut non seulement conserver celles en place, réparer celles qui n'ont jamais fonctionnées et en acheter d'autres afin d'en mettrre dans tous les quartiers sensibles, même si le coût semble élevé.
Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
#7: Pas d'accord! - Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
Le nombre d'incivibilités, d'agressions sur personnes, résolues grace aux caméras n'est pas remis en cause, il suffit de se rappeler l'agression dans le métro de Londres. Par contre, en effet, les caméras sur Grenoble sont en nombre insufisant, mal entretenues, pas assez de Personnel derrière les écrans. J'ai un commerce en Centre-Ville, je n'ai rien à dissimuler, donc pas de crainte de caméra, si les agressions dans les commerces munis de télé-surveillance ont diminuées, pourquoi une ville sous quadrillage de ce moyen de protection ne serait pas de même. L'écologie dans ce discours n'a pas sa place. Ajoutons des espaces verts dans nos rues si tristes et puis embauchons du personnel de sécurité et vous verrez que les habitants de notre Région reviendrons découvrir notre Ville et faire par la-même travailler ce Centre. Cordialement à mon interlocuteur.
Pour les caméras de Grenoble
Pour notre sécurité. C'est sur c'est bien mieux d'enlever les caméras et mettre des mouton a la place !!! Faut arrêter !!
Vous avez jamais eut de problème et ça se voit ceux qui parlent comme ça mais le jour ou quelqu'un de votre famille se fait agresser en ville et qu'on arrête le mec vous seriez bien content !!
Chercher l'erreur...
Re: Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
#13: Caméras indispensables - Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
Les caméras filmeront vos voitures en train de brûler.
Et?
Re:
Et donc les caméras filmeraient les contrefaçons, les prostituées, les scooters qui roulent vite et sans casque, les trafiquants de drogue...
Et?
Re: Pour les caméras de Grenoble
#19: - Pour les caméras de Grenoble
Le jour où quelqu'un de ma famille se fera agresser en ville sous l'oeil d'une caméra, je saurai qu'il ne faut rien en attendre pour trouver le coupable, et que j'avais raison de penser qu'il ne fallait pas espérer que la caméra soit dissuasive
Re: Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
#16: Bernard - Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
L'agression dans le métro de Londre n'a pas été évitée par la présence de caméra. CQFD!
Et les anglais qui ont investi massivement dans la vidéosurveillance en reviennent désormais et nous donnent des informations sur l'inutilité des caméras!
| This discussion has been closed. |
N'oublions pas les victimes qui souhaitent que les coupables soient punis!