Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers


Visiteur

/ #75

2013-10-09 08:10

C'est juste dégueulasse vu qu'on devaient se débrouiller seul pour assurer sa santé...et voilà que les technocrates de Bruxelles et nos "jean-foutres Elyséen" (surtout Sarko) nous font payer cher notre expatriement...Pourquoi ces merdes de chien ne payent rien ??... Pourquoi monsieur Peugeot est un mec respectable ( à Cologny il a un chateau fort¨) ainsi que beaucoup d'autres.. Nana Mouskouri et nos amis Johnny, Noah, Aznavour...????  et moi, ouvrier je serais un connard qui passe pas à la caisse ?? et le connard qui me dis que je suis pas patriote j'lui latte la tronche..t patriote parce que tu tends le pot de vaseline pour te faire mettre ?? alors si t coutumier du fait c ton soucis ...

"70  ...t trop con ou t un frustré... en tant que frontalier je te trouve pathétique et jalous...tu sais pkoi ?? parce que t'as pas la capacité de travailler ailleurs que chez toi pov'nase alors arretes de baver sur ceux qui se cassent le cul pour des jours meilleurs... moi on me rends toutes les années des thunes parce qu'on m'a trop taxé...tu votes UMP...PS non ?? t'es l'ami des taxeurs ??' pitoyable tes écrits.... et une dernère chose ...si le cout de la vie a augmenté c pas a cause des frontaliers mais bien parce que de plus en plus de suisses vivent en france (je ne connais qu'une seule frontière je sais pas comment ça se passe ailleurs)  mais je sais qu'ils achètent des logements et qu'ils consomment dans nos commerces et que par conséquent les prix flambent, c pas moi ouvrier du batiment qui à les moyens de faire flamber les prix...j'paye comme toi et demain j'vai devoir payer encore plus Ok ducon ?? t'as capter dans ta ptite cervelle ?? ça profites à qui ça encore ?? à l'état qui taxe tout... alors réfléchis avant de dire des conneries et même si mes propos sont un peu limite, je ne méprise personne comme tu le fais ....

Un Français...pourtant patriote!!!!! et pas riche à millions.