Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Sylvain Plante, courtier immobilie, Proprio Direct, agence immobilière, (450) 712-8933

/ #32 Hausse des cotisations et autres frais connexes

2013-09-26 03:46

Bonsoir à tous,

Il est vrai que l'OACIQ est de plus en plus gourmande en ce qui a trait aux frais exigés. Mais il ne faut surtout pas oublier que certaines bannières sont extrêmement gourmandes également. Compte tenu de tous les frais exigés par l'OACIQ, la CIGM et les agences immobilières, le courtier immobilier n'a d'autres choix que de refiler la facture aux clients. Malgré ce qui précède, je crois que certains commentaires n'ont pas leur place dans un tel mécontentement pouvant être vu par le grand public. Il est très important de rester poli afin d'améliorer notre crédibilité face à notre clientèle. J'aimerais conclure mon petit message par ceci: Je trouve absolument aberrant qu'une telle pétition visant à protéger les courtiers immobiliers du Québec, soit accompagnée d'un spot publicitaire de Duproprio, publié en haut dans le coin gauche de la page d'accueil. C'est complètement ridicule! Duproprio.com, la famille Desmarais, l'ennemi juré des courtiers immobiliers, qui est tout simplement entrain de détruire le courtage immobilier Québécois! Alors, à qui de droit, pouvez-vous au moins remédier à cette situation? Merci et bonne soirée! ;)