Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013.


Anonyme

#26 Re:

2013-09-26 02:41

#11: -

en réalité avec les agréés a 300$ par tête, c'Est plus 4.5 millions ou 4 500 000$ de douleurs pour une formation en ligne. c'est pire !


Visiteur

#27

2013-09-26 03:04

Bonjour,
J'ai signé avec une joie exaltante la pétition.

Mais là vous me demandez de vous payer en euro, nous vivons encore au Québec à ce que je sache
Désolé
Merci

Visiteur

#28 Re:

2013-09-26 03:08

#27: -

Subtile OK

Belle façon de faire de l'argent!

#29 Coût et obligatoire

2013-09-26 03:08

Formation intéressante mais beaucoup trop cher pour une formation sur le web. C'est le côté obligatoire attaché à un coût élevé qui me décourage... Je me sens sans pouvoir et en otage. C'est triste.
Action courtiers

#30 Action courtiers

2013-09-26 03:10

#27: -

Action courtiers ne demande aucun frais. c'est 100% bénévole.

j'imagine que c'est le système automatique de petitions24.net qui vous solicite. une demande a ignorer.


Visiteur

#31 C est a ce demander qui est derriere l Oaciq

2013-09-26 03:33

Puisque la nouvelle loi et les formulaires avantages drolement certaines compagnies qui detruisent les courtiers pour vendre des pancartes a 1000$ et qui plus est, n ont pas de permis!!!!!
Sylvain Plante, courtier immobilie, Proprio Direct, agence immobilière, (450) 712-8933

#32 Hausse des cotisations et autres frais connexes

2013-09-26 03:46

Bonsoir à tous,

Il est vrai que l'OACIQ est de plus en plus gourmande en ce qui a trait aux frais exigés. Mais il ne faut surtout pas oublier que certaines bannières sont extrêmement gourmandes également. Compte tenu de tous les frais exigés par l'OACIQ, la CIGM et les agences immobilières, le courtier immobilier n'a d'autres choix que de refiler la facture aux clients. Malgré ce qui précède, je crois que certains commentaires n'ont pas leur place dans un tel mécontentement pouvant être vu par le grand public. Il est très important de rester poli afin d'améliorer notre crédibilité face à notre clientèle. J'aimerais conclure mon petit message par ceci: Je trouve absolument aberrant qu'une telle pétition visant à protéger les courtiers immobiliers du Québec, soit accompagnée d'un spot publicitaire de Duproprio, publié en haut dans le coin gauche de la page d'accueil. C'est complètement ridicule! Duproprio.com, la famille Desmarais, l'ennemi juré des courtiers immobiliers, qui est tout simplement entrain de détruire le courtage immobilier Québécois! Alors, à qui de droit, pouvez-vous au moins remédier à cette situation? Merci et bonne soirée! ;)
Guy

#33 Re: Hausse des cotisations et autres frais connexes

2013-09-26 04:14

#32: Sylvain Plante, courtier immobilie, Proprio Direct, agence immobilière, (450) 712-8933 - Hausse des cotisations et autres frais connexes

@M. Sylvain Plante, je suis d'accord qu'il faut rester poli et se garder un certain savoir vivre,

malheureusement sur la Question de la publicité, ont ne peut pas la contrôler, ce sont des espaces de publicités mise sur ce site de création de pétitions Gratuites. Surement des espaces de référencement Google. 

La bonne nouvelle est que si vous cliquez sur cette pub de dupe, Dupe sera Dupé et se fera charger un frais de référencement (laissez la page loader). Plus vous cliquez, plus ils payent, plus vite ils dépansent leur budjet en référencement et publicité Web rapidement :)


Visiteur

#34

2013-09-26 04:17

Écrire un commentaire...*** en effet c'est assez de nous prendre comme des vaches à lait,j,ai toujous ete pour la formation continue,mais là il a quand même des maudites limites à se faire baiser de la sorte.*****

Visiteur

#35

2013-09-26 04:43

Content de voir que je ne suis pas le seul. Pas encore aser mais un début

Visiteur

#36

2013-09-26 09:41

Assez c'est Assez.

Visiteur

#37

2013-09-26 11:00

Félicitations aux courtiers qui ont entrepris cette initiative rendue indispensable à cause d'un organisme paragouvernemental tellement bureaucratisé qu'il ne sait plus quelle nouvelle méthode inventer pour s'engraisser à nos dépens au lieu de protéger le public et défendre notre profession.
Robert
Visiteur

#38 l'OACIQ est une mafia déguisée en organisme...

2013-09-26 11:36

Pour moi l'OACIQ est une mafia déguisée en organisme... Les courtiers en ont assez de vos formations obligatoires à des prix fortement exagérée (vrai vols). Cesser de toujours venir nous soutirer de grosses sommes d’argent dans nos poches. Les courtiers en ont assez et sont écœurer de se faire voler sans cesse par l’OACIQ entre autre… Faites votre travail et protéger adéquatement le public en commençant par vous occuper du dossier DuProprio.


Visiteur

#39 Re: Re: Hausse des cotisations et autres frais connexes

2013-09-26 12:20

#33: Guy - Re: Hausse des cotisations et autres frais connexes 

 Je sais très bien comment fonctionne Google Adsence car j'ai plusieurs sites Internet en ligne. Par contre, il est possible de sélectionner certaines options afin d'enrayer en tout ou en partie ce genre de publicités trompeuses. Bonne journée! Sylvain Plante


Visiteur

#40

2013-09-26 12:23

Pour 4 millions de $$$ , je pourrais vous faire une belle campagne de pub provinciale qui retournerait Du Proprio à la case départ.

Visiteur

#41

2013-09-26 12:58

Trop de fonctionnaires à L'OACIQ qui cherchent a justifier leur emploie .Le personnel devrait être diminué de 25 %

Visiteur

#42

2013-09-26 12:59

Exiger toujours plus de professionnalisme (à nos frais) alors qu'on permet tout à DuProprio me semble de plus en plus indécent!

Visiteur

#43

2013-09-26 13:00

Super bonne initiative!!
SCALPA

#44 BRAVO

2013-09-26 13:14

Bravo aux organisateurs de cette pétition, c'est un bon début pour nous faire entendre, réfléchissons également ensemble pour le futur à la création d'un syndicat qui défendrait vraiment nos enterrés aussi bien face au système arbitraire unique en sont genre de l'OACIQ, que des chambres immobilières, et également des agences qui vivent sur notre dos par des rentes mensuelles abusives, allons plus loin ensemble la force est avec nous.

Visiteur

#45

2013-09-26 13:39

Si nos cotisations étaient misent à contribution de façon plus intelligente, pour contrer des organismes de courtage illégale tel que "Du Proprio" par exemple, nous aurions finalement l'impression que l'OACIQ travaille enfin pour nos intérêts et non pas seulement pour nous flouer de notre argent pour...vraiment rien en retour!!!
CÉTACÉ LA BALEINE ADIT

#46 OAICQ

2013-09-26 13:39

Bravo, encore une prise en otages de notre superbe organisme.

BIZARRE , la C.I.G.M sous l onglet Centris, donne des formations gratuites a ces membres.

Il est temps de ce mettre debout et d agir . On nous vole nos salaires si dur a faire.
Courtier immobillier agréé exaspéré

#47

2013-09-26 13:40

Si nos cotisations étaient misent à contribution de façon plus intelligente, pour contrer des organismes de courtage illégale tel que "Du Proprio" par exemple, nous aurions finalement l'impression que l'OACIQ travaille enfin pour nos intérêts et non pas seulement pour nous flouer de notre argent pour...vraiment rien en retour!!!

Visiteur

#48

2013-09-26 13:44

Qui est en arrière de cette démarche mercantile ou l'on demande toujours plus d'argent............... Il faudrait peut-être investiguer a ce niveau la.......
Collusion ou corruption?
Il y a quelqu'un a l'O.A.C.I.Q qui dilapide l'argent des membres.
Marjolaine Châteauneuf

Visiteur

#49

2013-09-26 13:52

Avec le coût de notre permis cela devrait inclure des formations.
Julie

#50 formation obligatoire

2013-09-26 13:55

Bravo pour la pétition
au prix que notre permis nous coûte, il serait apprécié que cela inclus des formations et ce sans frais supplémentaire