Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Aidez vos concitoyens québécois avant les autres...il me semble que c'est la LOGIQUE MÊME...
Est-ce qu'on va arrêter! Ce n'est pas compliqué, tu arrives à l'ouverture, tu t'amuses et quand t'as faim, tu sors de la place et tu manges à ta voiture et après tu y retournes. Comment pensez-vous que les gens font pour que ça coûte moins cher. Pourquoi ne pas garder le même principe pour tout le monde ou faire comme le Zoo de Granby, les gens apportent leur nourriture (aménager quelques airs de repas près de l'entrée) et quand c'est terminé, on peut sortir rapporter le tout à la voiture. Encore une fois, c'est abusé de leur religion. Bien à vous,
Calmez-vous... Relaxez... Apportez-vous des gros lunchs, boissons ect.. quand vous arrivez à la porte d'entrée.. Faites juste déclarer que vous êtes Juifs... S'ils protestent, dites leurs que d'après les lois et chartes des libertés du Canada ils n'ont aucun droits de demander une preuve.... S'ils ne vous laissent pas accès, pêter une crise et dites que vous allez voir les médias et porter plainte à la charte des droits... D'ici la fin de l'année... Soit qu'ils vont avoir une augmentation incroyable au niveau de leur population de clientèle Juive ou qu'ils vont revoir à leurs pratiques contre la population régulière... ;)
Re: Re:
Je pense que vous avez totalement raison concernant le type de pétition à choisir...par contre, les gens sont tannés des accodements raisonnables dans notre petit bout de pays. Je crois que les québécois veulent enfin sentir qu'ils se tiennent debout face à certaines injustices. Je crois que je suis bien d'accord avec eux aussi.
.......NOUS SOMMES DANS NOTRE PROPRE PAYS , M'ESSEMBLE QU'ON A NOTRRE MOT A DIRE !!!
Un monde sans roi
Personne est supérieur. Peut importe votre religion vous devez respecter les racines Québecoises.
Jamais vous allez voir ceci de notre part dans votre pays. Le respect fonctionne dans les deux sens. Je croit a un monde sans Roi aucun humain ne ce verra devenir supérieur car il croit avoir raison de son dieu.Vous profitez du Québec et ensuite vous nous lancer des couteux dans le dos. Religion ou pas sa doit être les règle pour tous. Les femmes ce sont battu pour avoir lors liberté ici alors si vous voulez intégrer la société comme des gens civiliser je vous suggère fortement de rester a l'écart de justement tout se qui touche les traditions Québecoise car de toutes façon jamais il vont disparaitre. Notre sentiment de patience commence sérieusement a ne plus devenir passif.
Re:
Les lunchs devraient être permis comme dans le temps. Fast food ce n'est pas pour tout le monde et c'est néfaste pour la santé. Je comprends qu'ils empêchent les bouteilles en vitre mais pas la nourriture. Les diabéthique ne peuvent pas manger n'importe quoi, il y a ceux qui sont allergiques ou qui ont des intolérance, et les autres. Les grosses familles ne peuvent pas payer le resto. Un pique nique en famille c'est super. Ce n'est pas la faute des juifs, ils ont le droit de demander, c'est le gouvernement qui accepte tout et les compagnies aussi afin de ne pas perdre de clients.Qu'on amène tous nos lunchs en disant je suis juif, je suis allergique, je suis diabéthique, je suis cardiaque, et réclamons l'accommodement résonnable pour les québécois.
Un accommodement raisonnable c'est accommoder un groupe de gens tant et aussi longtemps que ça ne brime pas la liberté des autres et que ce soit possible pour l'entreprise. C'est ce qu'on apprend dans les cours au CEGEP.
Par contre ici on brime les autres, il y a des passes droits.
| This discussion has been closed. |