Le congediment de Martin et Sheila

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le congediment de Martin et Sheila.

Visiteur
Visiteur

#51 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-08 01:39

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 Comment justifié une telle décision.J'espère que les décideurs auront la force de donner les VRAIES raisons de ces congédiments. Quel monde cruel que celui de la radio...Du jour au lendemain, nouveau patron...et hop... on ne fais plus l'affaire...Très triste pour Martin Sheila et Claude qui meublait mon heure de route en revenant du travail...de retour a ÉNERGIE avec les grandes gueules...comme dans le bon vieux temps. Station déjà déprogrammer de mon radio...

jacques cloutier
Visiteur

#52

2011-02-08 02:00

cest platte sans le retour jespere avoir de vos nouvelle dans une autre station de la region

Visiteur
Visiteur

#53 Re: Enlever Martin et Sheila du Retour 104.7, c'est perdre des centaines de milliers de cotes d'écou

2011-02-08 02:11

yvon
Visiteur

#54 retour a la maison

2011-02-08 02:13

tres decus.. c'etait bon pour se tedendre en auto pendant le retour a la maison
Patricia Chainé
Visiteur

#55

2011-02-08 03:06

J'espere que cela pourra faire quelques choses c'est seulement 1 signature mais jespere que cela pourras faire la différence si tout le monde signe. C'était les 2 seuls animateurs qui étaient proche de la population et qui pouvaient les aider ou juste les faire avoir un peu de bonheur dans leur journée !

Merci
Sylvain Chainé
Visiteur

#56

2011-02-08 03:09

J'espere que cela pourra faire quelques choses c'est seulement 1 signature mais jespere que cela pourras faire la différence si tout le monde signe. C'était les 2 seuls animateurs qui étaient proche de la population et qui pouvaient les aider ou juste les faire avoir un peu de bonheur dans leur journée !
Sylvie
Visiteur

#57 Une grande perte

2011-02-09 00:02

C'est avec tristesse que je lis cet article (celui de La Revue concernant la fin de votre histoire à CJRC) Vendredi dernier, lorsque j'ai réalisé que vous n'étiez pas en ondes, j'espérais que vous étiez en congé et que Michel et Claude n'étaient pas disponible pour vous remplacer. Merci à vous deux (Martin et Sheila) pour ces beaux moments, que ce soient des fous rires ou bien des larmes; j'ai toujours aimé vous écouter et partager certains petits moments de vie avec vous.
Je crois que le groupe COGECO commet une erreur avec cette décision administrative. Tant qu'à moi, je suivrai mes deux animateurs de radio préférés. Alors on espère que RNC média, Capital Rock, Rock détente ou une autre station recrute l'équipe gagnante de Martin et Sheila.
Natalie Poirier
Visiteur

#58 Martin et Sheila

2011-02-09 02:12

Sans vous deux CJRC c'est rien. Vous étiez la raison pourquoi j'ai commencé à écouter ce poste et maintenant c'est la raison pourquoi j'ai changé. Le retour à la maison est beaucoup plus peinible sans vous.
Natacha Vermette
Visiteur

#59 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-09 18:21

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 La seule raison pourquoi j'écoutais ce poste c'est pour l'émission du retour avec Martin et Sheila!

Lucie Bouchard
Visiteur

#60

2011-02-09 18:39

C'est inacceptable !!!!!
Nat
Visiteur

#61 Wow.... Quelle mauvaise nouvelle...

2011-02-09 18:51

Cogeco, sérieusement, vous croyez vraiment que congédier Martin et Sheila haussera vos cotes d'écoute?!?! Ces deux là forment un duo extraordinaire, qui fait rire les gens et qui agrémente le retour à la maison suite à une longue journée au travail!
En ce qui concerne les émissions d'affaires publique ou d'actualité, on peut lire les journaux, écouter les nouvelles, et tous voir ça sur internet.
Le divertissement est tout aussi important que les nouvelles, selon moi.
Martin et Sheila, je vous souhaites le meilleur, j'aimerais bien que vous restiez à CJRC, mais sinon, vous pouvez être certains que je vous écouterai peu importe la station où vous serez!!
hm
Visiteur

#62

2011-02-09 23:45

le retour était une très bonne émission.
je vais la manquer.

Visiteur

#63 Marti et Sheilla

2011-02-10 02:21

Je m'ennuie d'eux....
Révolution
Visiteur

#64 pousseux de crayons

2011-02-10 06:20

Le monde est mené par des pousseux de crayons, Pourquoi croyez vous que le monde va mal de nos jours? Parce que les pousseux de crayons sont des imbéciles que ne savent pas comment le monde extérieur fonctionne. Entourer de 4 mur de l'école a leur position actuel, ce sont des rats en cage qui ne savent pas vivre et fuck le systeme.

Continuer de leur licher le derriere pis c exactement ce qui arrive.

Louise Brisson
Visiteur

#65 Martin et Sheila

2011-02-10 15:42

Vous dites que vous voulez garder C.J.R.C. dans l'Outaouais mais le matin, les nouvelles avec Arcand sont seulement ceux de Montréal.

Martin et Sheila s'intéressent à ce qui ce passe dans l'Outaouais! Ils sont le fun, interessant, divertissant et s'intéressent à des causes comme ramasser des fonds pour les enfants qui n'ont pas de cadeaux à Noël et bien d'autre.

Aux lieux, vous les remplacer par de la musique. La plus part du temps en englais en plus. Si je veux écouter de la musique, je vais l'écouter sur Rock Détente.

Rammener MARTIN et SHEILA sinon je change de station!
Josee Dufault
Visiteur

#66 Le congediment de Martin et Sheila.

2011-02-10 16:57

Martin et Sheila ont fait que je me suis interessée à cette station de radion et par la suite je me suis intèressés au reste du programe. Je suis vraiment déçue de cet évenement. Mon retour a la maison n'est plus le même et j'ai changée de station pour le 104.1 NRJ. Ramener Martin et Sheil SVP!!!.
marco castagne
Visiteur

#67 martin et sheila

2011-02-12 00:59

gang de piton cogeco bye bye no more congedier les meilleurs animateurs en outaouais wow et cela s'appelle de la gestion gang de piton
Diana Taylor
Visiteur

#68 Revenez Martin et Sheila

2011-02-14 03:38

Vous me manquez beaucoup!
Visiteur
Visiteur

#69 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-14 15:48

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

C'est trop débile!!!  Ceux qui ont congédié Sheila et Martin ne connaissent pas la région de l'Outaouais!!!  COGECO ça vient d'où ça?  Montréal encore?  On le sait bien:  après Mooontréal... le moooonnde s'arrête (ou n'existe pas!) That is!!! je suis fru!!!

Moi quand j'écoute la radio, c'est pour être informée de se qui se passe dans MA RÉGION.  On parle peu pis pas souvent.  J'veux pas savoir que la 50 est bloquée quand je suis déjà arrêtée depuis 20 minutes avant la sortie Labrosse!!!

Moi, CJRC, ça ne m'intéresse plus!!!

Ils veulent garder Arcand... c'est leur choix (pas le mien); mais au moins, rendez-nous nos enfants chéris,    Sheila et Martin!   Comment Cogeco va réussir à garder les auditeurs connectés s'il enlève les points de repère des auditeurs d'un seul coup?....  Exemple: on aime tous retourner voir la rue, le quartier, le village où on a grandi.  C'est important de connaître nos racines, d'où on vient, comment on a évolué et où on va.  Mais si on nous enlève tous ces points de repère d'un seul coup, que reste-t-il?  Même chose avec Martin et Sheila: ils ont fait un travail extraordinaire à la radio, dans la communauté (levées de fonds, cueuillettes de cadeaux de Noel pour les enfants, dons...) Cogeco a balayé leur trace comme s'ils n'avaient aucune importance.  Corus a mis la hache dans la station et Cogeco est en train de terminer la coupe...  Que reste-t-il encore à déraciner maintenant?  Sinon l'intérêt des auditeurs et les cotes d'écoute... Pas brillant!

 

J-L Pilon

MN
Visiteur

#70 Re: Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-16 03:26

#69: Visiteur - Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

Tiens pas la route ton commentaire.

104.7 sera maintenant plus régional qu'avec Corus. Arcard sera histoire du passé dès lundi prochain. Corus à sorti du 104.7 presque tout ce qui était local au point de vue actualité et affaires publiques.

La nouvelle direction revient aux sources et est en voie de renverser le massacre de Corus pour nous redonner une vraie radio locale et une vraie radio d'actualité et d'affaires publiques (du moins, j'ose espérer).

Désolé pour Martin et Sheila, aussi bons soient-ils, ils ne cadrent plus dans la programmation de 104.7

Claude Lajoie
Visiteur

#71 Le congédiement de Martin er Sheila

2011-02-16 06:21

J'étais un grand fan de CJRC (104.7 FM )
Mais depuis que j'ai appris le retrait de
l'émission de Martin et Sheila , j'ai été vraiment déçu. Dorénavant je n'écouterai plus cette station et j'encourage les autres
fans de l'émission le Retourde faire de même.
Debbie Lynn Poulin
Visiteur

#72 J'adore

2011-02-16 17:40

J'adore ces animateurs et ce show.
Bobby St-Louis
Visiteur

#73 Je vais ou Sheila et Martin vont

2011-02-16 17:45

J'ai commencé à écouter CJRC parce que j'aime ces animateurs. Ca fesait partie de mon retour à la maison. Je trouverai donc un autre poste de radio.
Visiteur
Visiteur

#74 Re: Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-17 01:46

#40: Visiteur - Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 ton nom svp ??? je veux savoir pourquoi ???

Karine Audy
Visiteur

#75 congédiment de martin et sheila

2011-02-17 04:18

depuis plusieurs années, j'écoute martin et sheila. je l'ai écouté à une autre chaîne et j'ai arrêté l'autre chaine quand ils ont été à 104.7. ils étaient un brin de soleil dans ma journée à tous les jours. j'espère qu'ils reviendront bientôt!