APPEL POUR LE DEPOT D'UNE PLAINTE CONTRE MADANI MEZREG
Contacter l'auteur de la pétition
c'est pas lui qu'il faut stopper c'est le pouvoir Algerien qui a compose avec eux leur promettant de retrouver droit de cité
c'est ce meme pouvoir qui detient dans ses geoles des cadres innocents sur lesquels on a "" essuye" le couteau '' pour les enrichements illicites des tenants du systeme
c'est ce meme pouvoir qui leur a promis de les rehabilter et de leur offrir des postes occupes actuellement par beaucoup de leur mouvance et qui font un travail de profondeur selon leur ideoplogie en toute legalité
cette initiative est louable mais l'energumene meme occis ne changera en rien la donne
ce pays merite beaucoup mieux mais ce peuple n'a que ce qu'il merite
nous ferons jamais la meme faute ; il est temp de prendre point de sagesse
Re: Contre madani mezrag le sanguinaire !
Anti algeriens
Creeons un Tribunal special pour ces monstres qui souillent l Algerie.
Cette petition est la bienvenue,et son ou ses auteurs ont le merite et le respect dignes de vrais democrates
Merci d"avoir pris cette initiative. Le peuple semble tetanise voire amnesie Je m"excuse de ne pouvoir mettre des accents sur les lettres car ne sachant pas utiliser mon clavier d"un genre un peu special.
Alors je vous dis avec vous main dans la main tous contre l'hydre bicephale qu'est le pouvoir et son appendice l'islamisme integriste et assassin.
encore une fois merci pour cette initiative.
je dit que vous etes genial
Re:
C'est là qu'on découvre la complicité de ceux et celles qui lui ont accorder cette liberté malgré lui, l'assassin qui fait de la politique c'est impardonable, il faut qu'il crêve ce fils de pute.
qui le protége,?
moi , je trouve deshonorant pour notre gouvernement et nos medias , d ouvrire leur porte s a un tel type . sa place est dans un bagne .
26
VCOUS VOULEZ MADANI MERZAK, ESPECE DE SALAUDS QUE VOUS ETES - BOUTEFLIKA ET SES COMPLICES ET SURTOUT SON FRERE SAID QUI VOUS ONT VIDE LES CAISES ALGERIENNES - VOUS NE PARLEZ PAS - VOUS ETES TOUS DES BATARDS COMME LES HAUTS BATARDS QUI NOUS GOUVERNEET.
D'AILLEURS L'ALGERIE N'EXISTAIT PAS - CE PAYS A ACCAPARE YBE GRANDE DU MAROC DE BECHAR A ADRAR JUSQU'A EL BAYADH ET NAAMA - ET DE MAGGHNIA A EL ASNAM - LES ALGERIENS NE SONT PAS DES NOBLES CE SONT DES ROTURIERS LES MAROC OUI, ILS SONT DES NOBLES, ALLEZ OUSTR.
Re: Madani Mezrag
#251: sushane 1er - Madani Mezrag
Demandons sa condamnation pour crime contre l'humanité car ayant causée une tragedie Nationale
| This discussion has been closed. |
"ka anama katala anassa jamiaan"
Bien sur je suis contre son existence en Algérie qui a ravagé, tuer, rendent des familles sans habit sans mère père ........................................il ne mérite pas de rester en Algérie et sur terre