Berger Blanc - Devant les Tribunaux !


Visiteur

/ #87

2011-05-21 02:10

Je trouve incroyable que nous devons faire une pétition pour poursuivre le BB maudit ? Il me semble que, à ce jour avec 3 vidéo médias (émission enquête de RC , témoignage d'un M. Potvin et de celui qui a infiltré le BB et dernièrement ces 3 jeunes hommes ex-employés,) avec tous cela à ce jour AUCUNE FERMETURE DU BB ET POURSUITE EN JUSTICE DES PROPRIOS DU BB MAUDIT ? Une simple personne aurait commis des gestes semblables et bien la baraque serait fermé, les animaux mis en sécurité ailleurs, et proprios menottés et en prison en attente de leur procès ? Qu'est ce qui se passe ici au Québec hein ?

AINSI JE DEMANDE AVEC FORCE QUE LE BERGER BLANC ET SES PROPRIOS SOIT M.PIERRE COUTURE ET MME MURIELLE DE LASALLE SOIT POURSUIVIS EN JUSTICE CRIMINEL ET DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE COMDAMMER ET FERMER TOUTES LES FOURRIÈRES PRIVÉES ET DE FACILITER VITE LA MISE SUR PIED DE SERVICES DE CONTRÔLES ANIMALIER AU QUÉBEC. Si non la population sera en droit de considérer entre autre...la Ville de Mtl., le gouvernement du Qc actuel et le Mapaq et l'association des vétérinaires comme des COMPLICES ! Et en ceci on sera en droit de demander une commission d'enquête publique sur les possibles collisions des responsables qui octroi des contrats aux fourrières sans plus d'inspections et d'exigences humaines envers les animaux captifs de ces horribles fourrières ou les mises à mort des animaux se font de manières cachées de toutes les manières atroces. Je ne veux plus d'un tel Québec avec des élu(e)s insensibles et irresponsables !