Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Désolée pour ces animaux!
Visiteur

/ #41 Re: Message de l'Auteur

2011-04-25 01:03

#29: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Message de l'Auteur 

 Oui j'espère qu'ils seront tous sévèrement punis.  La photo de l'accueil va s'estomper pour laisser la place à des personnes très responsables et non des amateurs qui essaient de profiter de la situation pour s'enrichir.  J'ai crû comprendre d'un responsable de la ville, que la résiliation est impossible, parce que ça créerait un autre problème.  Mais, je crois que le changement de personnel au Berger Blanc avant la fermeture, serait l'idéal.  Ce qui me révolte au plus haut point, c'est le tissu de mensonges de Couture.  Ensuite la vérité est révélée dans le reportage.  C'est dégoûtant!  Comment cet homme peut-il inspirer confiance quand on le regarde se débattre pour mieux mentir.  Ce reportage va faire changer les choses. Prendre conscience que l'on doit faire stériliser son animal est déjà beaucoup. Le fait de garder l'animal que l'on a adopté, sans aller le porter à une fourrière à la moindre occasion, c'est beaucoup.  Et surtout ce qui est important, quand on adopte, il faut prendre le pouls des goûts de la famille. Si un des membres est contre, pour une raison ou pour une autre, l'animal ne sera jamais heureux et il finira comme les autres que l'on a vus, parce qu'un de ses membres ne l'a pas accepté.  Tous les membres doivent être d'accord. Très important!