Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Pour l'INSTANT, alors que nous sommes accusés d'être des ISLAMOPHOBES, la question IMPORTANTE est
Que vont faire les AUTORITÉS contre ces PRÊCHES de HAINE dans les MOSQUÉES, chez nous I C I à MONTRÉAL, dans notre QUÉBEC PACIFIQUE !!!
Commençons par RÉGLER nos propres problèmes avant qu'il ne deviennent PLUS GRAVE.
Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
Est ce qu`il y a une personne qui à entendu nos deux imans dénoncer cette attentat et offrir ses sympathies au victimes et familles ? Pas moi en tout cas.
Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
#5853: réveil - Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
Des racailles de mosqué dénoncer un attentat !!!!! faut pas rever....c'est plutot une tradition islamique et un exemple a suivre pour ces attardés sociétaux.
Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
#5854: MÉCRÉANT ET FIERE DE L'ETRE - Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
Oui d`accord, mais je parlais de nos deux gorlots sans génie Trudeau et Couillard
Re: Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
Re: Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
#5855: réveil - Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
Hum .... disons tous ceux qui fréquentent souvent les mosqués alors.
Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
#5854: MÉCRÉANT ET FIERE DE L'ETRE - Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg
L'important c'est qu'on soient lucides et qu'on ne se laisse pas faire ou duper par eux.
Jésus est-il Dieu ?
Re:
En laissant tomber toutes les foutaises et supertitions religieuse...C'est le gourou d'une secte mort crucifié comme des centaines d'autres personnes a l'époque pour avoir défié les autorités en place ...le Jesus que je connais travaille comme jardinier pour un de mes voisins.
Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
Ayoye payer $129.99 pour continuer à avoir un lavage de cerveau même chez vous. Sa porte à faire des cauchemars, dépression, etc. Faut être déconnecté de la réalité pas à peu près. Il peut bien légaliser la drogue pour que le monde ne se rende compte de rien et soit tous geler. Probablement qu`il a plusieurs cellule du cerveau bruler cette tête vide. Je n`en voudrais pas, jamais je ne paierais pour ça il faudrait me payer 1 million et je la brûlerais après avoir reçu l`argent .
http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/04/06/poupee-justin-trudeau_n_15848212.html
Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
Elle peut parler pour ne rien vraiment dire a part des mensonges, MAIS PEUT ELLE SURTOUT FERMER SA GUEULE ET NOUS FOUTRE LA PAIX AVEC SES STUPIDITÉS CONTRAIREMENT A L'ORIGINAL?
#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
WOW!!! je l'entend deja cette poupée chercher ses mots avec ses HEU HEEEE HEU HEEEEEEE HEU...HEEEE,,HEU HEEEEEEEE
Hum! la mosqué est incluse ou faut en plus l'acheter a part?
Justin Trudeau condamne l'utilisation d'armes chimiques en Syrie
Ah regarde moi ça, ce n`est pas surprenant c`est ses p`tit namis qui passe au cash, par contre les russes ce n`est pas ses p`tits namis et il n`a pas condamné l`attentat terroriste. On voit réellement sur quelle bord il est, il ne faut jamais touché à ses p`tit namis par contre les autres ce n`est pas grave. J`en ai plus qu`assez de lui
Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
#5864: Mecréant - Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
Elle n`est pas incluse mais sa va venir plus tard et probablement que la catin en parle de la mosqué, mais je ne l`achèterais pas pour le savoir et en plus gaspiller de l`argent pour leurs cause ouach
Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
#5866: réveil - Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
si elle et pas cher je l.achete juste pour le plaisir d'y foutre le feu...
Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
#5867: - Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
Elle est cher $129.99 plus taxe. Si vous l`acheter écouter la avant d`y mettre le feu et dite nous ce qu`elle dit, malgré qu`on s`en doute
Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
Je parle de la mosqué... la poupée non merçi.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler
Ah, mais vous ête mieux d`acheter la poupée comme ça on saurais ce qu`elle dit et l`argent n`irait pas au mosqué, par contre la mosqué vous aller donner votre argent au mosqués
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut par
Peut etre aussi la poupée.. mais seulement si je peut m'en servir pour pratiquer le vaudou.
Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut par
Ah! Ah! J`y avait pensé à ça moi aussi comme probablement beaucoup d`autres personnes aussi
Quand La Meute résonne dans le New York Times
Non mais franchement ces supposé expert, c`est rendu une maladie sa s`attrape, on croirais entendre Couillard
Re: Quand La Meute résonne dans le New York Times
#5873: réveil - Quand La Meute résonne dans le New York Times
«Ils créent un problème où il n’y en a pas. Si tu continues de rejeter les jeunes (musulmans), ils vont se sentir frustrés, n’auront pas de sentiment d’appartenance et vont rechercher autre chose. On ne veut pas cela. On veut que nos enfants se sentent à leur place, on veut que nos enfants se sentent Canadiens.» - Hassan Guillet, avocat et imam. ----------------------------------------------- Pas le droit de sortir comme les autres,d'écouter de la musique,de baiser,de se masturber, de fraterniser avec des mécréants . de sortir avec des mécréants (surtout les filles)etc,,n’ont pas de sentiment d’appartenance et sont frustrés a cause de cette religion débile et attardée..avocat et imam de mes deux...
Sans l'accord de l'ONU
Les États-Unis lancent une frappe contre une base aérienne en Syrie
| This discussion has been closed. |
Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg : le monde musulman en rit
#5844: réveil - Attentat dans le métro de Saint Petersbourg : le monde musulman en rit
Le monde musulman est un monde de HAINE, de JALOUSIE, d'INTOLÉRANCE, d'ATROCITÉS commises au nom du petit allah. Leur ATTITUDE BARBARE ne nous surprend plus.