Non a la Mosquee en Polynesie France
Contacter l'auteur de la pétition
survivre
On doit se défendre rapidement... c'est tout!
Re: Père christophe
Le père Christophe fait la même erreur que tant d'autres . Il croit qu'en caressant un scorpion , ce dernier l'épargnera . Mais ce n'est pas du tout le dessein ni dans la nature du scorpion d'être amical... Il restera lui même. Car l'imam rêve d'un monde entièrement soumis l'islam . C'est sa nature profonde .
Je suis outré par les propos tenus dans ce site libre de plus je vous rassure nous avons eu l'aval du président gaston flosse et nous souhaiterons plus tard élargir notre partenariat très profiteur" Oui vs avez bien lu "... l'aval du pdt G. Flosse.... élargir notre partenariat très profiteur" Cette simple phrase parle d'elle même ! Y a du gros sous derrière tout çà ! Alors encore plus en force, disons NOOOOOOOOOOOON à leur venue chez nous ! On a vendu notre pays à des terroristes !!
ATTENTION, PRENEZ GARDE !
"Je trouve décevant vos propos injurieux et vexant, nous avons eu l'accord de gaston flosse pour nous établir et pouvoir libremement convertir comme bon nous semble l'ensemble de la population. Gaston a des engagements vis à vis de notre communauté, quant à la question de notre financement je puis vous dire que tout est en règle puisque nous avons le soutient des émirats et c'est une très bonne chose pour la polynésie ainsi que le nouveau gouvernement actuel pour des projet futurs de très grande envergure normalement nous sommes en pourparler avec le président pour bien établir la plus grande mosqué de la polynésie.
Merci pour tous vos soutient"
je ne sais quoi penser : ou c'est un vrai musulman ou c'est un ma'au ki nus ballade en bateau pour que ns soyons tous contre les musulmans. Perso je suis contre l'ouverture de leur mosquée chez moi mais faut pas non plus jouer au ma'au mais si y en a ki connaissent ce Kader, put......... alors vas te faire FFFFFF !!!! Vos sous on en veut pas et votre plus grande mosquée de PF, allez la construire à Moruroa, là y a de la place pour vous !
Re:
daccord avec çà , pas d'islam dans notre beau Fenua . DANGER . il faut vite réagir ,retour a FAAA , vite fait .
Chez nous , c'est musique, chanson, maa Tahitien ( avec pua chou ) bien sur et les Paréos ,non pas des foulards , et des visages cachés, des fleurs dans les cheveux . OUPS direction aéroport .
PAS DE MOSQUEES CHEZ NOUS .
Méfié vous l'imam et un salafistes les pires extrémiste et terroriste
Re:
Pas besoin d'aide, de CAF ou de RMI. Ils sont subventionnés par le katar, l'arabaie saoudite et tout le toutim.....et en plus en montant des associations, ils ont des subventions de l'état ! On les paye pour qu'ils viennent nous envahir, le comble. Car ce n'est pas de l'intégration qu'ils veulent, c'est de l'intégrisme en envahissant les territoires.Ils se sont donnés comme objectif que le monde entier soit musulman et tueront tous ceux qui ne sont pas comme eux.
Non à la mosquée
Surtout ne les laisser pas s'installer sur nos îles, c'est le mal incarné qui a l'intention de soumettre le peuple polynésien à leur cause débile. Ce sont des fous furieux, des fustrés, fanatiques, qui, au nom de Dieu tuent sans scrupule. Ils terrorisent les gens partout dans le monde et les prennent pour des mécréants, des infidèles enfin des merdes quoi. Mais je suis convaincue que c'est des vrais méchants qui sert le diable.
Ils imposent leur religion par la force, la haine et la tuerie car leur Allah est un dieu de jugement et non d'amour ; Franchement ce sont des malades mentaux, ils ont une méconnaissance total sur la personnalité de Dieu; d'ailleurs c'est Mahomet leur dieu. Raisonnons un peu, pensez-vous vraiment que si Dieu est amour comme le dit les écritures, il imposerai par la force, la haine, et la tuerie pour lui rendre un culte? Ben voyons.
ouvré les yeux si non la mort de la culture polynésien va devenir imminent
Méfié vous l'imam et un salafistes les pires extrémiste et terroriste
brad
| This discussion has been closed. |
ON VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!
#558: - NON AU VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!
Tout le monde va aimer ton commentaire,
Le fric fait du bien avec le pétrole qui fait du bien pour les pays arabes...
facile à augmenter l'essence!
Vite passons au salaire! (ou sale air)