Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: De retour en 1900... bravo!
#144: - Re: De retour en 1900... bravo!
En effet, c'est le sujet, mais je trouve que, même si la cause est bonne, il est ridicule de prôner que le Québec est pour les Pur Laine... Oui, la décision de La Ronde est mauvaise, mais ce n'est pas une raison pour y répondre par du racisme.
Attention, certains ont la mauvaise information...
Re: je vais plus a Ronde aussi longtemps que sé pas pareil pour tout les humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ronde#1: -
Re:
#1: - MOI JE SUIS ALLER DANS UN PAYS MUSULMAN ET LES GENS N'ONT PAS FAIT D'ACCOMMODEMENT RAISONNABLE POUR MOI, JE DEVAIS MANGER LA NOURRITURE DU PAYS ET JE NE DEVAIS PAS FUMER SUR LA RUE CAR LES FEMMES NE FONT PAS CÀ, SEULEMENT LES PUTES. lES FEMMES SONT RABAISSER..........
Re:
Je vous comprends mais vous saviez les règles de ce site commercial. C'est choquant en effet mais c'est comme ça partout . Je ne vais plus à la Ronde depuis que 6 Flags est là. Pour l' histoire des juifs et musulmans, il faut dénoncer cela à votre député provincial. Ils sont les mieux placés pour intervenir dans votre cas et demander réparations.
Re: Re: je vais plus a Ronde aussi longtemps que sé pas pareil pour tout les humains!!!!!!!!!!!!!!!!
| This discussion has been closed. |