Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Je vais péter ta bulle... Le Québec c'est une province canadienne! :0 Miséricorde de surprise n'est-ce pas? :-) Pour t'enrichir davantage: La province de Québec est une province bilingue anglo / franco dotée d'une loi spéciale (101) qui protège la langue franco-québécoise. Cette loi priorise la vente de produits et services en franco-québécois. Avoue que tu es abasourdi par cette information qui est... d'ailleurs vieille comme le monde! :-0 wow wow woowww!!!! Non?
Merci!
Re: Re: Re:
#18: taner que les foke de prof de francais soit si con - Re: Re:
fuck you, t'as une maîtrise à l'université mon oeil, t'es pas capable d'écrire sans faire 25 fautes par phrase, faque t'es un estie de bs, probablement alcoolique et drogué, comme tous les autres estie de bs qui ont pas été foutu d'aller plus loin qu'le secondaire 2 sans atteindre leur limite personnelle, faque vous avez pas ben ben le droit d'opinion, bande de honte provinciale.. lol
Re:
Cest vraiment nimporte quoi je respecte les autres religions mais de la a nous imposer ca ca veut tu dire que nous allons devoir nous convertir a lislam... pour etre accepter cest de la vrai discrimination
| This discussion has been closed. |