Parc DE LA VERENDRYE (arr. le Sud-Ouest)


Visiteur

/ #5

2013-04-22 15:10

L'anglais est ma langue maternelle donc veuillez pardonner les erreurs que je pourrais faire.

Je tiens d'abord à remercier Anne et Nicolas pour la rédaction de ce mémoire extraordinaire. Je comprends que cela a été écrit dans un esprit de collaboration et à long terme le bien-être des résidents de cette communauté ainsi notre planète.

J'apprécie qu'ils ont pris en compte les souhaits des élus et des familles qui ont voté pour une surface minerlized vs une surface naturelle.

Pour ces raisons et bien d'autres, j'apporte vraiment mon soutien à cette pétition, car à mon avis il a répondu aux préoccupations et aux souhaits de tous. Je pense que la proposition donner et la meilleure décision étant donné que nous sommes obligés d'appliquer ce produit plus vaincre de vie dans notre environnement.

Je fréquentais ce parc tous les jours, en fait 4 fois par jour pendant les 15 dernières années. Il continue d'être une source de calme, un lieu qui incite de profonds respire d'aire frais et d'inspiration. C'est un grand espace qui permet à un esprit stressé à se calmer avant de marcher dans cette réunion et en fournissant un esprit de collaboration vs une larme tête de vos adversaires. Nous pourrions utiliser un peu plus de gens avec Spritis calme autour de nous n'est pas? :)

En tant que résident près de ce parc, et avec une telle décision significante à faire, je suis vraiment impressionné mes élus n'ont pas fait une grande enquête de la région et d'impliquer davantage la communauté. Est-ce parce qu'ils considèrent la région comme à faible revenu, ils senti les gens n'ont pas assez d'éducation pour penser assez largement? À mon humble avis Anne et Nicolas ont montré que ces préjugés est unwarranteed et si les fonctionnaires vraiment senti que c'était bon pour le Communiy ils auraient pu communique cette idee plus ouvertement.

Nous avons des résidents locaux rappelant aux élus que notre infrastructure d'eau serait sévèrement imposée devrions-nous continuer avec ce plan. Je me demande pourquoi ils n'ont pas tenu compte des besoins fondamentaux de la population dans la région. Combien de personnes dans cette région ont voté oui à cette question? Je n'ai pas vu le bulletin de vote, je n'étais pas au courant qu'il y avait un vote et j'aurais apprécié leur étant l'un! On m'a communiqué avec autant de démarcation que les signes annonçant les modifications apportées au parc. Pendant que j'étais heureux de voir un peu d'attention a été adressée à notre secteur, je pense demandant aux résidents de soumettre des plans de ce qu'ils auraient voulu donné une série de critieria aurait pu être une façon avant-gardiste de l'approche des changements de district. Avons-nous fait partie des décisions prises dans notre communauté et de votre electoriate.
Je suis extrêmement reconnaissant à Anne et Nicolas d'avoir préparé une telle offre à nos élus. J'espère que les autorités seront en mesure d'utiliser cela comme la première étape d'une nouvelle relation entre electoriates et communautaires. Il est toujours à l'aube du jour nouveau, lorsque de nouvelles habitudes sont formés, de nouvelles precedentes sont faites.

Je dis non à des surfaces non naturels dans les parcs. Surfaces minéralisées dans les parcs est à mon avis une contradiction. Un parc est un bel endroit en harmonie avec notre être intérieur, l'un des rares endroits que nous recevons tous une chance de revenir sur ce qui est réel.

Je suis d'accord avec le progrès et le développement à un rythme raisonnable et durable, et qui comprend la nature :)