Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Sailor miss

/ #49 Oui, Cet endroit doit FERMER, Mais....

2011-04-25 09:23

De toute évidence c'est de la PURE Cruauté, et Inexpertise. Cet endroit d'HORREUR doit fermer Et au Plus VITE!! J'ai tellement pleuré....... :(
Mais où est la source de tout ces problèmes....?? LES LOIS ne sont pas assé sévère!!
Tout ces gens qui ne prennent pas conscience que lorsque qu'on adopte un animal de compagnie et bien, c'est pour la Vie!!! Et non par pur égoisme que, wow il est trop mignon sans pensez à ce que tout cela représentent....... J'en fait une cause Très personnelle, et ce depuis plusieurs années, je me dit que les animaleries ne devraient plus exister et que les ''éleveurs'' ( à la maison sans permis, et compétences ) ( Sans parler des maudites usines à chiots, que bien souvent les animaleries encourage...!! ) aussi devraient être bani et devenir un crime. Beaucoup d'animaux y seraient sauvé, c'est certain! Les gens qui veulent vraiment adopté un animal, et bien ils devront se démener pour le trouver ( PAr un éleveur compétant avec permis) , donc prendre conscience plus longtemps de l'impact que ca ammène d'en avoir. Regardez juste les annonces sur kijiji... À donné.... Des gens qui se débarasse de leur chien après 2,3,4,5,6 ans de vie commune....... Ça déborde chaque jours........ C'EST UN GRÂVE PROBLÈME!!!
De là, les animaux abandonné et torturé au berger blanc bien souvent......... :(

CET ENDROIT DE MALHEUR DOIT FERMER !!!!