On veut rester dans notre quartier!

PierreL
Visiteur

/ #55 Re: Re: CANADA?

2011-03-03 16:10

#54: Visiteur - Re: CANADA? 

 Plusieurs personnes bien que PAS DU TOUT pour ces augmentations du role d'évaluation ne contesterons pas leur évaluation.

Premièrement parce qu'on doit PAYER $150.00 pour déposer cette demande.

Bien évidemment les  responsables de la villes disent qu'on ne peut contester l'évaluations juste parce que les taxes vont augmenter. Mais entre vous et moi pourquoi d'autre contesterions nous cette sur-évaluation ?

Donc on doit évaluer le cout de la contestation versus l'augmentation qu'aura cette évaluation sur nos taxes...

Le résultat ... Comme cette augmentation va se faire sur 3 ans l'augmentation est camouflé pour ne pas trop avoir de grincement de dents.

L'autre point est que ce ne sont pas toutes les maisons qui sont évalué avec les même critères (mes deux voisin de gauche et droite de moi (maison en rangée) ne snt augmenté que de 20% et moi 43% parce que j'ai un Duplex qe qu'ils ont des triplex, mais les maisons ont la même largeur la même hauteur et ils ont été construite en même temps (1944)

Tout ce;la pour vous dire que moi comme la dame agée précédente j'habite ici depuis plus de 30 ans et je vais nécessairement devoir vendre parce qu'a ce rythme la je ne pourrai plus vivre dans mon cartier avec la pension que je reçois

Voila  mon opinion, monsieur David Gentile