M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#101

2013-05-26 17:29

Les attaques de chien proviennent plus souvent des berger allemand et labrador pourtant bien protégé par les médias.
Alors M6 veulent juste faire de l'audience en stigmatisant un chien qui n'a déjà pas la côte.

Visiteur

#102

2013-05-26 17:30

Pour commencer, des VRAIS pitbulls, il y en a très très peu en France. La loi se base sur la morphologie du chien pour le qualifier de Pitbull ou de chien tout gentil... C'est pile ou face ... Vu ta gueule, soit tu vis, soit tu meurs ...
Ensuite, en 2008, on estimait à 200.000 le nombre de ces chiens. Vu leur nombre, il est quand même bizarre qu'il n'y ait pas plus de morsures de ces chiens décrits comme des "fauves" par les médias, non ?!
Ensuite (bis), l'Am'Staff ou American Staffordshire Terrier n'est pas un croisement mais une race reconnue à part entière depuis 1936 par l'AKC (American Kennel Club).
Depuis l'énième durcissement de la loi en France (en Juin 2008) : 5 décès suite à des morsure de chiens et AUCUN chien catégorisé impliqué dans ces décès.
Pour finir : Que les médias fassent leur taf correctement et n'oublient pas que dans le code de déontologie du journaliste, il y a une close qui veut que toute information erronée soit rectifiée.

Visiteur

#103

2013-05-26 17:44

nos american ne sont pas plus dangereux que n importe quel etre bien eduquer ,,meme un caniche peut l etre alors si mal eduquer j en possede deux y as pas plus calin comme chien(amis)

Visiteur

#104

2013-05-26 17:45

je trouve cela revoltant,y en a mare que l ont denigres les chiens,il n y a pas de mauvais chiens !!!mais de mauvais maitre,,cruel, et sans cœur.....

Visiteur

#105

2013-05-26 17:47

Ce reportage que de la merdeeeeee

Visiteur

#106

2013-05-26 17:49

Stop au mensonge !

Visiteur

#107

2013-05-26 17:51

c est le maitre ki eleve le chien alors ke kan c est une crotte de chien on en fait pas tt un etalage on devrait pouvoir porter plainte pour discrimination mensongere

Visiteur

#108

2013-05-26 17:54

les reporters de M6 devraient venir sur le terrain, et voir ce que ce sont "les chiens tueurs" !!!! maitres tueurs oui!

Visiteur

#109

2013-05-26 17:55

Stop au mensonge

Visiteur

#110

2013-05-26 18:04

Il faut que les medias arretent de mettre de la merde devant les yeux des gens !

Visiteur

#111

2013-05-26 18:06

Il faut rétablir la vérité

Visiteur

#112

2013-05-26 18:07

" là vraiment c'est le moment d'être solidaire : association, PA, propriétaire chien, professionnel du monde canin...." Jessica Présidente ANM "Aidons Nos Molosses"
Furry!

#113 Re:

2013-05-26 18:09

Honteux!! C'est toujours les gens les plus correcteurs, (qui s'occupe le mieux de leurs chiens) qui se font emmerder par la lois!! Les mauvaises personnes, qui font des portées à leurs femelles tous les 6mois, et qui en font du combats, ou les attaches a des laisses toutes la journée, on ne fait rien!!!
C'est quoi ce monde!! De préjugé et donc d'injustice!!!
narko

#114

2013-05-26 18:15

c 'est vraie qu'il faut punir les personne qui batte nos chiens et font des combats !!!
mais nos chien ne sont pas de machine a tuée !! se sont de vraie amour des bon toutou !! faut arrête de les montrer du doigt en faire une polémique l'amstaff et autorisé en France c'est une race comme les autre leur élevage et autorisé !! pourquoi parler toujours des gens qui en font des monstre ?? allez plutôt voir les héros canin ou il y'a beaucoup de pitt-bull et de amstaff dit molosse par vous les journalistes qui sont mal trés mal informer !!
un pitt-bull a sauvée ya quelle que jour sa maîtresse et sont bebe d'une agression , un pitt a sauvée 4 enfant d'un incendie pourquoi vous en parlez pas de sa hien ??
nan ses sur c 'est plus marrant de faire peur les gens qui sont septique et fermée sur ses chiens !! merci grâce a vous quand je balade mon amstaff j'ai de la place sur le trottoir car les gens sont prêt a se faire renverse pour changée de trottoir tout sa pour pas s' approchée de mon chien !!
j'ai l'impression d'avoir un flingue au mon de ma laisse !!
et les amstaff qui travaille avec la police en amerique les chiens qui aide les personne sous les décombres ou sous la neige vous en parler pas ??

plus je vois la conneries humaine plus j'aime mon pitt-bull !!!!!!
entre l'homme et les pitt je me demande qui est l'animal ?? avec tout le mal que l'homme peut faire !!
les pitt et les amstaff sont victimes de vos conneries !!!

Visiteur

#115

2013-05-26 18:20

Le monde devrait être fait que d'animaux
L'humain est une erreur de la nature :(

Visiteur

#116

2013-05-26 18:22

Honteux autant de connerie en si peut de temps !
Aucune recherche! Juste des mensonge pour éradiquer la race et faire peur aux gens !!!!
Vous êtes payez a rien foutre
Faites un minimum de recherche avant de faire les savant et de raconter de tel absurdité !!! Bande de blaireau

Visiteur

#117

2013-05-26 18:25

Quelle honte de voir l'humain tomber si bas :(

Visiteur

#118

2013-05-26 18:26

dégueulasse de nous faire voir des choses pareil honteux c les maitres qui faut tuer et interner vraiment du n'importe quoi

Visiteur

#119

2013-05-26 18:31

Il faut remettre les choses à leur place , les chiens ne sont pas dangereux , les maitres parfois le sont plutôt !
Mais un chien , de n'importe quel race qu'il soit , peut devenir agressif si il a des maitres idiots , et je vous rappelle que les gens qui utilisent les chiens pour le combat les affament souvent pour qu'ils deviennent agressif .
Un chien ne nait pas agressif , et ce n'est pas le fait d'avoir une bonne mâchoire (comme beaucoup de race d'ailleurs) qui fait de lui un chien dangereux !

Visiteur

#120

2013-05-26 18:32

Le danger n'est pas toujours du bon côté de la laisse

Visiteur

#121

2013-05-26 18:37

N importe quoi allez faire des recherches avant de dire des trucs pas fondés et qui continue de monter les gens contre ces pauvres chiens comme les autres. Un chien n est que les reflet de son maitre c et sur les humain que le probleme est vraiment. Nul decue d une si grande chaine...

Visiteur

#122

2013-05-26 18:39

C'est clairement du racisme .....
tony25000

#123 66 min

2013-05-26 18:44


honte a M6,il raconte que ce qui les interesse,cet tjr pareil pour nos si cher molosse il viendrait passer 48h dans nos maison,il se rendrait conte que cet une des race de chien les plus inteligente et qui ne demande qune chose beaucoup d'amour,mais cet sur ca ferait moin d'AUDIMAT de montrer nos toutou dans la vie de tous jours en sortie en train de jouer et surtout avec les enfants....
cet mieu de montrer une equipe de demeurer qui cet plus comment s"occuper et qui prend nos staff pour des lion.......
au cas ou toi le journaliste qui a tourner ce reportage tu lit ce mot jai qune chose a dire tet un gro ... ??????????????????????

Visiteur

#124 narko

2013-05-26 18:49

je vient d'un quartier sensible et je possède un staff cella fait de moi une délinquante ??


voila commment les gens me regard quand je sort mon gros ...

Visiteur

#125

2013-05-26 18:53

je suis éducateur avec un diplôme d'état et inscrite en préfecture !!! honte à M6 et à ses journaleux Quand on ne sait pas de quoi on parle on colle des timbres ça occupe la langue