Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux !.

Ntina
Visiteur

#26

2011-04-23 07:17

JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE LA VILLE DE MONTREAL FERME VOTRE ABATTOIR !! QUEL

BOUCHERIE !! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ... NE VOUS EN FAITES PAS ... LA VIE VOUS LE RENDRAS ...

EN SOUHAITANT QUE CELA VOUS SERA RENDU EN TRIPLE ... car VOUS LE MÉRITEZ !

QUE JUSTICE SOIT RENDU POUR TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT A TOUS CES PAUVRES ANIMAUX INNOCENTS !!

VOUS ETES DES DEGEULASSES !!

Monsieur Couture ... Des poursuites judiciaires devraient etre pris contre vous ... en plus de vous mettre a la porte !! Vous devriez etre euthanasier vous aussi !! ... ainsi que tout vous employés !!

De la part d'une citoyenne qui ADORE les animaux
Denise
Visiteur

#27 Si vous avez du poids pour venir en aide a cette cause ... Faites le !

2011-04-23 07:35

Si vous etes avocat, véterinaire, artiste, journaliste ou autre ... et que vous voyez ce message ... Vous avez le pouvoir de faire avancer cette cause ... SVP Faites le !!
Tous ces animaux ne méritent pas de souffrir et de mourrir innutilement!
Venez leur en aide !

Visiteur

#28 Message de l'Auteur

2011-04-23 11:50

#25: - bilingual petition? 

 A bilingual petition will be online this afternoon. We have been caught in the swirl of the events and we must say that we do apologize for not having it done earlier. 

We thank you for bringing this up to us, as you are absolutely right. 

Berger Blanc - Devant les Tribunaux
Visiteur

#29 Message de l'Auteur

2011-04-23 21:56

Nous tenons à vous remercier. Grâce aux signatures reçues jusqu'à maintenant, nous sommes maintenant en mesure de faire face à la musique. Nous vous tiendrons au courant des mesures entreprises durant la semaine. Et nous espérons que vous serez nombreux à nous accompagner dans nos démarches juridiques. Entretemps, continuez ! Plus nous avons de signatures, plus nous avons de voix officielles pour cette cause. Et nous sommes convaincus que très bientôt, nous pourrons affirmer haut et fort que: LES CITOYENS ET CITOYENNES DU QUÉBEC NE TOLÈRENT PLUS LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX ET DE TELS GESTES SERONT PUNIS SÉVÈREMENT.
Berger Blanc - Devant les Tribunaux
Visiteur

#30 Re: bilingual petition?

2011-04-23 22:00

#25: - bilingual petition? 

 The english version has been put online. If you find that some of the content is not properly translated, we will appreciate any feedback you can give us.  Thank you again for bringing this to our attention.

 

jess
Visiteur

#31

2011-04-23 22:44

jai signer aussi pour lamour de nos petit compagnion!
JESS
Visiteur

#32 Re:

2011-04-23 22:45

#26: Ntina -  

 TRESSSSSSSSSSSSS DACORD AVEC TOI!!!

Berger Blanc - Devant les Tribunaux
Visiteur

#33 Message de l'Auteur

2011-04-23 23:34

Nous avons reçu quelques messages via notre courriel et nous tenons à préciser certains points:

1) Non, nous ne prenons pas de dons. Contrairement à d'autres organismes de défense des droits des animaux, nous n'acceptons pas les dons monétaires. Notre but n'est pas d'amasser des fonds pour un organisme et nous ne participons pas à la coordination des manifestations. Notre but est de passer directement à l'action et de faire traduire en justice les auteurs des gestes perpétrés. Nous vous invitons toutefois à soutenir les différents organismes de défense des droits des animaux et à signer aussi leurs pétitions. N'hésitez pas à leur mentionner qu'ils sont les bienvenus de signer la nôtre.

2) Nous n'autoriserons pas la diffusion de l'adresse des administrateurs de Berger Blanc et toute menace d'atteinte à l'intégrité physique ne sera pas toléré. Nous sommes sérieux dans nos démarches et ne désirons pas compromettre notre dossier par la promotion de menaces. Bien que nous soyons aussi indignés que vous, nous devons toutefois nous comporter comme l'exemple des gens que nous représentons, soit des personnes civilisées.

3) Oui, nous vous encourageons à mettre le lien de la pétition sur d'autres sites, en autant que vous en ayez l'autorisation de ceux-ci.

4) Oui, bien sur, toute aide légale, artistique ou autre est la bienvenue. Nous vous remercions d'ailleurs pour les suggestions que vous avez envoyé à notre courriel.

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous mettrons aussi sous peu un numéro de téléphone où vous pourrez nous rejoindre.


Visiteur

#34 Re: Re: bilingual petition?

2011-04-24 02:00

#30: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Re: bilingual petition?

Thanks very much, and for doing it quickly. It would start with "We", and not "Us" but otherwise it seems good!


Visiteur

#35

2011-04-24 03:38

je l'ai fait

Visiteur

#36 Re: cruel berger

2011-04-24 18:18

Chami
Visiteur

#37 Re: cruel berger

2011-04-24 18:23

#13: poupoune - cruel berger  

 Une marche bleu contre la cruauté animal . J'embarque ! Quelle bonne idée !!!!


Visiteur

#38 cruaute aux animaux

2011-04-24 20:12

Le Quebec doit avoir des lois contre la cruaute fait aux animaux ,on parle ici du Berger Blanc
mais n'oublions pas les usines a chiots et autres sortes de cruaute.Les animaleries ou les animaux
sont entasses et dans l' insalubrite des lieux.Ils ont un amende et recommence 6 mois plus tard.
Ca prend absolument des lois >Aussi eduquer les proprietaires d' animaux ,stereliser les chiens et
chats.C'est une responsabilite ,un animal n' est pas un jouet que lorsque l' on est tanne on s' en debarasse !! Il faut des lois et se responsabiliser .J' embarque pour la marche avec mon ami a quatre pattes

Cookie
Visiteur

#39 Questions

2011-04-24 20:18

Advenant la fermeture du berger blanc ,qu'est ce qu' il arrive des animaux qui y sont maintenant ?
J' aimerais bien avoir une reponse la dessus ,si quelqu' un pouvait me repondre s.v.p Merci

I agree
Visiteur

#40 Re: bilingual petition?

2011-04-25 00:40

#25: - bilingual petition? 

 Go ahead!   Very good idea.

Désolée pour ces animaux!
Visiteur

#41 Re: Message de l'Auteur

2011-04-25 01:03

#29: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Message de l'Auteur 

 Oui j'espère qu'ils seront tous sévèrement punis.  La photo de l'accueil va s'estomper pour laisser la place à des personnes très responsables et non des amateurs qui essaient de profiter de la situation pour s'enrichir.  J'ai crû comprendre d'un responsable de la ville, que la résiliation est impossible, parce que ça créerait un autre problème.  Mais, je crois que le changement de personnel au Berger Blanc avant la fermeture, serait l'idéal.  Ce qui me révolte au plus haut point, c'est le tissu de mensonges de Couture.  Ensuite la vérité est révélée dans le reportage.  C'est dégoûtant!  Comment cet homme peut-il inspirer confiance quand on le regarde se débattre pour mieux mentir.  Ce reportage va faire changer les choses. Prendre conscience que l'on doit faire stériliser son animal est déjà beaucoup. Le fait de garder l'animal que l'on a adopté, sans aller le porter à une fourrière à la moindre occasion, c'est beaucoup.  Et surtout ce qui est important, quand on adopte, il faut prendre le pouls des goûts de la famille. Si un des membres est contre, pour une raison ou pour une autre, l'animal ne sera jamais heureux et il finira comme les autres que l'on a vus, parce qu'un de ses membres ne l'a pas accepté.  Tous les membres doivent être d'accord. Très important! 


Visiteur

#42 EN ANLAIS AUSSI

2011-04-25 05:18

JE SUIS COMPLÈETEMENT D'ACCORD POUR LA TRADUCTION EN ANGLAIS POUR CETTE PÉTITION, COMPREND PAS QUE ÇA N'A PAS ENCORE ÉTÉ FAIT. JE VOUS DEMANDE DE TRADUIRE CETTE PÉTITION EN ANGLAIS POUR LES ANGLOPHONES QUI PARTICIPENT AUSSI À CETTE PÉTITION DÉMARCHE. IL Y AVAIT BEAUCOUP D'ANGLOPHONES À LA MANIFESTATION HIER SAMEDI À L'HÔTTEL DE VILLE.CE NE SERAIT QUE NORMAL QUE LA PÉTÉTION SOIT AUSSI ÉCRITE EN ANGLAIS AUSSI.
Mimi
Visiteur

#43 Re: EN ANLAIS AUSSI

2011-04-25 06:01

#42: - EN ANLAIS AUSSI 

 La pétition en anglais est en ligne depuis le 24 avril à 12h00. Il suffit de lire jusqu'au bout...

cachou
Visiteur

#44 Re: Re: cruel berger

2011-04-25 08:01

#24: Crômm - Re: cruel berger

je me suis coucher vers 10h 30  pas capable encore de dormir je viens de me lever avec une biere dans le nez moi qui bois jamais jamais dit moi se qun gards ordinaire peut faire ,

dit moi comment fait ton pour se debarrasser de sont animal quelque sois sont excuse ,moi je ny arrive même pas

sa mes jamais passer par la tete

les gens devais passer des test de competence et de maturiter pour adopter un animal je les ploguerais sur le detecteur de mensonge  pour ne pas manquer mon coup  les  grand mot les grand moyens

y parait qu'il y a 30.000. animaux qui ont ete laisser dans les mains de ses  bourreaux au cruel berger blanc

sa c'est seulemt a la fourierre berger blanc  , c'est sans compter les autres fourrieres ,et les abandons dans la foret  ,le bords des autos routes ,au   chalet a la fin de l'été, ou en juillet ,et sa ses sans compter la S.P.C.A.

sais tu sa nous fait une belle jambe , le monde entiée sais maintenant que nous les quebecois  on  abandone nos animaux tellement facilement  et dans toute sa laideur ,j'espere quil y  en a qui ont reconnu leurs pauvre animaux et qu'il demande pardon

que faisait se pauvre golden qui voyais ses amis mort par terre  il regardais tous sa   l'air de dire mon tour sens viens  quesse que j'ai bien put faire pour mérité sa  ou est mon pere ma mere, le coeur me fait tellement mal

moi j'ai jamais acheter d'animaux  ,sois que les gens sens debarrasais  ,ou des chats abandonner  en juillet

ou ont me les donnais  je ne pouvais les refuser  maintenant il me reste 4 chats que je cheri de tout mes âme un petit chien quon ma donné qui est adorable et qui n'attend qu'un mot de ma part pour me faire plaisir  , , un lapin que j'ai trouver dehors quelle adore petite fille  ,deux oiseaux  qui m'as ete donner , et tout se beau monde vivent en ensemle heureux  tout le contraire de certain humain

moi jamais jamais je ne laisserai mes animaux a qui  que se sois jamais ,c'est la confience qui me manque jamais personne a garder mes animaux ,c,est comme mes enfants jamais personne nas garder mes enfants jamais

comment fait ton pour abandonner ses animaux

demain je vais aller me stationner devant le berger pour voir si il y a des aniamux qui entre la ,je vais les intercepter

poupoune
Visiteur

#45 Re: Re: Message de l'Auteur

2011-04-25 08:20

#41: Désolée pour ces animaux! - Re: Message de l'Auteur

comme je pense comme toi

tu sais quoi c'est un ancien POLICIER  peut tu  trouver pire   ,et sa femme travaillais dans le monde policier colisssss,

dans les usines ont sais que c'est des gens pauvre d' esprit  qui sont la   ,mes au berger le berger  c'est un ancien beu avec mon argent gagnier durement je me sens complice par l'entremise de la minicipalité

je n'ai pas regarder le reportage  je ne suis pas capable , moi si j'aurais ete l'espion j'aurais piquer le tueur

sa c'est ben sur   ,un gards comme sa sa vaux pas cher la livre

 

poupoune
Visiteur

#46 Re: Si vous avez du poids pour venir en aide a cette cause ... Faites le !

2011-04-25 08:25

#27: Denise - Si vous avez du poids pour venir en aide a cette cause ... Faites le !

et je dirais

que l'association des veterinaire  devrais ne pas avoir honte de faire cesser l'exploitation des animaux dans ses fameuse usine et d,interdire la vente dans les pet shops

ils ont se pouvoir de faire cesser tout sa

mes je pense quil manque de bonne volonte

pourtant il sont veterinaire,  égale tout faire pour ne pas que des animaux sois exploiter abuser

poupoune
Visiteur

#47 Re:

2011-04-25 08:35

#26: Ntina -

bonsoir ntina

c,est le mal incarné , un humain ne peut faire des choses aussi atrose

je ne comprend pas que la ville a laisser ses animaux entre leur main  et  qui continu le massacre des animaux

je me demandais si nous pouvions  porter plaintre a la police pour cruoté envers les animaux

si  quelqun peut me dire  que oui

et si il y a des gens qui veulent me suivre  faite moi signe

poupoune
Visiteur

#48 Re: Re: cruel berger

2011-04-25 08:37

#24: Crômm - Re: cruel berger

mas leur en chier un monopole pis un contrac colisssssssssssss

Sailor miss

#49 Oui, Cet endroit doit FERMER, Mais....

2011-04-25 09:23

De toute évidence c'est de la PURE Cruauté, et Inexpertise. Cet endroit d'HORREUR doit fermer Et au Plus VITE!! J'ai tellement pleuré....... :(
Mais où est la source de tout ces problèmes....?? LES LOIS ne sont pas assé sévère!!
Tout ces gens qui ne prennent pas conscience que lorsque qu'on adopte un animal de compagnie et bien, c'est pour la Vie!!! Et non par pur égoisme que, wow il est trop mignon sans pensez à ce que tout cela représentent....... J'en fait une cause Très personnelle, et ce depuis plusieurs années, je me dit que les animaleries ne devraient plus exister et que les ''éleveurs'' ( à la maison sans permis, et compétences ) ( Sans parler des maudites usines à chiots, que bien souvent les animaleries encourage...!! ) aussi devraient être bani et devenir un crime. Beaucoup d'animaux y seraient sauvé, c'est certain! Les gens qui veulent vraiment adopté un animal, et bien ils devront se démener pour le trouver ( PAr un éleveur compétant avec permis) , donc prendre conscience plus longtemps de l'impact que ca ammène d'en avoir. Regardez juste les annonces sur kijiji... À donné.... Des gens qui se débarasse de leur chien après 2,3,4,5,6 ans de vie commune....... Ça déborde chaque jours........ C'EST UN GRÂVE PROBLÈME!!!
De là, les animaux abandonné et torturé au berger blanc bien souvent......... :(

CET ENDROIT DE MALHEUR DOIT FERMER !!!!
poupoune
Visiteur

#50 Re: Message de l'Auteur

2011-04-25 16:40

#29: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Message de l'Auteur

a vous lire je commence a me sentir moins raide dans mon cou et mes épaules

sa me fait du bien  en espérant que tout vas se regler vite vite

je peut vous poser une seule question

pourquoi la clé net pas mise sur cette maison des horreurs

au etat unis sa ferais longtemps que la clé serais dans la porte et les monstre serais en etat d'arestation