LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!

Sindy Haché
Visiteur

/ #25 La mise en echec de Chara envers Max Pacioretty

2011-03-10 08:35

Ce n'est malheureusement pas acceptable que de tels actions soient tolérées dans la ligue Nationale! Qu'attendons nous? Qu'un joueur soit blessé au point d'en laisser sa vie???? Chara dit ne pas avoir vraiment apercu ou sur la glace il était...et bien, ces joueurs jouent sur des glaces a tous les jours, 2 jours, trois jours tout au plus, n'essayez pas de me faire des histoires qu'il ne savait pas ou il était rendu sur la glace!!! Il savait exactement ou il se trouvait et il savait aussi comment son geste pourrait affecter Max! Ceci était un coup VICIEUX!!!!! Et je souhaite!!! Que la ligue NATIONALE Pénalisera Chara pour ce qu'il a fait!!! Il a blessé Max pour le reste de la saison!!! Il devrait aussi etre suspendu pour le reste de la saison!!! Chara n'a pas eu de commotion cérébrale ni de fracture de la 4eme vertebre cervicale! Pourquoi devrait-il continuer la saison!!!!!!!

Vraiment injuste! Et on essaye d'éduquer nos jeunes a jouer au hockey?!? Et bien, je préfere que mes 2 garcons ne jouent JAMAIS a ce jeux ou ils ne seront pas protégés et ou ils pourront possiblement PERDRE LA VIE?!?!?!