Supportons Parachutisme Adrénaline


Visiteur

/ #24

2014-08-06 21:27

Cela faisait 10 ans que je rêvais de "faire le saut", ayant quitté la France il y a 20 mois, c'est à Parachutisme Adrénaline que j'ai décidé de suivre mon cours PAC pour devenir parachutiste solo.

Belle ambiance, belle équipe, une infrastructure adéquat et du plaisir à chacune de mes envolées.

Beaucoup d'entre nous font des dizaine de kms pour rejoindre la DZ, utilisant les commodités annexes : épicerie, gaz, fastfood etc etc...La plupart des familles que j'ai rencontré sur place viennent parfois juste pour le plaisir de plus jeunes ou des plus vieux afin de voir les avions et les gens sauter...
En arrière de mon condo pendant 1an, chaque jour, j'entendais les pelles, marteaux piqueurs, grue et autres engins de chantier creuser et construire des condos les uns à la suite des autres...

Vous parlez de pollution sonore ?? COME ON ! 10 à 12h/jour 5/6 jours semaine ?? voilà un bel exemple de polluants !

Les gens qu'Adrénaline dérangent sont certainement les mêmes qui tondent la pelouse à 9h le dimanche matin, démarre leurs véhicules 30 min avant en hiver, font des soirées bruyantes avec de la musique et ne respectent AUCUNEMENT leur entourage !

Apprenons déjà le civisme aux gens avant de créer des pétitions futiles contre une entreprise qui fait partie de l'économie locale !

Longue Vie à Parachutisme Adrénaline !