Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux !.


Visiteur

#76

2011-05-06 13:36

j'espere qu'ils iront tous en prison pour leurs actes barbare!

Visiteur

#77 Re: Auteur de la pétition

2011-05-06 13:40

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

merci pour eux !!heureusement ils existe encore des vrai humain sur terre !!


Visiteur

#78 Re: Auteur de la pétition : J'APPUIE VOTRE CAUSE

2011-05-06 21:15


Visiteur

#79

2011-05-06 23:01

J'espère de tout coeur que ça va fonctionner et que ces propriétaires inhumains vont payer pour ces gestes de cruauté. Il faut que l'exemple soit donné! Merci de faire cette pétition!
felinejo

#80 Re: Auteur de la pétition

2011-05-06 23:27

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

Bonjour,

 

S'il y a moyen de vous aider autrement, avec une pétition papier, par exemple, je suis disposée à aider.  Ou pour tout autre chose, je suis disposée à être active...  eboli2verdi@yahoo.com


Visiteur

#81

2011-05-09 16:53

Il faut absolument aider les annimeaux contre tout violance et movais traitement. Ces notre responsabilité en t'en être Humain !!!!!!!!

Visiteur

#82 Re: Auteur de la pétition

2011-05-10 04:14


Visiteur

#83

2011-05-17 23:01

Etièrement d'accord il faut que les fautifs soit reconnu coupables.Ca suffit de massacrer les animaux''comme si c'était rien ca fait assez longtemps que ca dure. Maintenant c'est le temps d'agir fortement afin de les protéger définitivement. Il faut que tout cela cesse enfin!!!!!!!!!!

Visiteur

#84 Re: Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-05-19 13:58

#8: poupoune - Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

C'est FAUX, dans une entrevue donnée à la CBC news le 18 Mai 2011, trois employés du berger blanc ont avoué que les mauvais traitements infligés aux animaux étaient pratique courante. ~ >:o(

Aldo

#85 Re: Re: Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-05-19 14:06


Visiteur

#86

2011-05-19 18:08

Félicitation pour la bonne initiative d'avoir entrepris cette pétition. Il est temps que les choses changent pour tous les animaux qui malheureusement tout comme les enfants ne peuvent pas parler pour exprimer ce qu'ils ressentent et faire valoir leurs droits ...

Visiteur

#87

2011-05-21 02:10

Je trouve incroyable que nous devons faire une pétition pour poursuivre le BB maudit ? Il me semble que, à ce jour avec 3 vidéo médias (émission enquête de RC , témoignage d'un M. Potvin et de celui qui a infiltré le BB et dernièrement ces 3 jeunes hommes ex-employés,) avec tous cela à ce jour AUCUNE FERMETURE DU BB ET POURSUITE EN JUSTICE DES PROPRIOS DU BB MAUDIT ? Une simple personne aurait commis des gestes semblables et bien la baraque serait fermé, les animaux mis en sécurité ailleurs, et proprios menottés et en prison en attente de leur procès ? Qu'est ce qui se passe ici au Québec hein ?

AINSI JE DEMANDE AVEC FORCE QUE LE BERGER BLANC ET SES PROPRIOS SOIT M.PIERRE COUTURE ET MME MURIELLE DE LASALLE SOIT POURSUIVIS EN JUSTICE CRIMINEL ET DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE COMDAMMER ET FERMER TOUTES LES FOURRIÈRES PRIVÉES ET DE FACILITER VITE LA MISE SUR PIED DE SERVICES DE CONTRÔLES ANIMALIER AU QUÉBEC. Si non la population sera en droit de considérer entre autre...la Ville de Mtl., le gouvernement du Qc actuel et le Mapaq et l'association des vétérinaires comme des COMPLICES ! Et en ceci on sera en droit de demander une commission d'enquête publique sur les possibles collisions des responsables qui octroi des contrats aux fourrières sans plus d'inspections et d'exigences humaines envers les animaux captifs de ces horribles fourrières ou les mises à mort des animaux se font de manières cachées de toutes les manières atroces. Je ne veux plus d'un tel Québec avec des élu(e)s insensibles et irresponsables !

Visiteur

#88 Re: Auteur de la pétition

2011-05-21 02:26

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

Je vous invite SVP à lire mon commentaire No 87 que j'ai mis sur ma page Facebook. Merci. Mme Liz Politès

J'ajouterais,  si vous pouviez faire une demande de poursuites collectives, pour des cas ou y a des gens qui ont eu de quoi avec le BB et qui pensent poursuivre le BB maudit. Ceci aiderait les avocats en réflexions en plus de cette pétition ?

Vraiment quand je pense qu'on fait une pétition pour poursuivre alors qu'il i a 3 cas médiatisés (voir mon commentaire sur ma page FB de votre pétion no. 87) D'habitude si simple citoyen il y a des plaintes et poursuites ? Là pour le BB non cela tarde ???

Merci. Liz Politès


Visiteur

#89 Re: Auteur de la pétition

2011-05-23 04:25

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 félécitation enfin de la justice pour ceux qui ne peuvent pas parler et dénoncé (nos amis les animaux)mille fois merci pour eux j'espere vraiement que ca va fermer cette palce démoniaque


Visiteur

#90

2011-05-23 04:32

j'espere vraiement que justice soit rendue meme si de la misere a croire en la justice

Visiteur

#91 Re:

2011-05-23 04:56

#87: -  

 cher  mme je vous admire vous venez de dire toute le véritée .je ne sais pas comment vous allez faire la maniere dont vous parlez ,  j'ai le sentiment que vous connaissez la loi et les droits j'espere vraiement que nous réussirons car ca ne peut pas etre plus vraie que ce que vous dites merci mme au nom de nos amis les animaux si inocents xxxx


Visiteur

#92 Re: d'accord

2011-05-23 05:07

#53: -

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS ON DIRAIT QUE T V A NE SONT PAS AU COURANT ALORS QU'ON EN PARLE PARTOUT COUDONC ILS SONT TU SUR LA MEME PLANETTE QUE NOUS???????


Visiteur

#93 Re: d'accord

2011-05-23 05:09

#53: - d'accord 

 OUI ON DEVRAIT METTRE DES ANNONCES PARTOUT BIEN DES GENS QUE J'AI COTTOYÉES NE SONT PAS AU COURANT ILS FAUT METTRE LE PAQUET IL FAUT TOUT INTENTÉ POUR QUE CETTE PLACE MAUDITE FERME ET TOUT LES AUTRS PRIVÉS AUSSI


Visiteur

#94 Re:

2011-05-23 05:12

#26: Ntina -  

 OH  QUE OUI JE LE SOUHAITE ÉGALEMENT ET PLUS ENCORE


Visiteur

#95 Re: Re: Re: Re:

2011-05-23 05:21

#60: - Re: Re: Re:  

 OUI IL N,EST PAS A LA      BONNE PLACE ON PARLE POUR LES ANIMAUX POUR LES HUMAINS COMME VOUS VOUS L'ETES FAIT DIRE PAR UNE PERSONNE QUI PLALAIT TRES      BIEN IL Y A PLEIN DE PROTECTION POUR LES HUMAINS HOMMES FEMMES ET ENFANTS MAIS RIEN POUR LES PAUVRES ANIMAUX INOCENTS QUI SONT TOMBÉS DANS LES LES MAINS DES CRUELS DE NATURE IL   FAUT CONPRENDRE CA LES ANIMAUX N'ONT PAS DE VOIX POUR DÉNONCÉ PAS DE MAINS POUR OUVRIR UNE PORTE ET SE SAUVER ET J'EN PASSE S V PLAIT MRS !!!!

les monstres

#96 le berger blanc

2011-05-23 05:33

il faut les accuser au criminel et quils soient juger et jaimerai voir la figure du monstre qui fesait les uthanasie.lui il devrait faire de la prison et se retrouver avec des prisonniers et leur dire pourqoi il est la se serait sa fête.et la femme du patron qui disait il faut se quil faut elle devrait en avoir une injection elle aussi.

Visiteur

#97 Re: Auteur de la pétition

2011-05-23 05:34

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 JE   VOUS DEMANDE QUE CE SOIT TRES PUBLIC CAR BEAUCOUP DE GENS NE SONT PAS ENCORE AU COURANT IL FAUT TOUS LES MÉDIAS LES JOURNAUX LES POTEAUX JE VEUX ETRE AUC OURANT JE SUIS TELLEMENT FACHÉ INDIGNÉ OUTRÉ ECT ECT ECT


Visiteur

#98 Re: Re: Re: cruel berger

2011-05-24 06:15

#44: cachou - Re: Re: cruel berger 

 mon Dieu Monsieur que vous avez donc raison je vous appuies a 100 pour 100 moi non plus je les ai fait gardé 1 semaine pour aller a cuba c'est mon, premier mari qui les a gardé car je pouvais avoir tres confiance en lui je sais comment il agit avec les animaux ils etaient en sécurité je le savais mais j'ai toujours une petite peur qu'il arrive quelque chose et que je ne suis pas la pour y voir .Il a fallu que je téléphone pour me rassurer mes animaux ont les memes soins   et attention que je donnais a mes enfants je les aiment avec mon coeur et rien est trop beau pour eux c.est consollant de voir qu'il y a d'autres personnes comme nous avec du coeur


Visiteur

#99

2011-05-26 20:39

moi en tant que dogliferescuerefuge.org, je demande que le berger blanc sois juger devant les tribunaux comme les autres qui sont juger avec des charges criminelles sur les animaux , il ne sont pas a part pour avoir fait ce qu'ils ont fait subir a tout ces animaux, charges criminelles demandes et jugement devant les tribunaux

Visiteur

#100

2011-05-27 21:42

enfin que justice soit fait pour l'amour de nos animaux