Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Un gars ecoeure par le manque d,ecoute de la STO

/ #317 La STO s'en fout!

2013-05-07 15:47

J'ai tout fait depuis qu'on connait leurs propositions en septembre: ecrire a tous (maire, depute, conseillere, president de lam STO, la STO, etc). je suis alle a la rencontre. J'ai donne tout plein de raisons pourquoi ce systeme ne marchera pas (avec ces frequences). Personne n'a ecoute, personne n'a suggere de prendre Rv avec moi pour ecouter mes points, moi qui suis usager depuis 15 ans. Tout plein de choses ne font pas de sens, mais eux, derriere leurs bureaux, auxquels ils se rendent avec leurs voitures, ils s'en fout!
J'avais entre autres dit que le 90 passe aux 10 minutes est deja tres souvent plein en arrivant a la station Labrosse....que la ligne D (maintenant 71) sera insuffisant aux 15 minutes. Qu'est-ce qu'ils ont fait? Ils ont mis ca aux 16 et 18 minutes a la place! Bravo pour votre ecoute! Franchement!

C'est quoi le probleme de garder les express et tout simplement les faire passer sur le rapibus? J'ai plus d,arrets qu'avant (et avec embarquements en plus)ce qui retardera mon arrivee, j'arrive le soir et je manque mon transfert resultera en attente de 15 minutes (ca va pas sauver du temps ca), les parc-o-bus vont se remplir par des gens qui stationnent presentement dans les quartiers, etc. Est-ce qu'ils ecoutent? non!

Fini la STO pour moi. Comme on dit en anglais "if it ain't broken, don't fix it". Pour moi j'aime mieux mon service actuel qui va bien 19 fois sur 20 que celui du futur ou j'arriverai toujours plus tard chez moi!