Le congediment de Martin et Sheila

Visiteur
Visiteur

/ #69 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-14 15:48

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

C'est trop débile!!!  Ceux qui ont congédié Sheila et Martin ne connaissent pas la région de l'Outaouais!!!  COGECO ça vient d'où ça?  Montréal encore?  On le sait bien:  après Mooontréal... le moooonnde s'arrête (ou n'existe pas!) That is!!! je suis fru!!!

Moi quand j'écoute la radio, c'est pour être informée de se qui se passe dans MA RÉGION.  On parle peu pis pas souvent.  J'veux pas savoir que la 50 est bloquée quand je suis déjà arrêtée depuis 20 minutes avant la sortie Labrosse!!!

Moi, CJRC, ça ne m'intéresse plus!!!

Ils veulent garder Arcand... c'est leur choix (pas le mien); mais au moins, rendez-nous nos enfants chéris,    Sheila et Martin!   Comment Cogeco va réussir à garder les auditeurs connectés s'il enlève les points de repère des auditeurs d'un seul coup?....  Exemple: on aime tous retourner voir la rue, le quartier, le village où on a grandi.  C'est important de connaître nos racines, d'où on vient, comment on a évolué et où on va.  Mais si on nous enlève tous ces points de repère d'un seul coup, que reste-t-il?  Même chose avec Martin et Sheila: ils ont fait un travail extraordinaire à la radio, dans la communauté (levées de fonds, cueuillettes de cadeaux de Noel pour les enfants, dons...) Cogeco a balayé leur trace comme s'ils n'avaient aucune importance.  Corus a mis la hache dans la station et Cogeco est en train de terminer la coupe...  Que reste-t-il encore à déraciner maintenant?  Sinon l'intérêt des auditeurs et les cotes d'écoute... Pas brillant!

 

J-L Pilon