Pour une représentation des citoyens à l'assemblée constituante

sarhane hichri
Visiteur

/ #62

2011-03-16 21:26

Je signe par principe, car je sais bien qu'on ne peux pas espérer avancer dans la critique perpétuelle et parce que je trouve votre démarche, en mettant le citoyen au centre du processus démocratique, est très positive. Je suis donc solidaire de votre initiative. Ceci dis, je me demande qui vont être les citoyens qui vont représenter l'ensemble des citoyens? Et comment pouvez vous pensez que "n'appartenir à aucun parti politique" implique forcément "représenter tous les citoyens"? Ça serait je pense mieux de dire quelle sensibilité vous voulez représenter afin de regrouper les seuls concernés, sans donner de faux espoirs à ceux qui ne partagent pas forcément vos sensibilités (qu'on ne connais d'ailleurs pas)! En particulier, je suis un peu étonné de lire que vous vous engager à représenter tout le monde, y compris ceux qui vivent à l'étranger, sans même prendre la peine de connaitre le message éventuels qu'ils ont envie de passer ;-) Voilà, c'était ma petite remarque et j'espère qu'elle pourra vous être utile. Bonne chance, on vous supporte et n'oubliez surtout pas de nous donnez des nouvelles ;-)