Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire.

J'ai envie d'être maman, mais j'attend parce que ce n'est pas le mieux.

#51 Re:

2013-10-30 23:49

#10: -

Au fond, tu avais seulement à attendre d'avoir fini tes études avant d'avoir un enfant, tu n'aurais pas eu ce problème là.


Visiteur

#52

2013-10-30 23:53

je suis de tout coeur avec vous

Visiteur

#53

2013-10-30 23:54

c est un travail avoir des enfants c est 24 hrs sur 24 tu peu pas dire apres la job je vais me reposer c est les etudes le souper les bains apres dodo si il veut bien c est pas evident de faire dormir un enfant en plus quand y sont malade c est l enfer oui les mamans merite un salaire c est toute une job

Visiteur

#54

2013-10-30 23:57

etre maman a la maison est encore plus de boulot que 40hr semaine peut importe le metier... chose certaine aussi cela implique de multiple avantages pour nos amours mais malheureusement bcp dentre nous devons retourner au boulot par faute de $$$.. si une personne peut beneficier de laide sociale pourquoi pas une maman a la maison ne pourrais pas avoir aussi un revenu????

Visiteur

#55

2013-10-31 00:35

J'aurais aimer moi , lorsque mes enfants étaient jeunes , me faire pour être cave ceux ,,car mon conjoint étaient le seul a rapporter de $$$$$

Visiteur

#56 ...

2013-10-31 00:52

C'est un choix que de faire des enfants.

Si le gouvernement paie 30-40 $ par jours pour envoyer vos enfants.

1 sa créer de l'emploie pour le ou les gardienne et 2, ca vous fait aller au travail. On a besoin de travailleurs qualifié au Québec. On vous a instruit a nos frais, soigné a nos frais pour que ensuite vous ne fessiez rien de plus que ce que les mère qui travaillent font ?

Je n'approuve malheureusement pas cette pétition. Pourquoi une mère qui travaille ET s'occupe de ses enfants ET fait son ménage ET les repas, devrait vous payer pour faire ses même tâches mais sans le 8 heures de travail en plus ?

Visiteur

#57

2013-10-31 01:12

J'espère qu'on va se faire entendre

Visiteur

#58

2013-10-31 01:14

Être maman a la maison est un travail a temps plein et comme beaucoup on dit plus haut c'est plus de travail que de travailler 40h par semaine

Visiteur

#59

2013-10-31 01:18

Sa serais très bien, car moi jetais au étude et jai du arrêter l'école car je vien d'accoucher et comme je me suis marié je n'ai même pas droit a laide de dernier recours... Un petit montant par moi pour payer les trucs essentiel maiderais beaucoup
J.

#60

2013-10-31 01:31

J'ai eu, pour ma part, une chance inouïe d'avoir une maman à la maison. Aujourd'hui, j'en retire de nombreux bénéfices. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu un soutien scolaire impeccable et, selon moi le plus important,un soutien affectif. Aujourd'hui, la relation que j'entretiens avec ma mère est exceptionnel. Elle m'a permis de traverser plusieurs épreuves. Mais j'ai eu cette chance grâce au salaire qu'avait mon père. C'est un énorme cadeau à faire à un enfant et cette pétition est nécessaire pour toutes les mamans.

Visiteur

#61

2013-10-31 01:44

ca aurait pas besoin d'etre un salaire de fou, juste qqchose qui nous permette de pas se sentir dependante de notre conjoint. et surtout, je suis convaincu que les enfants en beneficierait plus que tout, de rester a la maison, avec maman et frere/soeur ( si il y en a)pour apprendre la vie, les choses de tous les jours et aussi les valeurs plus terre a terre....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-31 01:53



Visiteur

#63

2013-10-31 02:05

Moi de ma part j'ai la chance de rester a la maison avec mes enfants.Sa fait longtemp que je pense que les mama devrais avoir cette droit ou choi.

Visiteur

#64

2013-10-31 02:13

Riche idée les mamans!!!

Visiteur

#65

2013-10-31 02:22

Moi je trouve que cest une exellente idee !.

Visiteur

#66

2013-10-31 02:23

Il me semble qu'il y a beaucoup de meilleurs arguments à mettre de l'avant, qui pourraient être ajoutés à cette courte lettre.

Visiteur

#67

2013-10-31 02:30

Je suis en accord a 100% avec cette pétition moi même mère de 6 enfants a moi seule sen aide ou soutien familliale de ma familles ou dla familes de mes exs non aucunement jai assumer mes enfants seule a moi meme avec mes connaissances et mon amour car sjuis pas riche au contraire jai ete aux etudes en plus enceinte alors je doit mon pret detude et ma visa et je suis sur laide- sociale avec 3 beaux diplome acquis avec fierter mes ne peu exsercer mes métiers car mon plus beau métier d'être mère au foyer de des 6 me prend tout mon argent et mon temps et tout ça non renumerer ben non mais pourtant depuis 18 ans je fait ce métier avec fierter depuis mes 16 ans ce qui me donne ma richesse entk que ça fonctionnement ou pas cette pétition je ne changerais pas mon métier de mère au foyer avec aucun autre métier BON y'a rien de plus gratifiant et valorisant que tes enfants qui de disent je t'aime Mom ou tes belle ou un gros merci ou les voir rire j'adore ma vie de MAMAN je trip a fond moi jvs aiment mes amours XXX <3 Martine mère et fière ;)

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-31 02:51



Visiteur

#69 ...

2013-10-31 02:58

Sérieux moi je suis contre je suis une jeune maman jde 21 ans je travaille. 40hoo semaine. Je me lève plus de bonheur le matin pour faire les tâches ménagère et le soir quand bébé fais dodo je. Travaille dans mes livre car je fais un dép. A distance. Ok je voie déjà. Les commentaire que vous aller écrire comme quoi que quelqu'un d'autre élève ma fille blebleble bin non je suis chez moi a tous les soir a partire de 5hoo. Et a tous les fin de semaine et mon dép. Que je fais ses justement pour avoir un travaillle a la maison faite comme tous le monde et travailler si vous voulez rester a la maison bin suivez un cours qui vas vous donner un emploie a la maison si tu a dessiner d'avoir un enfants bin assume tes tâche de mama n et travailler sa en fais parti

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-31 03:03



Visiteur

#71

2013-10-31 03:04

Wow le gouvernement est pas assez endetter pi ses qui tu pense qui vas payer sa si tu veux un enfant il te faut du $$$ alors travaille

Visiteur

#72

2013-10-31 03:06

cela fait des années, que cela aurais etre fait !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-31 03:07



Visiteur

#74

2013-10-31 03:10

ce serait bien un petit salaire a la maison,, on éviterais des cout pour le gouvernement pour les garderies et libererait les places pour celle qui ne peuvent pas arreter de travailler ;)

dans mon cas jai démissionner de lhopital pour prendre soin de mes 5 enfants dont deux qui sont handicapé mais jai partie une petite entreprise pour compenser la voici si vous pouvez partager merci

www.facebook.com/creativeartlilybelle

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-31 03:10