Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers


Visiteur

/ #69 Re:

2013-10-05 07:28

#67: -

tu es au chomage c'est bien triste et là je suis sincère, mais dis moi pendant que tu es au chomage n'es tu pas de nouveau affilié à la Sécu ?.... quand tu auras l'age de la retraite et que donc tu vivras en France (dans ce pays de la honte a vous lire tous) tu seras affiliés à quel système dis moi ?.... A la Sécu non ?....  Cest un point important a soulever je pense... dans ce contexte difficile nul n'est a l'abri de perdre son emploi même en Suisse...et dans ce cas là vous profiterez bien du Système français et ne vous demanderez pas si d'autres ont cotisés pour vous !  cessez d'être égoiste....oui ça fait chier de devoir encore payer ça c'est sûr....mais tous les salariés français le font...les artisans aussi payent leur URSSAF et se ne sont pas des fainéants.... oui encore taxer y en a marre de ces politiciens là je suis d'accord au moins sur ça : tous des pourris ! mais sincèrement prenez un peu de recul sur la situation et renseignez vous bien et pas que dans vos mutuelles frontarlières qui évidement sont en train de perdre leur "bisness"....