Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #844

2014-02-07 20:28

Alors, si je devais donner un ordre de priorité ce serait: 1/ Que l'état récupère d'abord l'argent là où les fraudeurs fiscaux et autres se trouvent et là, peut être que chacun finira par dénoncer ses amis, voisins etc... 2/ Que l'Etat évite les FRAIS INUTILES et TRAVAUX EN TOUT GENRE, ex nouvelles gares de Liège, Mons, ou tout autre travaux censés améliorer l'esthétique de certaines villes mais qui pour bcp ne servent à RIEN !! 3/ Arrêtons de travailler car finalement, on paie tjs pour ceux qui ne font rien et en travaillant, on arrive à peine à SURVIVRE EN BELGIQUE. Personnellement, j'habite en Campagne et payer une TAXE SURDIMENSIONNELLE ne changera pas ma façon de me déplacer car les TRANSPORTS EN COMMUNS sont quasi INEXISTANT ou INUTILISABLE pour ALLER TRAVAILLER !!! Il n'y a qu'à Bruxelles finalement qu'il est possible de vite se déplacer via METRO-TRAIN et TRAM !! Selon notre domicile, nous ne sommes pas tous EGAUX FISCALEMENT !! Et j'oubliais aussi, qu'on fasse PAYER les ETRANGERS qui UTILISENT NOS AUTOROUTES AUSSI, CAMIONS QUI ABIMENT NOS ROUTES comme nous, braves petits belges nous DEVONS PAYER LES PEAGES dès le PASSAGE EN FRANCE !!