Tunisiens binationaux et mi citoyens.


Visiteur

/ #28 Re: Re: TUNISIEN AU SERVICE DE LA TUNISIE.

2011-07-22 18:46

#26: Lola - Re: TUNISIEN AU SERVICE DE LA TUNISIE. 

 Désolé mais mais nous ne sommes pas plus francais que tunisiens .

Déjà que l'on se fait martiriser par des débats types identité national en France si on est pas soutenues par les notres vers qui allons nous nous tourner .

On a pas choisi notre destins: pas d'identiter pas de patrie ,ca m'agace d'entendre des tunisiens du bled nous dire qu'on est francais et qu'on a pas à s'impliquer dans la vie du pays c'est un peu comme si il rejoignait le discours à la con de Marine le pen sur les bi nationaux  .

Je m'indigne de constater le manque d'ouvertures et l'etroitesse d'espris de certains mi compatriotes qui pour profiter de la mane financières engendré par les expatriés et leur enfants n'ont jamais manqué de bienveillance.

Personellement je suis en suisse et j'ai bien reussie ma carrière mais j'aimerais aussi m'impliquer et en toue humilité apporté mes connaissances et mon savoir faire car il faud qu'on avance un peu en tunisie .

En gros si je doit avoir un passeport Tunisien pour rentrer au pays (encore une loi à la con) je doit avoir les memes droits que chaque Tunisien ....