Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #11

2013-11-11 18:43

Bonjour! Je prends l'autobus de Buckingham depuis plusieurs années et je suis très déçue du service récent avec le Rapibus. J'ai toujours aimé prendre l'autobus car j'avais vraiment l'impression de faire quelque chose pour l'environnement. Mais depuis le Rapibus, je passe au moins 2h30 dans l'autobus tous les jours et souvent, même plus! Je comprends que le Rapibus est une bonne chose pour les usagers de Gatineau même il s'agit d'une grosse diminution de service pour Buckingham. J'ai renouvelé ma passe en novembre mais je n'ai pas l'intention de la renouveler en décembre, sauf si le service est amélioré. J'ai 2 jeunes enfants et j'ai besoin de temps pour eux. Je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps même pour l'environnement!

Suggestion: pourriez-vous remettre le service Interzone en place ou au moins, changer le service actuel? Le matin, le 95 pourrait demeurer un 95, sans changer en 200. Les gens de Buckingham qui voudraient débarquer pourraient le faire et l'autobus n'arrêterait que si un usager demande un arrêt. Le soir, les 95 pourraient partir du Centre Rideau et s'arrêter tout au long de Wellington. Ensuite, le prochain arrêt serait l'encan de Masson.

J'espère que vous considérerez nos demandes. Merci
Marie-Josée G