Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
accomodement
Quelle beau pays de soumis !!!
Il faudrait changer 'a l'extérieur de la Ronde' pour: 'a l'intérieur de la Ronde'
atender que jale a la ronde et quil me force a sortire parseque jai un lunche je vais fere une plinte au droit de l'homme pour discrimination religieuse a moin que ce le reglement soit pareille pour tout le monde (je tien a ajouter que je ne suit pas rasiste car il ya plin de race diferente dan ma famille ) ces juste une question de justice merci
Re:
je suis d'accord avec vous, mais l'orthographe n'est pas ma force. Si vous voulez m'aidez à rédiger le texte sans faute d'orthographe, ce serait apprécier. Merci
Re: je conprent ton poin de vue
je conprent ton poin de vue
mais il ya des gens comme toi qui conprene pas quelque petite chose par example moi je suit dislectique maladi mental qui fait que je fait des faute san vrement m'en apersevoir qui te dit que cette persone la nes pas dislecique ca ces un
2 pour quoi les gens qui son bon en francais ten qua fere des com n'en fait just sur le francais l'inporten de cette petition n'est pas le francais mais les acomodemen de la ronde
et si tu est un ou une prof de francais ces bien pour toi si non ta vie doit etre tres teriste pour avoir juste une opignion sur le francais quen il ya quelque chose de plus inporten en jeux et probablement que tu est du pq dan la gang qui crois que le francais au quebec ya rien de mieux (bien ta unpeux raison ) mais si on lese fere les chose comme cela quesqui arive plin de nouvelle lang von entre ici et la y auras plus moyen de coriger le francais fait plutaut une petition pour tout ce qui fais que le francais fout le camps comme les texto (jai eselier mon cel et les texto bin ya un systeme qui corige et ca done quoi ca ecrie pas a motier ce que je veux ecrire pis a pret on se dmande pour quoi les jeune ecrive comme ca alord lece toi dan la bataille du francais mais pas en fesent cela ) si tu avais dit ca et une autre comme sut le sujet je taurais probablement rien dit LE SUJET DE LA PETITION EST PLUS INPORTEN QUE LES FAUTE DE FRANCAIS CAR EN LESENT FERE CE REGLEMENT ON OUVRE LA PORTE A LA DISPSRITION DU FRANCAIS (ces ca que tu doit conprendre ti cas ou tite casquette )
Re: Re:
jaimerais t'aider mais comme jesuit dislectique cel nes pas ma force non plus mais les gens devrais conprendre que maime si tu ou on est pas bon en francais cela enpeche pas que le suget est serieux ten que a moi continue et lese fere les prof de francais et pour les prof de francais moi jai pas un segondaire 5 jai une metrise a l'universiter
bin oui verifier dislecye tes pas plus inbesile pour ca juste une maladit mental qui fait que tu melange les letre et ton cerveaux ne vois pas les faute
iiiiiiiiiii Seigneur que ça me met le feu au cul lorsqu'on doit toujours passer en dernier dans NOTRE pays...Et si NOUS etions immigrants dans des pays arabe, et nous aurions l'ignorance de changer leurs modes de vie et cultures, on se feraient décapité...LETS STAND UP!!
Aux immigrants de NOTRE pays, si vous n'aimez pas NOTRE culture, tradition, cultures, language, retournez dont dans votre pays et choississez un autre pays autre que le Canada, pcqu'on s'en vient literalement ECOEURER de se plier en 4 pour vous..
| This discussion has been closed. |