Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire


Visiteur

/ #67

2013-10-31 02:30

Je suis en accord a 100% avec cette pétition moi même mère de 6 enfants a moi seule sen aide ou soutien familliale de ma familles ou dla familes de mes exs non aucunement jai assumer mes enfants seule a moi meme avec mes connaissances et mon amour car sjuis pas riche au contraire jai ete aux etudes en plus enceinte alors je doit mon pret detude et ma visa et je suis sur laide- sociale avec 3 beaux diplome acquis avec fierter mes ne peu exsercer mes métiers car mon plus beau métier d'être mère au foyer de des 6 me prend tout mon argent et mon temps et tout ça non renumerer ben non mais pourtant depuis 18 ans je fait ce métier avec fierter depuis mes 16 ans ce qui me donne ma richesse entk que ça fonctionnement ou pas cette pétition je ne changerais pas mon métier de mère au foyer avec aucun autre métier BON y'a rien de plus gratifiant et valorisant que tes enfants qui de disent je t'aime Mom ou tes belle ou un gros merci ou les voir rire j'adore ma vie de MAMAN je trip a fond moi jvs aiment mes amours XXX <3 Martine mère et fière ;)