M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

narko

/ #114

2013-05-26 18:15

c 'est vraie qu'il faut punir les personne qui batte nos chiens et font des combats !!!
mais nos chien ne sont pas de machine a tuée !! se sont de vraie amour des bon toutou !! faut arrête de les montrer du doigt en faire une polémique l'amstaff et autorisé en France c'est une race comme les autre leur élevage et autorisé !! pourquoi parler toujours des gens qui en font des monstre ?? allez plutôt voir les héros canin ou il y'a beaucoup de pitt-bull et de amstaff dit molosse par vous les journalistes qui sont mal trés mal informer !!
un pitt-bull a sauvée ya quelle que jour sa maîtresse et sont bebe d'une agression , un pitt a sauvée 4 enfant d'un incendie pourquoi vous en parlez pas de sa hien ??
nan ses sur c 'est plus marrant de faire peur les gens qui sont septique et fermée sur ses chiens !! merci grâce a vous quand je balade mon amstaff j'ai de la place sur le trottoir car les gens sont prêt a se faire renverse pour changée de trottoir tout sa pour pas s' approchée de mon chien !!
j'ai l'impression d'avoir un flingue au mon de ma laisse !!
et les amstaff qui travaille avec la police en amerique les chiens qui aide les personne sous les décombres ou sous la neige vous en parler pas ??

plus je vois la conneries humaine plus j'aime mon pitt-bull !!!!!!
entre l'homme et les pitt je me demande qui est l'animal ?? avec tout le mal que l'homme peut faire !!
les pitt et les amstaff sont victimes de vos conneries !!!